Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arzel

Quelques membres de la famille d'Arzel

Messages recommandés



Le petit minou en haut ressemble beaucoup au mien!!

C'est magnifique que tant d'animaux s'ententent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je suis étonnée moi-même d'une telle entente !!!

Les "vieux" qui étaient assez récalcitrants au départ à l'arrivée des petits nouveaux sont devenus protecteurs envers ces derniers.

Les petits qui débutent leur découverte de la nature dehors sont suivis de très près par les plus vieux et quand Arzel jeune fou essaie de courrir derrière les bébés chats il y a Ulysse mon gros chat noir (qui est plus gros qu'Arzel pour l'instant) qui s'interpose et qui le renvoie d'où il vient !!!

C'est assez marrant de voir les chats jouer avec le lapin quand je le laisse par terre, il n'y a que les hamsters, à mon avis ils y goûteraient bien pour voir s'ils ont le même goût que les mulots dehors. Mr. Green

C'est vraiment trop génial et quand en plus le moment calin est partagé avec les enfants c'est super !!!! Tout le monde adddooooooooooore!!!! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en as une jolie menagerie dis donc Lunettes
C'est genial ca que les anciens prennent les nouveaux sous leurs ailes Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis c'est une véritable ménagerie. :accord:
Mes 4 enfants ne pourront pas se plaindre de n'avoir jamais eu d'animaux à la maison. Presque tout y est passé. Mais malheureusement la durée de vie de certains est trop courte et ça apporte beaucoup de souffrance aussi.
Enfin bon, tout le temps de leur vie, si courte soit-elle, ils nous apportent amour et bonheur et on fait tout pour leur rendre et qu'ils soient heureux. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...