Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miunc

chien en corse

Messages recommandés

Hello!

je voudrais partir avec Bingo en Corse... Y a-t-il des vaccins spécifiques à avoir? Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA RAGE !!!! :accord: (en plus de ceux obligatoires...)

Tatouage, bien sur...

Et allez-vous faire bcp de plage? Car en plein soleil logtps.... je déconseille... Wink

PAr contre si c'est rando et tout :Goodidee:

La Corse c'est coeur si tu as besoin de conseils, sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sera bien sûr plutôt marche rando... mais petit GR car le GR 20 trop risqué avec Bingo! D'ailleurs si tu as des tuyaux, je suis preneuse! car je pense que ce sera sac à dos, pieds et bus! (pffff puis-je ne pas prendre ses croquettes avec et lui donner notre bouffe juste ces 15 jours là?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... question rando... je peux pas trop t'aider, là... :/
Je suis ce qu'on peut dire.... pas trop adepte siffle

Pour la bouffe... changer comme çà en plus pour 15 jous je ne pense pas q ca soit une bonne idée... il risque d'ê dérangé et ê malade ou grossir...

Tu vas faire des haltes ds un camping, j'imagine? voyons tu peux ptt ê prendre juste ce qu'il faut et laisser les croquettes au campement... sinon... je crois que tu vas ê obligée de faire comme pour les humaisn: prendre la bouffe avec toi... Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalala oui ça va être lourd 300 grammes de croquettes x 12 jours à porter!!! en plus de tout le reste même si je fais léger!!
Je vais donc opter pour une formule trois jours rando, retour camping ou autre...
Par contre, si qqun a déjà fait de la rando avec son chien, vous faites comment niveau poids du sac à dos vis-à-vis de sa bouffe? vous l'habituez avant le départ?
En sachant que je suis plutôt "jamais sans mon chien", surtout si c'est une rando...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
rolalala oui ça va être lourd 300 grammes de croquettes x 12 jours à porter!!! en plus de tout le reste même si je fais léger!!
Je vais donc opter pour une formule trois jours rando, retour camping ou autre...
Par contre, si qqun a déjà fait de la rando avec son chien, vous faites comment niveau poids du sac à dos vis-à-vis de sa bouffe? vous l'habituez avant le départ?
En sachant que je suis plutôt "jamais sans mon chien", surtout si c'est une rando...


J'ai peur de ne pas comprendre ta question? voyons Tu ne vas pas faire porter à ton chien un sac à dos? ! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non... je n'ai pas encore trouvé de sac-à-dos à sa taille!!!! LOL
non bien sûr c'est moi qui porterai sa bouffe, donc ça va me faire un sac plus lourd, donc je me demandais si, avant un départ ainsi, on pouvait tout doucement habituer le chien à changer de bouffe, puis, au retour, le réhabituer doucement à ses croquettes...
Parce que 300 grammes x 12 jours = 3kg 600 en plus sur mon dos... déjà que c'est 14kg max, et pour moi j'prefere pas dépasser les 10kg sur le dos... Sinon pas possible d'avancer ou alors dos tué en fin de journée et fin de rando...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaah ouf ! Mr. Green


Ben moi je dirai qie changer la nourriture d'un chien n'est jms ss conséquence et est tjrs ds un but bien précis.

Ici, ca serait une histoire de "convenance".... et non de santé ou autre...je ne sais pas si ca serait trés raisonnable, mais étant donné q je ne suis pas pro, demandons plutot à Izhenaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ? Mr. Green


Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
LA RAGE !!!! :accord: (en plus de ceux obligatoires...)


ouiii !!!!!! :accord: :accord: Lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...