Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

votre avis

Messages recommandés

mes parents aimeraient avoir un labrador (je crois que depuis qu'ils ont vu Sam ils ont craqué aussi lol et puis ils en avaient un qu'ils ont gardé 12ans...) et en parcourant les annonces de par chez moi je suis tombée sur ce petit bout de choux

Qu'en pensez vous ?? je le trouve adorable... j'aimerais en faire la surprise à mes parents... mais je ne sais même pas si c'est un vrai labrador, à première vue oui, mais il y a tellement de croisements possibles que je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ennnnn comment ne pas craquer, on dirait un petit ange ce bout... lover

Moi à premier abord je penche pour un vrai labrador mais bon on peut jamais totalement certifier si il y a eu ou non des croisement auparavant à moins d'être lof.
Sinon je me renseignerais pour voir les parents, déjà ça te donnerais un aperçu de leur apparance en tant que labrador et également tu verrais si ils ont des signes de maladie ( dysplasie, tares occulaires...) ou non ainsi que leur comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULA OULA OULA peur


Moi je pense vraiment pas que ca soit une bonne idée l'idée du chien cadeau nanana

C'est une trop grosse responsabilité pour faire un cadeau...c'ets un choix que SEULS les futurs maitres doivent faire, à mon sens.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins un peu émo,il faut être vraiment sûre que tes parents en veuillent!cela dit je pense que tu n'es pas irresponsable!lol!
demander à voir les parents me parait sensé aussi.il ressemble beaucoup à un lab il me semble .après s'il n'est paslof tu ne peux jamais être sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas emocion, je veux leur en faire la surprise, mais ils ont l'intention d'en prendre un de toute façon, là ça tombe juste très bien car j'ai trouvé cette annonce mise par une dame très gentille qui me le donnerait contre bons soins, et je peux lui assurer sans aucuns problèmes que les soins seront bons, voire même irréprochables Wink
j'attends d'autres photos, je vous les montrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme prévu la dame m'a envoyé une photo, la voici


par contre, impossible de voir les parents vu qu'ils ont adopté le chiot, ils ne peuvent pas le garder car leur chien de 7 ans ne l'accepte pas, et veulent vite le donner car leur petite fille s'y attache de trop...
je ne sais pas, je crois que je vais carrément en parler a mes parents pour voir ce qu'ils en pensent, ça sera plus prudent quand même, et on verra bien. Je ne voudrais pas les embarquer dans quelque chose de compliqué... à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
bon comme prévu la dame m'a envoyé une photo, la voici


par contre, impossible de voir les parents vu qu'ils ont adopté le chiot, ils ne peuvent pas le garder car leur chien de 7 ans ne l'accepte pas, et veulent vite le donner car leur petite fille s'y attache de trop...
je ne sais pas, je crois que je vais carrément en parler a mes parents pour voir ce qu'ils en pensent, ça sera plus prudent quand même, et on verra bien. Je ne voudrais pas les embarquer dans quelque chose de compliqué... à suivre Wink

Je crois que c'est mieux d'en parler avec eux, car entre le "je vais prendre un chien", et le "le chien est à la maison" il y a souvent un fossé que finalement les gens ne sont pas près à franchir. Et si tu prends ce petit bout et que tes parents n'en veulent pas....il a déjà été adopté une permière fois, ce sera une seconde, il ne supporterait pas une troisième je pense...
En tous cas, il est très très mignon :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça, je ne connaissais pas son histoire, je n'ai pas envie qu'il soit malheureux, et en fait j'en ai discuté avec mes parents, ma mère est tout a fait prête à l'adopter mais mon père pas encore, je crois qu'il pense encore beaucoup trop à SON chien. Je leur ai demandé de réfléchir aujourd'hui, et leur ai précisé que je ne leur imposais pas, et ils me diront définitivement ce qu'ils désirent ce soir. J'en ai parlé à la personne qui le donne et elle comprend tout a fait, c'est très gentil de sa part, je pense en plus qu'elle n'aura pas de mal à trouver quelqu'un d'autre, si jamais ils décident de ne pas le prendre... voilà... dernier épisode ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est mimi, et franchement j'espère qu'il trouvera une bonne famille pour s'occuper de lui, car mes parents ne sont pas encore prêts à accueillir un nouveau compagnon... j'ai pas mal discuté avec sa maitresse actuelle, et en fait je crois que ça lui fait beaucoup de peine de s'en séparer... je lui ai parlé de Sam qui a exactement le même âge, et elle m'a de suite demandé s'il était propre, je pense que le sien ne doit pas l'être et que comme elle a déjà beaucoup de travail avec sa petite de deux ans, ça ne doit pas être évident...
enfin peut être qu'ils réfléchiront et le garderont finalement, on ne sait jamais. En tous cas je vais rester en contact avec elle, on s'est bien entendues et en plus on n'habite pas loin ! comme quoi des fois il en faut peu pour faire de bonnes connaissances ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cyp

Cechiot est trop choupinet coeur


Tu as bien fait d'en aprler à ton père !! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il valait mieux, ils l'auraient peut être gardé si je leur avais amené, sûrement même car ils ne sont pas du genre à abandonner leurs animaux, mais ce n'est pas le moment
idéal Smile le jour où ils auront décidé tous les deux d'adopter, je les aiderai du mieux que je peux à trouver leur bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour ce petit bout non, ils prendront un chien, pas aussi jeune que celui ci je pense, un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste quand meme pour ce petit bout j'espère que la famille qui l'a en ce moment ne fera pas de bétise et ne le laissera pas tomber parce qu'il ne trouve pas d'adoptant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aux dernières nouvelles, le petit a trouvé une gentille famille qui a un grand jardin que pour lui, il va vivre pas très loin de son ancienne famille ce qui fait qu'elle pourra suivre son évolution et le voir assez souvent d'après ce que la personne m'a dit. Etant donné que j'ai cette personne sur msn, je vais moi aussi pouvoir avoir des nouvelles Wink contente Cathyyyyyyy lol
Je me doutais qu'il allait vite trouver une famille avec sa petite bouille craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bouille pareille !!! normale qu'elle trouve direct !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, t'as bien fait de demander à tes parents...Et je suis super contente qu'il ait trouvé une famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...