Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Hmmm c'est bon le fil

Messages recommandés

Bosco est entrain de manger mon fil de cuisine !! il depassé de 5cm du placard et la ca doit etre ... 50cm lol !

je fil couper le bout pour sauver le reste :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle, je pouvais jouer pdt des heures avec Cannelle avec JUSTE un fil de couture tout fin !!! eek


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Moi je me rappelle, je pouvais jouer pdt des heures avec Cannelle avec JUSTE un fil de couture tout fin !!! eek


Mr. Green


Oui Bosco est pareil, etrange ces labradors mais tellement atendrissants !! lol

Toute je lui ai di " tu te prenderais pas pour un chat ?" et il m'a regardé avec son air pacha et son bout de fil dans la gueule l'air de dire "eh ho jsuis occupe là, tu m'engueules pas ? alors laisses moi " Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais quand même gaffe, car si il bouffe le fil.....faudra le ressortir de l'autre côté eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Fais quand même gaffe, car si il bouffe le fil.....faudra le ressortir de l'autre côté eek


lol cyp

Cannelle qd elle bouffait des morceaux de cordes de couleurs (jouet à tirer), elle les refaisait par "touffes"... donc ca allait à peur près à sortir... Mr. Green

Par contre, les grandes feuilles d'herbes, c'est une autre histoire.... il faut souvent "aider"... miam

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty adorait les fils électriques quand il était petit lui...Forcément c'est plus dangereux qu'un simple fil, donc tellement plus rigolo...

Son amusement c'était de couper à ras le fil de la prise téléphone! Heureusement ça lui a passé, et sans incident Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Bounty adorait les fils électriques quand il était petit lui...Forcément c'est plus dangereux qu'un simple fil, donc tellement plus rigolo...

Son amusement c'était de couper à ras le fil de la prise téléphone! Heureusement ça lui a passé, et sans incident Razz



rhalala.... ils sont pas possibles Mr. Green , mais on les aime ainsi coeur

Il ne faisait çà que sur la prise tél? C'est parce q tu parlais trop longtemps? Il avait peur pour tes factures, c'est sans doute pour çà :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute...Ahlala qu'est-ce que je serais devenue sans lui Wink

Mais bon, il est resté dans le soft quand même, j'ai une copine dont la chienne a carrément bouffé le portable et le chargeur de l'ordinateur portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Sans doute...Ahlala qu'est-ce que je serais devenue sans lui Wink

Mais bon, il est resté dans le soft quand même, j'ai une copine dont la chienne a carrément bouffé le portable et le chargeur de l'ordinateur portable...


ah ouais... eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Fais quand même gaffe, car si il bouffe le fil.....faudra le ressortir de l'autre côté eek



Oui ne t'inquiéte pas, il ne mange jamais les bout qu'il croque, il le prend dans sa gueule et le recrache aussitot avec cet air de degout lol, lui son plaisir c'est de mordre ou je dirais plutot sucer le fil car en fait il ne l'arrache pas la plupart du temps ... bizarre mon chien rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon biniou (épagneul breton) lui a mangé mon fil téléphonique quand il avait 5 mois !! Horreur, plus de connexion à internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme mon bobox m avait mangé toute les telecommandes juste le bout ou se trouve le viseur Applaudissement et je vous parle pas de mon tel portable maintenant j ai pris un meuble tele tres haut!!!!luna elle s est plutotles chaussures elle les attrapes et se sauve dehors Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...