Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delph45

uriné dans le pot de mon fils

Messages recommandés

Voila se qui vient de se passer c'est la premiere fois mais il faut que je vous raconte.
Mon fils de 2 ans commence a aller aux pot tous seul dans c'est cas la il installe le pot dans le couloir.
et la se soir mon fils fait pipi et je vois mon chien s'approche du pot et faire pipi dans le pots (un peu a cote evidament) je l'ai donc ruspete et mis dehors bon sa a bien fait rire mon fils le chien qui fais pipi dans le poot mais c'est bizarre comme reaction quand pensez vous et ese ce que sa vous ai deja arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il "couvre" le pipi du fiston.bosco fait ça (dans le jardin heureusement!) avec saïa,quand elle pisse et qu'il est pas loin ilcouvre en levant la patte (un des rares moments ou il la lève d'ailleurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
je pense qu'il "couvre" le pipi du fiston.bosco fait ça (dans le jardin heureusement!) avec saïa,quand elle pisse et qu'il est pas loin ilcouvre en levant la patte (un des rares moments ou il la lève d'ailleurs!)


Oui, mais il fait çà sur un chien pour les hormones....
Or je ne pense pas que ds ces cas-là ca soit pareil...? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est pareil...
Quand mon chéri fait son pipi dans le jardin (lol désolée pour le détail, mais bon au moins c'est parlant Razz), les deux chiens viennent pisser au même endroit ensuite, pour recouvrir son pipi. C'est une question de territoire je pense Razz

Verone s'est juste rendu compte que le pot était un endroit à marquer vu que ton fils le fait aussi. Il montre ainsi sa domination sur le petit. Tu as bien fait de le gronder lol sinon tu n'as pas fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire pareil: marquage de territoire et couvrir l'odeur de pipi, mais tout le monde a déjà répondu...
Tant pis, je le met quand même histoire de mettre un mot.
Trop drôle quand même cette affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon drole je ne sais pas moi sa me fait pas rire il ne sait pas viser juste.

Merci de vos reponse et je vous dirai s'il recommennce (il a pas interret car la prochaine fois je crois sa va barde Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur attention Verone la prochaine fois n'imite pas l'homme nanana ...!





vise juste ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je me suis apercut que effectivement quand baptiste (mon fils) fait pipi dehors il fait la meme chose je n'avais jusqu'alors jamais remarque.

mais bon je crois qu'il a compris qu'il fallait pas le faire a la maison car il n'a pas recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delph45 a écrit:
Voila se qui vient de se passer c'est la premiere fois mais il faut que je vous raconte.
Mon fils de 2 ans commence a aller aux pot tous seul dans c'est cas la il installe le pot dans le couloir.
et la se soir mon fils fait pipi et je vois mon chien s'approche du pot et faire pipi dans le pots (un peu a cote evidament) je l'ai donc ruspete et mis dehors bon sa a bien fait rire mon fils le chien qui fais pipi dans le poot mais c'est bizarre comme reaction quand pensez vous et ese ce que sa vous ai deja arrive


Trop marrant ton chien !!!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...