Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arzel

Arzel, le petit dernier d'une grande famille

Messages recommandés

Il est vraiment trop joli le petit Beautiful !! Il pose fièrement sur sa p'tite chaise en plus Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur pose! :Tchizz: Mr. Green
Il est vraiment trognon sur sa petite chaise en paille!!! Voici une fleurMerci

L'as-tu acheté en élevage?

Ca me donne envie d'avoir un petit copain pour Scotchi tout ça!!

Grosses papouilles à tes animaux
Calin

Ambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ami qui me l'a donné. Il s'est retrouvé avec une portée de 10 chiots non voulus. Sa chienne labrador a fauté avec le labrador du voisin. Comme ce n'est pas du tout un éléveur et qu'il ne veut pas faire un commerce il les a tous donné mais comme la portée était assez nombreuse et que la mère n'avait plus de lait il ont été sevrés à un mois. J'ai eu toute la sociabilisation à faire mais avec le monde qu'il y a la maison je pense que c'est assez réussi. :p+:

Sinon nous profitons qu'il puisse encore se mettre sur cette chaise pour les poses car dans peu de temps il aura les fesses trop grosses et les pattes trop longues.

Pour infos quand je l'ai eu il avait 1 mois et 6 jours, il pesait 3.4 kg
à sa dernière pesée il avait 2 mois et trois jours et il pesait 6.9kg. En moyenne il a pris 1.2 kg par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine Arzel , à quatre ans, courrir comme un fou pour aller sur sa petite chaise en osier et là il se rend compte qu'il est trop gros et qu'il a cassé la petite chaise... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine surtout avec un regard ahuri à la façon Avrel ou avec une réfléxion dans sa petite tête à la Omer Simpson Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais pourquoi Apache Aide J'ai peut-être pas suivi


[EDIT Zambrine: Moi non plus j'ai pas tout suivi Mr. Green ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Arzel maintenant, évidement il est hors de question pour lui de continuer à monter sur sa chaise en osier et ceci depuis quelques temps maintenant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau! J'aime beaucoup sa tête, c'est un mâle magnifique...
Félicitations Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...