Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Léchouilles

Messages recommandés

Alors voilà, depuis longtemps, Cannelle après avoir bu vient me lécher les mains.... voyons

C'est mignon, mais savez-vous quelle signification cela peut-il avoir? voyons

Avez-vous le même genre de comportement? Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mimi tout pleins mais je ne sais pas pourquoi elle fait sa sorry :Sorry:
Par contre en parlant de chien qui boive , Tina une fois qu'elle à bue ( je précise que madame ne sais pas boire : au lieu de faire comme tout les chiens normaux elle mets tous son museaux dans la bassine mdr )et bien apres elle vient me voire et me bave dessus :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Alors voilà, depuis longtemps, Cannelle après avoir bu vient me lécher les mains.... voyons

C'est mignon, mais savez-vous quelle signification cela peut-il avoir? voyons

Avez-vous le même genre de comportement? Voici une fleur


Elle vient finir les miettes de biscuits apéro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ben :Sorry: meme qd je mange pas... bah


Elle s'essuye peut être la bouche, les chiens souvent ils lechent dans le vide aprés avoir bu pour pas que ça goute, ben là elle s'essuye juste sur toi c'est plus pratique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab59880 a écrit:
Emocion a écrit:
ben :Sorry: meme qd je mange pas... bah


Elle s'essuye peut être la bouche, les chiens souvent ils lechent dans le vide aprés avoir bu pour pas que ça goute, ben là elle s'essuye juste sur toi c'est plus pratique lol


ben nan, c'ets tjrs mes mains... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
ptete que tu as des mains de croquettes !


mdrmdrmdrmdr






peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'elle t'aime!!pardi!! coeurcoeur
billane est très lechouille aussi ,quand je la caresse elle lèche dans le vide mdrmdr
je me suis jamais jamais posé la question en fait ,emo tu psycotes trop nanana
si ton chien te lèche c'est qu'il t'aime ou que tu sens bon rs
il doit y avoir un truc de dominance aussi ,si il te lèche après avoir fait une bétise ou après t'avoir grogné un truc comme ca ..il faudrait demandé a izhenah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

En tout cas, si ça peut t'aider, mon chat (celui qui fait MIAOU) me lèche la main quand il vient de me mordre .. comme pour se faire pardonner..

Mais après avoir bu.. o__O?

Izhenaaaaaaaah !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zambrine a écrit:
^^

En tout cas, si ça peut t'aider, mon chat (celui qui fait MIAOU) me lèche la main quand il vient de me mordre .. comme pour se faire pardonner..

Mais après avoir bu.. o__O?

Izhenaaaaaaaah !! ^^

ben pour les chats je sais pas mais si c'est ton chien qui faisait ca ,il y aurait un problème de dominance ,car (je crois)si il te mord ou te grogne et qu'après il te lèche c'est pas pour se faire pardonné mais parce qu'il t'autorise a le caressé et que c'est lui qui décide voyons ou un truc dans ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme...je suis en train de lire un bouquin comme ça. Si le chien te lèche après t'avoir mordu, c'est pour affirmer sa dominance...mais après avoir bu ???...voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir bu je c pas!!!! elle s'essuie surment lol
Larra me lèche tout le temps, pour me demander la "promenade"; la "soupette", après la soupette... lol on a un rituel: elle mange, après immédiatement elle vient me voir, je lui dit "c'était bon?" et là grosse léchouille, en gros Larra est une léchouillette ambulante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoularra a écrit:
après avoir bu je c pas!!!! elle s'essuie surment lol
Larra me lèche tout le temps, pour me demander la "promenade"; la "soupette", après la soupette... lol on a un rituel: elle mange, après immédiatement elle vient me voir, je lui dit "c'était bon?" et là grosse léchouille, en gros Larra est une léchouillette ambulante lol



Moi aussi :etmoiaussi: elle vient remercier ... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Bingo après avoir bu il vient me faire un gros calin la tête posée sur les jambes et mon pantalon est donc tout mouillé après!!! on doit donc être des essuies ambulants!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zambrine a écrit:
^^

En tout cas, si ça peut t'aider, mon chat (celui qui fait MIAOU) me lèche la main quand il vient de me mordre .. comme pour se faire pardonner..

Mais après avoir bu.. o__O?

Izhenaaaaaaaah !! ^^


Me voilà, me voilà lol sol
Désolée je n'avais pas vu ta question Emocion...
Je pense que ça n'a pas de signification particulière, c'est juste qu'elle a envie de te montrer ton affection, après je ne peux pas te dire pourquoi à ce moment précis!

Pour les chats, oui c'est ce qu'ils font tout le temps mais je ne sais pas si c'est vraiment pour se faire pardonner...
La léchouille est, à la base, une marque de soumission (les loups dominés lèchent le bout du museau du dominant en remuant la queue et en baissant l'arrière train pour lui montrer leur allégence). Nos toutous s'en servent pour nous dire qu'ils nous respectent comme chef (c'est pour ça que même quand on ls engueule parce qu'on veut pas se faire léchouiller la bouche, ils continuent...), et comme en plus ça nous fait plaisir, ils en sont tous heureux je pense!

Pour ma part, j'appelle mon Bounty "Le Léchouilleur" ou "Langosaurus Bountynus" car il lèche tout le temps!!!Avec une nette préférence tout de même pour les pieds et les mains toutes propres qui viennt d'être lavées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Izhenah !!! japVoici une fleur


Alors la classe, je suis un bon chef de meute solMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystale me lèche souvent les mains,les pieds et aussi mes jambes tout el temps quand je me suis lavée

merci de la réponse izhenah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me fait çà qd j'ai mis de la crème... :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
C'est mimi tout pleins mais je ne sais pas pourquoi elle fait sa sorry :Sorry:
Par contre en parlant de chien qui boive , Tina une fois qu'elle à bue ( je précise que madame ne sais pas boire : au lieu de faire comme tout les chiens normaux elle mets tous son museaux dans la bassine mdr )et bien apres elle vient me voire et me bave dessus :Arf:


Bliss aussi fait ca ...elle plonge toute la gueule dans la bassine, la renverse très souvent et madame s'allonge de tout son long pour boire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Corie est très lèchouille miam
Par exemple :
Elle vient vers moi et hop 2 - 3 lèchouilles sur les jambes.
De temps en temps quand je la gronde, elle est toute penaude et hop 2 lèchouilles.
Elle finit sa gamelle, et idem !

Je voulais savoir si les votres le sont également, et s'il y a une signification ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les lab's sont de grands léchouilleurs. Si je les laissais faire, les miens passeraient leur temps à me lécher la pomme.
Mais je le leur interdit car .................... cyp....................Babel bouffe les crottes dans le jardin!!!!
Parfois, Marcus n'y résiste pas, et Hop! une petit bout de langue m'attérit sur le nez. siffle Alors je lui dit "qu'est-ce t'as fait?" et là, il me roule des yeux de merlan frit, et me fait sa tête de caliméro.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne bat tout les records je pense , elle saute sur mon copain et hop s'est parti pour 10 minutes partout dans la figure , meme si on la repousse elle reviens a la charge , et quand on ne si attend pas du tout , une petite langue dans la bouche beurkk s'est deguelasse , je l'aime bien mais quand meme , elle est jalouse quand je fais des bisous a mon homme elle viens direct enre nous , je sais pas quoi faire a part la pousser , encore heureux que elle dors pas avec nous , mon dieu sa sera quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mon Bounty est pareil!

Entre eux, c'est une marque de soumission (les petites léchouilles fugaces), et d'affection (ça c'est plutôt les grosses léchouilles pour te nettoyer Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco c'est surtout des petite lechouilles, sur les oreilles lorsqu'on fait des calins et sur le nez c'est quand il vient me reveiller le matin ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vegas aussi lechouille bcp quan d il met ses deux pattes sur moi quand je suis assise dans le canap et que je lui dit "descend!" il s'applatie encore plus sur moi comme si j'allais plus le voir trop drole et aprés lechouilles Grand v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cali léchouille bcp aussi la figure, les jambes, les mains, mais je lui dit non car Mlle mange les crottes du chat alors c pas terrible beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laos aussi les mains et les pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Ah oui, mon Bounty est pareil!

Entre eux, c'est une marque de soumission (les petites léchouilles fugaces), et d'affection (ça c'est plutôt les grosses léchouilles pour te nettoyer Wink )


Donc Babel qui passe son temps à lécher les yeux et les oreilles de Marcus, ça veut dire qu'elle l'aime? coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les invités sont prévenus...ne vous habillez pas avec du noir, pas de fringues class et désolé si vous n'aimez pas les léchouilles...vous connaissez la sortie sinon^^

J'ai beau lui dire "non" à tout les coup, elle peut pas s'empêcher de lècher tout le monde, en plus c'est à beurk quand on pense qu'elle a mangé 5min avant les crottes du chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que Malta ne déroge pas à la règle. nanana

Mais en plus des léchouilles, il lui arrive de rester avec la langue dehors, collée à mon bras ou à mon coussin. voyons Et elle peut rester ainsi pendant presque 1 minute. eek

A votre avis, cela signifie quoi !!?? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya elle ne me lèche jamais la figure...elle la sens mais c'est tout...je préfère en un sens ...^^
Sinon, elle, c'est les mains et les bras..surtout en ce moment quand elle me voit arriver avec son beaume à l'arnica pour sa patte...(qui la gêne toujours d'ailleurs).
Elle me lèche du genre "tu me fais pas mal hein ? Tu sais que je t'aime...au fait...je t'ai dit que je t'aimais ? slurp,slurp "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cylanne adore me faire des lechouilles en particulier quand je prend mon bain, je sais pas pourquoi ...mais elle aime bien me tenir compagnie dans ces moments là ou peut etre n'est elle pas rassurée que je sois dans la baignoire sais pas... voyons mais en t-out cas oui ...plein de lechouilles... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
cylanne adore me faire des lechouilles en particulier quand je prend mon bain


J'ai la même chose à la maison, sauf que maintenant je m'enferme dans la salle de bain parce que je lis dans ses yeux qu'elle n'a qu'une envie : venir me rejoindre dans la baignoire ! eek

En tous les cas, merci pour vos réponses, je constate qu'on est tous propriétaire de gants de toilette à quatre pattes ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr si je ferme la porte elle pleure derriere alors tempis je la laisse parfois elle me met un joujou avec moi on sais jamais que j'ai envie de jouer avec un coincoin...ou plutot une carotte... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
cylanne adore me faire des lechouilles en particulier quand je prend mon bain, je sais pas pourquoi ...mais elle aime bien me tenir compagnie dans ces moments là ou peut etre n'est elle pas rassurée que je sois dans la baignoire sais pas... voyons mais en t-out cas oui ...plein de lechouilles... coeur



So am I pour Bosco !

toujours a cote de moi quand je prends mon bain et quand c'est une douche sans rideau ( Silence ) il est heureux comme un loup !!

il recoit plein de gouttes d'eau et il est heureux, il essaye de les chopper mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais la question au sujet de Vella, ben voilà j'ai ma réponse. Elle n'est pas une labrador pour rien. Léchouillette, Mlle Slurp, sont ses petits noms. Ca commence le matin pour nous signaler qu'il est temps de nous lever, dès la première jambe hors du lit hoplà léchouille. Un calin = une léchouille. tout au long de la journée encore des léchouilles, la nuit un pied qui dépasse de la couette toujours des léchouilles. Mais le pire c'est que si on la repousse ou qu'on lui dit d'arrêter alors là ça devient frénétique (je comprend maintenant pourquoi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mon djiba fait facilement des bisous léchouilles quand on lui demande ou quand on approche le visage de sa gueule!!!

Mais sle plus drôle ce sont ses bisous aux autres chiens!!!mâles ou femelles!!!on joue, on se renifle et hop un tit bisou sur la gueule!! siffle

Les vôtres sont comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...