Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

ma bêtise plutôt à moi

Messages recommandés

je sais pas où le mettre

voilà comme tous les matins je vais chercher ma petite samsâra dans la cuisine, ce matin 8h grasse mat (scuz maco je sais pas marrant à lire)

je me mets dans son petit lit, la caresse elle se tend se détend et là mon chat miaule il était sur le séche linge

hier je les ai enfermé tout les 2 mdrmdrmdr
y a pas eu de massacre, ils ne se sont pas battu, ils m'ont laissé dormir tranquille

je comprends pourquoi j'ai bien dormie normalement mon chat m'explose ma nuque en dormant de tout son poid dessus (je fais des séances d'ostéopathie pour ça, il faut me débloquer, merci le cat !)

pensé pour maco Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi...entre chien et chat!
Quelle chance tu as de pouvoir dormir jusqu'à 8h bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien moi aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 9h45 !!!!!! Tire la Langue bon ok, je me suis levée 5 minutes a 6h30 parce que Sam avec envie de cacou mais après on s'est recouché tous les deux ni vu ni connu, jusqu'à 10h ! c'est un véritable miracle, depuis que nous l'avons c'est la première fois...
Jolie petite histoire Cathy, c'est une tite bêtise bénéfique qui t'a permis de te reposer et de les faire cohabiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cochise le chat a bien dormie aussi sinon il aurait ouvert la porte pour me rejoindre (il sait ouvrir les portes)

bein faut croire qu'ils étaient bien ensemble rs

vous auriez vu ma tête quand je l'ai vu dans la cuisine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...