Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Une "super" Maya ...

Messages recommandés

Salut !

Ce matin, j'ai profité que j'avais pas les petits, j'ai emmené Maya au marché pour la première fois !
Elle avait déjà fait des ballades avec nous, alors elle avait l'habitude des gens. Mais pas de 20 personnes au cm² !
Bref, j'ai pris la voiture pour l'emmener car à pied ça aurait fait un peu trop pour ses p'tites patounettes :accord:
Déjà dans la voiture c'est un amour.
Arrivé là bas, j'ai ouvert le coffre, elle était couchée et elle m'a regardé l'air de dire : "déjà ?".
Puis, la foule.
J'y suis allée de bonne heure pour pas qu'il y ai tous les touristes.
Au début, elle se raidissait un peu et s'asseyait pour ne plus bouger, mais quand je l'appelais, elle venait tt de suite. En fait, dès qu'elle avait peur, il fallait que je la rassure avec un mot gentil et ça repartait...
Devant les stands quand je m'arrêtais je lui disais "assis". Elle s'asseyait et bougeait plus...bon...elle couinait quand même mais elle était sage.
Y a qu'arrivé au boucher où après avoir pris ma viande, elle voulait plus partir la garce !!Na

Bref, un amour. Elle était inquiète mais elle savait que j'étais là au cas où.
Et elle guettais mes moindres gestes et mots en marchant .
Je pense qu'elle a confiance en moi maintenant. Elle sait que je l'emmenerais pas n'importe où.

En tt cas, j'essaierais de le refaire dès que je peux pour l'habituer.

BIZ à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super expérience le marché ! :Goodidee:

Pis en plus avec les odeurs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Maya et bravo drin76. Applaudissement

C'est bien de l'habituer à un maximum de situation de la vie courante. C'est tout "bégnole" pour la suite. banane

Malta, lors de sa première sortie au marché (agée d'environ 3,5mois) était l'attraction de tout le monde et particulièrement des enfants.
Pour eux, c'était une véritable pluche vivante et elle, elle était aux anges car elle coeurcoeur les enfants.

Bravo petite Maya !!!! :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut habituer les chiots jeunes, c'est toujours mieux !
Félicitations Maya banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...