Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss69manson

Mes adorables rats.

Messages recommandés

Je n'oublie pas mes rats qui vont partie entierement de la famille. sol

Les rats vivent de 2ans a 3 ans et demi. Ils ont une vie tres courte, mais il sont terriblement attachant. !!! lover

Donc je me permet de vous presente ma tribune :


Voici : Mitsouko.


Camisole adorable albinos et maman de 14 bebes.


Les bebes de Camisole apres seulement quelques jours. I don't know... les bebes sonts nee le 18 octobre 2006.


L'un des bebes, age de seulement 7 jours.


L'un des bebes, dans ma main...toujours a 7 jours de vie. Beautiful


Cortex le papa des bebes.


Dolly ratte Nue et bebe de Camisole et Cortex, qui a deja bien grandit !!!



J'avais d'autre photos, mais j'ai du formater mon pc entre temps Sad ce qui m'as fait perdre une partie des images. Sad Je vais en refaire bientot. comme ca vous les verez tous. Enfin....

Actuellement, J'ai 12 rats... C'est un boulot a plein temps aussi. mais je les adores ! Clin d'oeilBeautifulloversolFiestaCalinAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimes bien les rats c'est super intelligent mais bon ... la nuit ca cours partout
et puis brooklyn jpense elle en boufferai un ! vu skelle reserve aux petits insectes ... un sorte de chasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons, moi j'aime bien les rats, mais je ne savais pas qu'ils vivaient si peu de temps... raison de plus pour les rendre heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, tu as eu une ratte nue à partir de 2 rats normaux? C'était un hasard ou tu as fait exprès?

En tout cas ils sont mignons, je n'en ai jamais eu mais ce ne sont pas des animaux qui me déplaisent en fin de compte (je crois d'ailleurs qu'aucun animal Mammifère ou Oiseau ne me déplaise!!!!!!Vous l'aurez compris, chui une fan des Zanimos Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izhenah, Oui, et d'ailleurs ce n'etais pas la seule, nue elle avais des freres et soeurs nue. Ses parents sont 'normaux' oui, mais si dans les genes il y a des entecedents de petit rat nue. logiquement sa donne ce resultat. ce qui me fait rire, c'est que il y a les nues. et le reste de la troupe sont tout noir avec une petite tache blanche sur le ventre... et pourtant avec une maman albinos et un papa noir et blanc (Hoobed) Enfin dans tout les cas je ne fait pas de reproduction, c'etais un Kinder surprise!!! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...