Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choukie

une vrai sauterelle

Messages recommandés

luna doit etre croisée avec une sauterelle car son nouveau truc est d essayer de m attraper la main quand je marche on sait jamais s il y avait une croquette qui serait collé a ma main!c est une grosse gloutonne elle pense qu a la bouffe est c que tous les lab sont comme ca?elle adore les escargots tout cru en plus avec cette pluie y en as des escargots!!!faudra que je lui en fasses gouter des chauds ca la changera :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billane est comme ca ! Mr. Green croisée kangourou,elle aussi adooore les escargots ,les sauterelles (en plus c'est rigolo ca saute!!),les mouches...
c'est aussi une gloutonne miam mais c'est très pratique car avec une croquette deans la poche tu lui fais faire n'importe quoi! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sauf que les cadavres d escargots sur le canapé c pas cool!!j ai mis un drap sur le canapé mais elle en a fait des lanieres de drap!!je sais pas comment elle fait ca j ai aussi un boxer de deux ans il doivent bien se marrer quand je travaille durement pour leur payer des croquettes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choukie a écrit:
ouais sauf que les cadavres d escargots sur le canapé c pas cool!!j ai mis un drap sur le canapé mais elle en a fait des lanieres de drap!!je sais pas comment elle fait ca j ai aussi un boxer de deux ans il doivent bien se marrer quand je travaille durement pour leur payer des croquettes!!!!!


Je crois que c'ets clair ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo la coquine mangeuse d'escargots!!
Bizarrement, mon Bounty n'est pas du tout glouton (pour un lab)...Je ne sais pas si c'est dans sa nature, ou parce que je l'ai habitué à ne rien lui donner...

Quand il était petit par contre, c'était mignon car des fois il était tellement affamé (pauvre choupinou sous-nourri bien sûr...) et qu'on travaillait, il me bouffait presque les doigts quand je lui donnais sa croquette-félicitation! Et il la angeait tellement vite qu'il s'étouffait parfois avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
beurk !! elle mange des escargot tout cru !!!!!!!!!!!!! siffle
sa doit etre dégeu ....


Méééééééééé non, tu n'y connais rien lol
C'est presque aussi bon que les crottes de chat, ou les cadavres de lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
indy a écrit:
beurk !! elle mange des escargot tout cru !!!!!!!!!!!!! siffle
sa doit etre dégeu ....


Méééééééééé non, tu n'y connais rien lol
C'est presque aussi bon que les crottes de chat, ou les cadavres de lapin!

c'est vrai!!! leur menu favori! les miens sont capables de me craquer le sac poubelle juste pour bouffer la litière!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...