Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

fugue mais j'ai mon alarme !

Messages recommandés

coucou
voilà moi j'ai mon alarme perso, non c'est pas une barrière anti-fugue

j'explique Mr. Green

hier j'étais chez une amie, je lui laisse lulu et samsâra dans le jardin le temps de faire un peu de course et là...

ma copine entend lulu abboyer hurler dans le jardin, elle sort dit à lulu d'arrêter... lulu lui abboie dessus, ma copine voyons

et là plus de samsâra eek

elle était passée par un petit trou et c'était enfui dans le jardin du voisin, lulu prévenait ma copine de la bêtise, ma copine la appeller et vous savez quoi ?

ma puce et revenu en courant de suite bananebanane

oui je vous l'ai pas dit mais ici lulu fait la loi elle abboie souvent après samsâra quand elle fait une bêtise, style monter sur le lit, prendre ce qui ne faut pas

lulu est mon alarme ! elle est trop super ma chienne d'amour coeur
bonne maman adoptive ! elle aurait pu se sauver (car un peu fugueuse) mais elle protége à fond sa copine qui lui donne la pêche d'une chienne de 2 ans coeur là elles jouent encore ici c'est le bronxe et moi j'ai sommeil et va falloir les sortir sous la pluie, c'est qui, qui a une vie de chien ici ???? Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est excellent!saïa me prévenait aussi quand bosco faisait le con devant chez moi:du mauvais coté du portail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billane vient me chercher aussi quand ma fille fait des betises,c'est très pratique et rassurant pour moi !l'autre jour ma fille s'etait coincée dans le tobogan ,j'entends aboyé la chienne (exeptionnel elle aboie jamais !)elle arrive comme une folle dans la maison aboie et repars dehors ,je la suis et je vois ma fille coincée ,elle me dit j'ai dit a billane d'aller te chercher voyons coincidence ???j'aime a croire que non Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
billane vient me chercher aussi quand ma fille fait des betises,c'est très pratique et rassurant pour moi !l'autre jour ma fille s'etait coincée dans le tobogan ,j'entends aboyé la chienne (exeptionnel elle aboie jamais !)elle arrive comme une folle dans la maison aboie et repars dehors ,je la suis et je vois ma fille coincée ,elle me dit j'ai dit a billane d'aller te chercher voyons coincidence ???j'aime a croire que non Beautiful



comme dans les joiles histoires lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belange59390 a écrit:
ça c'est vraiment génial elle est protectrice


je dirais meme protection rapproché rs la chienne est en admiration devant ma fille ,qui le lui rend bien ,toutes les deux c'est l'amour... coeurcoeur ma mère est scotché qu'elle soient aussi proches,elle avait quelques doutes car un lab c'est gros ,mais jamais la chienne n'a bousculé ma fille ,ni aucune mauvaise réaction,la petite se fait obeir au doigt et a l'oeil c'est rigolo ca épate les copains mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cela trop mimi

ils sont supers nos animaux ! coeur

quand je dis à lulu va chercher "cochise" ou "samsâra" elle y va, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr super cette histoire.
Ici a la maison j'ai pareil avec Zork et Maya(X Jack Russell) pour faire des betises ils sont copains comme cochon.
Et quand Maya prend les joujou de Zork et bien il vient pres de moi en aboyant je le suis donc et il me montre Maya qui s'amuse comme une fofolle banane :accord: .
Ils sont vraiment incroyables Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...