Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

une bêtise toute fraîche

Messages recommandés

Voilà ! Sam la petite terreur vient encore de frapper ! j'hésite toujours à le laisser seul dans la maison pendant que je me douche mais bon comme il dormait j'en ai profité, mais il s'est réveillé... il a ouvert la porte des toilettes (ne me demandez pas comment, il l'a fait !) a piqué la brosse et l'a baladée dans toute la maison, ensuite un rouleau de papier toilette, qui a fait la même balade que la brosse apparemment... résultat du papier toilette collé partout dans le couloir et la cuisine, et le rouleau a moitié plein délicatement déposé dans la gamelle d'eau des chats ! je savais pas quoi faire ce matin ben je vais faire le ménage finalement lol c'est dommage j'ai pas rechargé l'appareil photos, il faut que je le fasse, y'a des bêtises à garder en souvenir des fois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
j'ai chargé un peu l'appareil, après l'effort, le réconfort... mais il fait un peu la tête quand même hihi, il est obligé de se mettre devant le bureau, quand il essaye de passer derrière il rouspète parce qu'il ne passe plus lol
https://www.dailymotion.com/cathy47/video/x2h94e_clip0204


Meuhh il en a pas l'air comme ça le ptit sam !!!!!! Mr. Green

Là c'était plutot du genre "mais fichez moi la paix", excellent !! :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre: tu l'emmerdes royalement mdr

Il a dû bien s'amuser avec les rouleaux de PQ !!! Il a l'air carrément NAZE Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c'est tout a fait ça !! lache moi un peu tu vois pas que j'essaye de dormir là ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l'air vraiment rigolo ton sam (j'ai vu ta vidéo)..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr la vidéo, c'est pas possible que ce soit lui il est si beau si doux si mignon si adorabl si merveilleux.
L'as tu pris sur le fait ?
Sinan il y a présomption d'innocence lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et siiiii c'est luiiiiiii ! je l'ai vu, vu des mes propres noeils !!! mais là c'est Monsieur sainte nitouche oui !!! lol mais bon il est merveilleux quand même, ze l'aime mon bibi na moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
j'ai chargé un peu l'appareil, après l'effort, le réconfort... mais il fait un peu la tête quand même hihi, il est obligé de se mettre devant le bureau, quand il essaye de passer derrière il rouspète parce qu'il ne passe plus lol
https://www.dailymotion.com/cathy47/video/x2h94e_clip0204


Oooh le pauvre choux,mais il a l'air sage TappeTappe , apres l'effort,un peux de repot ...bien merité mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...