Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem59

Le batard !! lol

Messages recommandés

Voici le premier chien que j'ai eu elle s'appelait choupette et elle nous a quitté en Avril .






cry Je pensait qu'un chien pouvait manger les restes de tables je l'ai donc mal nourri et a l'age de 8 ans elle a perdu la vue (sur la photo elle est deja aveugle) surement a cause de cela et elle est morte un an aprés . Je m'en veut vraiment peur
C'est pour cela que je ferait d'autant plus attention a l'alimentation de ma petite lab qui va arriver debut aout car je ne voudrais pas faire la meme betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé c''est vrai en fait je l'ai eu par un voisin mais je n'est jamais su de quels chiens elle était croisée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem59 a écrit:
Voici le premier chien que j'ai eu elle s'appelait choupette et elle nous a quitté en Avril .






cry Je pensait qu'un chien pouvait manger les restes de tables je l'ai donc mal nourri et a l'age de 8 ans elle a perdu la vue (sur la photo elle est deja aveugle) surement a cause de cela et elle est morte un an aprés . Je m'en veut vraiment peur
C'est pour cela que je ferait d'autant plus attention a l'alimentation de ma petite lab qui va arriver debut aout car je ne voudrais pas faire la meme betise


Je la trouve tres jolie coeur ,désolée pour toi cry .
C'est clair que dés le depart il vaut mieux donner une nourriture adequate,car plus tard le chien attrape pas mal de blems. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 a écrit:
on dirai un croiser papillon


En tout cas il de l'Epagneul :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oo elle est trop belle:coeur: ! désollée qu'elle soit partie trop tot ...crySad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle... moi j'ai eu un croisé griffon, "lynx" qui s'appelait il est parti a l'age de 17 ans, c'était le chien de mes parents, mais c'était mon loulou... Lynx parcequ'il avait la vue d'un lynx lol ah que je l'aimais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...