Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

samsâra démarre les bêtises

Messages recommandés

voilà c'est partie depuis 15 jours samsâra à l'âme d'un écrivain ou plutôt les aime pas
elle mange tous les papiers, livres, magasines etc...

le pire arrive, hier je retire 80e car j'avais des achats chez norauto, j'y vais direct donc je les mets dans un petit rangement de ma voiture... sur le chemin je fais une halte de 2mn au tabac, en revenant elle m'avait mangé mes 80e Pas contente et pas tout, le ticket de parking pour me garer devant chez moi que je venais de prendre à la mairie valeur 76e pour 4 mois, collé au parre brise (rien ne l'arrête) sans compter l'assurance voiture qu'elle a arraché avec col elle a mangé mes pv je peux pas payer je dois attendre la majoration Pas content

ce matin elle a fait pipi sur la couette de lulu car son alése n'était pas encore séche, et la couette bien sûr ne rentre pas dans la machine à laver Pas contente je vais devoir poirotter dans une laverie automatique pendant 1h Pas content

ha oui pour le topic sur les ceintures de sécurité, alors laissez moi rire, je vais vous faire une photo et vous comprendrez ! hier je suis rentrée d'une longue journée et samsâra me tappait sur les nerfs, je lui ai donné un os pour ne plus l'entendre sinon j'aurais col

v'là qu'elle démarre les bêtises à 6 mois 1/2 voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vaut mieux tard que jamais.. en tout cas elle rattrappe bien son retard :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben dis-donc, elle n'y va pas de main morte quand elle s'y met!!

Elle a bouffé la ceinture de sécurité je parie???
Tu m'étonne, tu dois lui en vouloir à mort, c'est qu'ils peuvent être CHIANTS quand ils ont décidés...

Moi j'ai eu de la chance, Bounty ne fait pas une crise d'ado trop prononcée (à part une énergie débordante, et un goût prononcé pour le jardinage, surtout à l'intérieur de la maison...)

Bon courage Cathy (et n'hésite pas à la punir si elle le mérite, il ne faut pas te laisser trop marcher sur les pieds...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou eek heureusement que Bosco nous a pas fait ca j'en aurais ete malade, tout l'argent et les degats mon dieu cry !!!
Pour la ceinture de securité, j'en ai mi une a Bosco et il commence a la manger aussi je ne pense pas qu'elle fera long feu bah


Courage et comme di Izhenah remet la a sa place sinon elle a pas fini !
Bosco m'avait fait ca manger tous mes papiers banque, sécu , mes albums photos ( boude )... il a recommencé deux fois de suite, il s'est fait ENGUEULER comme jamais, il n'a plus jamais recommencé et j'espere qu'il va pas avoir sa crise ado..


D'ailleur Izhenah la crise d'ado c'est a quel age ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:

Elle a bouffé la ceinture de sécurité je parie???
...)


pas du tout, samsâra du haut de ses 14kg à plié l'intérieur de l'attache de sécurité pour passer à l'arrière de la voiture, heureusement le bidule marche toujours pour mettre la vraie ceinture de sécurité (je sais pas comment cela s'appelle)

alors vous savez un choc et la ceinture bein désolée mais c'est vraiment un gadget je peux même pas avec ma petite force remettre le bout droit pourtant

je vous mettrais une photo et je n'en r'achéte pas un autre !

ha oui je l'ai puni col (mais sérieux je crois qu'elle s'en fou)

l'ado c'est vers 8 mois, je me suis dit "pas possible elle a ses hormones, bientôt les chaleurs !"

et dire que j'ai pris un golden car on m'a dit que c'était "mille fois plus calme que le lab" bein voyons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crise d'ado arrive vers 7 mois chez le lab, et peut durer jusqu'à 1 an et demi, voir 2 ans, pour les plus excités!!
Mais bon, généralement ça ne se passe pas trop mal...

Pour la ceinture, elle s'est vraiment donné du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:


Pour la ceinture, elle s'est vraiment donné du mal...


même pas j'étais témoin Mr. Green je la regardais derrière la vitre car j'étais à la poste

le véto m'a dit 8 mois crise d'ado, et elle a meme pas 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était neuve aussi je m'en suis servie 2 fois

tu vois t'es plus seul là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:

le véto m'a dit 8 mois crise d'ado, et elle a meme pas 7 mois


Ah oui Bosco va sur ses 9mois et je le trouve plus calme qu'avant voyons comprend pas rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, Bounty est de plus en plus calme, je le trouve même super posé pour un jeune chien...

Tu sais Cathy, ce n'est pas une date butoir 8 mois, et puis, peut-être que c'est seulement passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te dire....excuses moi d'être morte de rire, mais après tout, y'avait pas de raison qu'il n'y ait que moi à en ch......

Bon je redeviens sérieuse: elle a fait fort quand même ta petite mère....

Bon si la crise d'ado empire le c...de nos chiots, je vous dit pas comment je vais galérer avec ma tornade........On va former un club Cathy... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Moi aussi les grosses betises commencent a 6 mois 1/2...Jason grandit et commence a "monter sur pates" il attrape tout ce qui se trouve a sa hauteur...on planque tout mais aujourd'hui mon mari a posé ses lunettes de soleil sur le buffet et....on a retouvé la monture d'un coté et les verres de l'autre...Je vous dit pas la colere monstre de mon mari!!!! Je suis degouté car je venais de lui les acheté pour son anniveraire et c'est pas une paire à 10 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je suis allée dans un lavomatique car elle avait fait pipi sur la couette de lulu... le temps de mettre la couette en marche, dommage j'avais pas d'appareil photo, mais madame était à ma place avec en mille morceau la carte routière de ma région, tout le monde riait autours de ma voiture, car elle était fiére droit comme un i avec ce morceau qui restait dans sa gueulle derrière le volant, je vous assure j'ai pas rit mais la photo aurait était TOP !

en plus il pleuvait, je vais faire une petite course je prends le parapluie et la honte samsâra l'avait mangé aussi, bref je me suis pris la flotte

arrête maco à chaque fois je pense à ta salle de bain en photo ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr


Ca m'a l'air d'être une filoute ta petite... :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...