Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

ho miracle chienne et chat

Messages recommandés

voilà ce matin 4h30 debout, donc je vais chercher samsâra dans la cuisine pour qu'elle finisse sa nuit sur la canapé

et voilà samsâra et cochise...
je vous rappelle que depuis l'arrivée de samsâra y a bientôt 5 mois je vis l'enfer avec lulu qui course le chat pour pas toucher à sa petite et cochise qui essaie de choper samsâra dés que j'ai le dos tourné, samsâra qui court aprés le chat et moi je col
conclusion c'est bien vraie pour moi "comme chien et chat !"

cochise lave la chienne rsmiam





Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh super ça ! la mienne aime allez courrir après les chats mais pas encore d'accord mais bon pupuce se laisse approcher crystale j'ai l'impression qu'elle se prends pour un chat car elle essaye de faire comme eux quand elle joue elle fait les meme mouvements sauf qu'elle est plus lourde donc les chats prennent peur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon, il me tarde que ça se passe comme ça a la maison !! pour l'instant ils en sont encore à se courser, enfin avec la petite, mais il faut bien que jeunesse se passe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé vous savez c'est des photos de 5minutes de tendresse ensuite cochise a craché et samsâra l'a plaquée contre le sol puis cochise la chopper à la gorge mdr , et là j'interviens, c'est les joies de ma maison, jamais de repos

ha mais nous sommes zen quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
hé vous savez c'est des photos de 5minutes de tendresse ensuite cochise a craché et samsâra l'a plaquée contre le sol puis cochise la chopper à la gorge mdr , et là j'interviens, c'est les joies de ma maison, jamais de repos

ha mais nous sommes zen quand même


peut etre mais c'est un début Clin d'oeil il a bien fallu 6 mois pour que ma mimie accepte les léchouilles de la grosses et ose une patte dans son panier ,ce n'est pas encore l'amour fou mais petit a petit il se passe des moments de tendresse ,des fois la minette va se frotté contre la chienne ,mais d'autre fois elle lui crache dessus Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la première fois qu'il la lave mais je ne pouvais pas prendre de photo sinon je les dérange ange excusez de vivre chez moi rs

samsâra quand elle lave cochise je vous dis pas, il est trempé !!! mdr
comme si sa tête était passé sous la pluie

mais il se laisse faire

seulement le problème ici c'est la hiérarchie, samsâra pour le moment bouge de trop et comprend pas que cochise est le chef...

patience patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...