Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

bêtises du jour, bonjour ! dodo du soir, espoir !

Messages recommandés

Tout à commencé ce matin... Sam est allé faire son petit tour dans le jardin, et il a découvert les laurières que notre propriétaire a planté il y a peu... ouille ! 5mn sans surveillance, et 2 de moins, grignottées jusqu'à la tige ! miam
Dans l'après midi pas de grosses bêtises à part la disparition non élucidée d'une paire de lunettes de plongée ! Aide
Au moment du repas de ce soir, comme Sam voulait sortir, nous l'avons laissé se dégourdir les papattes comme un grand dans le jardin, impeccable, il est rentré, il avait chaud, nous lui avons ouvert la porte d'une pièce restée fraîche, avec ses jouets pour se distraire, bref un petit ange pendant plus d'1h. Merci
Nous sortons prendre le frais et là !!! horreur !!! peur il avait dévoré la prise electrique de la pompe de la piscine ainsi que la rallonge !!! heureusement que nous l'avions débranchée, je vous dis pas le désastre sinon...
je ne sais pas si nous avons bien fait, mais nous lui avons montré les dégâts en le réprimandant fortement (il a eu l'air de comprendre le délit) et nous l'avons puni. Je sais bien qu'il ne faut pas punir après coup, mais je pense qu'il se souvenait très bien d'avoir mangé la prise et qu'il a compris.
là il fait siestoune, il est mignon, on l'aime ce petit trésor coeur , j'espère que demain il se tiendra un peu plus tranquille, en tous cas, encore plus de précaution à prendre, on va s'y coller vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il démarre bien ton loustique... siffle

perso si lulu fait une bêtise que je lui montre ensuite elle comprend

samsâra non... tu le vois suivant leur attitude

oui il ne faut pas gronder après, perso je le fais avec lulu car elle oublie pas ses bêtises, samsâra elle... elle est à l'ouest donc je gronde pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club......C'est vrai que pour les facher, tout dépend du chien...
Maintenant, Babel sait très bien quand elle a fait une bétise, même si ça date un peu...Et elle file dans son panier.
Quant à Marcus, je le vois tout de suite à sa tête si il a fait une bétise pendant mon absence (même si ça n'arive que très rarement)...Ill a une tête de fautif!!
Comme quoi, ils savnet très bien, même si ce n'est pas "tout de suite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans les betises de nos toutous bananebanane et oui ca demonte, ca range , besoin de quelqu un pour nettoyer, apeler nos toutous banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...