Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

Sam

Messages recommandés

Bon hum... demain c'est le grand jour, nous allons chercher Sam pour le ramener à la maison !!! je sors du boulot, je passe au toilettage humanoidien autrement dit la douche ^^Tire la Langue et on y go !Meuh Ca m'a paru tellement long que j'ai du mal à y croire. Je suis un peu stressée car j'ai peur de la séparation d'avec sa maman demain et surtout d'avec la jeune fille (15ans) qui s'en est occupée jusqu'à présent... va y avoir du meumeu dans l'air je sens... non.... je craquerai pas.... enfin je vais essayer... donc demain soir ou au plus tard mercredi dans la journée, des photos toutes fraîches devraient être postées ! mais de toute façon, dès demain soir des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu as de la chance, moi je dois encore attendre un moment....

Envois vite des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour les photos, je pense qu'il y aura de quoi faire, on est de vrais paparazzi quand on s'y met Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff nous sommes rentrés, tous les 3 !! nous sommes donc allés chercher Sam cet après midi, et comme je le craignais, il y a eu quelques larmes avant son départ, je n'ai pas craqué mais c'était juste... enfin heureusement que la webcam existe, son ancienne famille pourra le voir aussi souvent qu'elle le veut, promesse faite promesse tenue. Le trajet s'est super bien passé, il a un peu couiné puis s'est couché à mes pieds (sur mes pieds plutot lol) et s'est endormi... Arrivés à la maison nous l'avons présenté en douceur à Mimine et Bibiche (nos 2 chats), sa présence n'a pas l'air de déranger le premier mais la seconde est encore un peu effrayée, je pense que demain ca ira mieux. J'ai aussi pu ramasser mes premiers pipi cacou, faits dans la cuisine peu après notre arrivée.... par contre je pense (j'espère!) qu'il ne sera pas trop difficile de lui apprendre a aller faire ses besoins dehors, car avant de faire tout a l'heure dedans il rélcamait a sortir mais comme il pleuvait nous l'avons vite rentré... c'est donc notre faute... là il s'est endormi de nouveau, espérons qu'il dormira bien cette nuit
. Voilà pour les premières nouvelles, qui ne seront pas les dernières. Demain :Tchizz: :Tchizz:promis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!
Ça en fait du chamboulement un petit chiot hien Wink Je vous souhaite bien du bonheur aec lui, tiens-nous au courant de l'évolution et mets-nous vite des photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis quelques photos dans la section appropriée. tout se passe très bien !! ce matin je l'ai sorti dès que je me suis levée, il a fait ses besoins dehors comme un grand, et là je suis rentrée, pareil, il y aura surement quelques petites incontinences dans la maison mais ca se présente plutot bien Smile il joue beaucoup et apparemment s'adapte très bien a tout ce qui l'entourre... nous sommes très heureux qu'il soit là (a part peut etre notre petite chatte qui pour l'intant n'est pas encore sortie de son placard lol a plus tard pour d'autres nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
Je suis heureux pour vous Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi ce matin je suis ravie : ça fait deux jours complets que Sam ne fait ses besoins que dehors, et ce matin, rien non plus ! il demande pour aller dans le jardin, bon ce matin il a demandé a 6h, mais comme je me lève tous les jours a 6h15, pour un quart d'heure je vais pas chipoter lol
Hier quand mon ami est rentré du boulot, il ne pleurait pas, je pense que ça lui a fait beaucoup de bien de rester tout seul dans la salle de bain en notre présence, car maintenant, il y va tout seul pour faire sa sieste.
Dernière petite chose, il comprend le "assis", "sage" et dans certains cas le "non" (y'a encore du boulot de ce côté là, mais il faut bien qu'on s'occupe! Wink )
J'espère que toutes ces bonnes choses vont durer, en tous cas je voulais vous remercier pour vos conseils, ils m'ont été d'une aide précieuse banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banane: j'espere que ca va continuer ainsi !!

c'est géniale qu'il se soit habitué a "sa piece" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espere qu'il va comprendre, va chercher la bouteille d'eau, raméne la plaquette, va chercher les pantoufles à papa, va cherhcer le numèro de la jeune femme là bas, des trucs utiles quoi.
Mais bon si il est pas doué ç ava être, explosion de bouteille d'eau, mordillage de télécommande, bouffage de pantoufle, et il va attaquer les jeunes femmes dans le parc, pffff comment c'est stressant l'éducation...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça pour les jeunes femmes ça peut être un attout d'avoir un petit bout comme le tien, ça risque d'attirer les regards Wink et un regard peut rapidement glisser sur papa Fab mdr
alors pour Sam :
- on n'a pas tenté la bouteille d'eau, il est suffisamment occupé avec les prises electriques, on va pas tenter l'électrocution pour l'instant lol
- la plaquette on laisse tomber, il a bouffé la souris de mon portable y'a quelques jours, et pique les télécommandes dès qu'on a le dos tourné
- question pantoufles, on a abandonné l'idée car (non car rien en fait, au moment ou j'écris, j'entends un bruit et il dévore la tong a mon chéri, pfffffff)
- le "va chercher" fonctionne assez bien, mais il ne ramène que des cochonneries qui trainent ça et là, on lui lance son jouet, on lui dit va chercher et souvent il revient avec autre chose lol ça viendra ! mais pas de numéro ! désolée Fab lol va falloir que tu l'entraînes bien ton bébé Wink courage ! j'ai falli péter un câble au début, mais les bêtises je m'y suis faite. il faut que jeunesse se passe ! et que papa maman sévissent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ah ça pour les jeunes femmes ça peut être un attout d'avoir un petit bout comme le tien, ça risque d'attirer les regards Wink et un regard peut rapidement glisser sur papa Fab mdr
alors pour Sam :
- on n'a pas tenté la bouteille d'eau, il est suffisamment occupé avec les prises electriques, on va pas tenter l'électrocution pour l'instant lol
- la plaquette on laisse tomber, il a bouffé la souris de mon portable y'a quelques jours, et pique les télécommandes dès qu'on a le dos tourné
- question pantoufles, on a abandonné l'idée car (non car rien en fait, au moment ou j'écris, j'entends un bruit et il dévore la tong a mon chéri, pfffffff)
- le "va chercher" fonctionne assez bien, mais il ne ramène que des cochonneries qui trainent ça et là, on lui lance son jouet, on lui dit va chercher et souvent il revient avec autre chose lol ça viendra ! mais pas de numéro ! désolée Fab lol va falloir que tu l'entraînes bien ton bébé Wink courage ! j'ai falli péter un câble au début, mais les bêtises je m'y suis faite. il faut que jeunesse se passe ! et que papa maman sévissent Smile


Ok merci de ne pas me remonter le moral lol, mais je vais commencer par lui apprendre les numèros de portable qd même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! génial !!! félicitations à ton petit sam de la part de mon gros sam à moi ! (enfin non il est pas gros il marche beaucoup alors il est plus élancé, il ne faut pas que je dise qu'il est gros il va se vexer lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...