Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie1111

Problème rapport objet avec Malko

Messages recommandés

Avis à ceux qui font de l'obéissance, j'ai un petit soucis avec Malko.
Tout va bien, il effectue tous les ordres correctement par contre je n'arrive pas avec le rapport d'objet.
Je lui lance, lui dis CHERCHE, puis APPORTE et soit
- il joue avec et m'ignore
- il me le rapport avec deux de tension et s'arrete encore en route pour un pissou
- il vient au pied mais ne veut pas donner l'objet

Des conseils ????

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois: la croquette magique!!

Il faut qu'il te rapporte l'objet, et une fois qu'il est à côté de toi avec le truc dans la gueule tu lui donne la croquete et tu prend le jouet en disant: "Malko donne, c'est bien!!" ou ce que tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Encore une fois: la croquette magique!!

Il faut qu'il te rapporte l'objet, et une fois qu'il est à côté de toi avec le truc dans la gueule tu lui donne la croquete et tu prend le jouet en disant: "Malko donne, c'est bien!!" ou ce que tu veux ...


Ben c'est ce que je faisais avec Malta, mais maintenant elle a compris le truc et lâche son jouet à 2 - 3 mètres de moi et viens ce placer à côté de moi et attend sa croquette.

Comment faire pour qu'elle m'apporte le jouet jusqu'au bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui met une longe et des qu il la en gueule tu le tire et tu le ramene devan toi
et pour qu il lache ben moi je tire le sur la laisse et apres il ren tou seul et en meme temps tu lui dit donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 a écrit:
et pour qu il lache ben moi je tire le sur la laisse et apres il ren tou seul et en meme temps tu lui dit donne


Bon ouais, mais mon problème est qu'elle ne garde pas l'objet jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
didine-vicky-5 a écrit:
et pour qu il lache ben moi je tire le sur la laisse et apres il ren tou seul et en meme temps tu lui dit donne


Bon ouais, mais mon problème est qu'elle ne garde pas l'objet jusqu'au bout.


moi cetai pareil au debu alor se kil ne faut surtou pas faire ces reprendre l altere en main et lui relancer parcke apres il le lachera toujours en panssan ke a chaque fois tu lui relance.
moi mon truc c'etai de partir en courran en frappan dans les main et en disan apporte. bon avec vicky sa a marcher maintnan cher pas si avec le tien sa va marcher mai bon moi j essaye toujours tou juska ce que je tombe sur le bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Izhenah a écrit:
Encore une fois: la croquette magique!!

Il faut qu'il te rapporte l'objet, et une fois qu'il est à côté de toi avec le truc dans la gueule tu lui donne la croquete et tu prend le jouet en disant: "Malko donne, c'est bien!!" ou ce que tu veux ...


Ben c'est ce que je faisais avec Malta, mais maintenant elle a compris le truc et lâche son jouet à 2 - 3 mètres de moi et viens ce placer à côté de moi et attend sa croquette.

Comment faire pour qu'elle m'apporte le jouet jusqu'au bout ?


Ben voilà moi c'est ce qu'il m'a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol il faut sortir la croquette à la dernière minute, quand il revient par hasard près de toi avec l'objet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Lol il faut sortir la croquette à la dernière minute, quand il revient par hasard près de toi avec l'objet!


Ben oui car moi je suis là à sauter en l'air en brandissant ma croquette, tu parles que l'autre il arrive en courant... sans l'objet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Izhenah a écrit:
Lol il faut sortir la croquette à la dernière minute, quand il revient par hasard près de toi avec l'objet!


Ben oui car moi je suis là à sauter en l'air en brandissant ma croquette, tu parles que l'autre il arrive en courant... sans l'objet mdr


mdrmdr pardon tu m'as fait rire là

j'espére que les progrés vont bientôt se faire sentir

tu nous tiens informé allez il va y arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca progresse pas j'ai l'air toujours aussi con avec ma croquette à sauter dans tous les sens et l'autre qui déboule.... sans l'objet

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf

MDR
Je vais le morde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au club , pendant le Fly Ball , une femelle Golden ne rapportait pas : alors la monitrice a dit a la maitresse de se sauver en courant tel que le fait didine-vicky-5 !
Mais y'a un risque que le chien lâche la balle , l'objet en question , et revienne sans !

Pour ce qui est du "Donne" : pourquoi ne pas prendre l'objet dans une main et avec l'autre ouvrir légèrement la gueule du chien tout en répétant l'ordre "Donne!" ?
Ou alors tirer légèrement l'objet : au bout d'un moment le chien va déserrer les dents pour pouvoir reprendre l'objet avec une meilleure prise en gueule , et à ce moment là vous en profitez pour lui reprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...