Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolat05

et les betises des maitres ...

Messages recommandés

Bon voila en ce moment c'est l'époque des nectarines et a chaques fois il y a de petit autocollants dessus. langue
Comme je sais jamais ou les mettre je les colle sur mon chocolat.



Le mieux c'est quand je lui colle sur le bout de la queue il adore faire la toupie apres lol jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le pauvre choco ! il en fait une tête ! moi sur le bout de la queue j'aime bien lui mettre une mini pince a cheveux.... je sais c'est plus de mon âge tout ça mais quand même c'est rigolo huhu et puis je les mets bien dans les cheveux de mon chéri pour jouer à la coiffeuse alors pourquoi pas à Sam Na (je vais passer pour une neuneu là rougir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre choco pauvre choco. Il prend juste son air triste pour la photo car il sait que jvé la poster sur le forum. C'est sa facon a lui de se venger lol.
Sinan cathy47 j'ai essayé la pince à linge c'est pas mal aussi merci pour l'idée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
lol le pauvre choco ! il en fait une tête ! moi sur le bout de la queue j'aime bien lui mettre une mini pince a cheveux.... je sais c'est plus de mon âge tout ça mais quand même c'est rigolo huhu et puis je les mets bien dans les cheveux de mon chéri pour jouer à la coiffeuse alors pourquoi pas à Sam Na (je vais passer pour une neuneu là rougir )


Meuuuh non, on ne te prends pas pour une neuneu.....mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOS !!!!!!
Pauvre choco
Maître ingrat va !!!!

Moi je fais le pince à linge à l'oreille c'est pas mal non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme photo,c'est vrai on dirais qu'il est "scotché" a cause de ces truc sur la tete sifflemdr
"Pauvre" Chocolat :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...