Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev10

les copines de billane...

Messages recommandés

voici mimi(e) ,c'est une fille rs ,trouvée un jour toute maigre ,mais qui s'est vite remplumée miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups elle est floue ,je recommence on dirait que ca marche aujourd'hui rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici capucine ...c'est la preferé de billane miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avions aussi pepette ,petite minette qui nous a quitté au mois de janvier cry a l'age canonique de 17 ans....je l'avais trouvé dans une poubelle ,agée de quelques heures avec deux autres chatons ,elevée au biberon c'est la seule qui a survécu...
je pense que des gens n'avaient pas eu le courage de les tués et les avaient jetés pour s'en débarrassé colcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta tribu! c'est génial de garder un chat jusqu'à 17 ans!je n'ai jamais eu cette chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc sev, tu peux ouvrir une ménagerie bientot, je t'envoie Malko aussi si tu veux, il a jamais vu de lapins, et il a pas de copains :

Normal il veut tous ou les bouffer ou les ....
Malin hein ? pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi les animaux vivent vieux et c'est tant mieux Mr. Green ma ménagerie n'est pas finie j'ai aussi deux cheveaux ,roky trotteur francais de 26 ans acheté a l'age de 3 ans il partait a l'abattoir pour avoir raté sa première course col et ektor un croisé je ne sais quoi Aide qui partait lui aussi a l'abatoir Pas content il a a peu près 15 ans!je vous mettrais des photos dès que j'en aurais refait (ordi qui a planté vous vous rapeler??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Goodidee: promis keukeur demain j'irais te faire une photo des gros!pour finir ma ménagerie ,je suis a la recherche d'une tortue terrestre,mais j'en trouve pas cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucine est pratiquement le sosie de ma lapine, qui est morte d'une maladie... cry Je ne vous raconterai pas, car c'est vraiment dégoutant. Elle se nommait Espionne.

Sinon, tes animaux sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...