Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

le jouet

Messages recommandés

Tout à l'heure je suis allée faire des courses, et je suis passée dans le rayon des jouets pour chien, je n'ai pas pu résister à la tentation de lui acheter un petit croco qui couine, mon ami ne voulait surtout pas que je lui achète des jouets qui font du bruit mais ça a été plus fort que moi. J'arrive à la maison, je déballe la chose et là Sam, pris de panique part en courant et chbing ! il s'est pris la porte en pleine tête... un peu sonné mais rien de grave, il a finalement vite compris à quoi servait ce que je venais d'apporter, il a couru comme un malade dans toute la maison pendant un quart d'heure et là il vient de s'effondrer par terre, épuisé ! Tappe ça s'est pas vraiment une bêtise, mais c'était tellement marrant que j'avais envie de le raconter.
Par contre une vilaine bêtise involontaire de sa part ça a été tout à l'heure quand je suis allée chercher Mimine chez le vétérinaire... il a un gros bandage tout autour de la tête et Sam, ne sachant pas ce que c'était l'a plaqué au sol et s'est carrément assis sur sa tête... j'ai pas eu le temps de réagir que c'était déjà fait ! mon pauvre choupinou de Mimine n'a rien dit, encore un peu perturbé par son opération mais il va falloir que je les surveille ce week end pour éviter des bobos supplémentaires...

Voilà le convalescent ! j'avoue que Sam a dû trouver ça marrant lol mais Mimine un peu moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: très dur de resister quand il sagit d'acheter des jouets a nos toutous !! je suis pareil mais je me raisonne maintenant parce que vu a la vitesse ou il les detruit et combien je les paye je me dis qu'il faut espacer les achats Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'en général les joujous qui font pouet pouet et bien il ne fait pas long feu : Cannelle c'était le siffleur qu'elle virait en premier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai eu peur, quand j'ai vu la photo, j'ai cru que c'était Sam qui avait fait ça à ton chat....

Pour le jouet, Babou a le même type de réaction .....avec l'aspirateur langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, Sam ne leur fait pas de mal, ils jouent ensemble en temps normal, mais là je préfère qu'ils se tiennent à distance, Mimine est trop fatigué, il reste toujours la petite pour jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
surtout qu'en général les joujous qui font pouet pouet et bien il ne fait pas long feu : Cannelle c'était le siffleur qu'elle virait en premier Mr. Green


Looooool moi c'est pareil!!
Il cale la peluche entre ses pattes, ouvre la couture avec un petit coup sec de mâchoires, et enlève toute la garniture pour accéder au siffleur Razz
Il fait ça avec délicatesse, ça lui plait telleemnt que moi je récupère ce qu'il a enlevé, je refoure la peluche et c'est reparti pour un tout lol (Izhenah, reine de la récup'!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai laissé tomber les jouets en caoutchouc, leur durée de vie est trop courte. Rien de tel qu'une corde tressée avec plusieurs noeuds ou une balle de tennis. Un kong, c'est bien aussi car le caoutchouc est ultra résistant et le rebond est aléatoire alors le chien ne sait jamais où il va atterrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça ca il ne les détruit jamais par contre c'est moi en règle général qui poignarde d'un bon coup de couteau les jouets qui couine car il n'arrête plus ça rend dingue !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...