Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

le chiot dort il beaucoup?

Messages recommandés

j'aimerais savoir combien d'heures par jour dort un chiot. Sam a beaucoup dormi aujourd'hui et je ne sais pas si je dois le laisser se reposer autant, j'aimerais qu'il dorme bien toute la nuit et j'ai peur qu'il ne soit pas fatigué après ce long après midi de farniente lol c'est la première journée entière que nous l'avons, la nuit dernière a été impeccable, mais je ne sais pas s'il s'était beaucoup dépensé dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils dorment beaucoup à cet âge là,je pense que c'est normal
attendons notre véto de service!elle nous dira ce qu'elle en pense
iiizhenaaaaaah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, profite du calme qui t'est offert...moi j'ai toujours trouvé que Babel ne dormais pas beaucoup, du coup, j'étais épuisée..lol

Tu sais, les chiots c'est un peu comme les BB, ça dort, ça mange, ça ch...et ça joue arf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends de voir cette nuit :Arf: si il dors pas c'est qu'il aura trop dormi aujourd'hui Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, de toute façon on va vite être fixé Tappe mais de toute façon il est réveillé maintenant il est en train de me démonter l'arbre à chats et de bouffer le tapis !! mdrrrr ah les bêtises ! ca faisait longtemps que j'en n'avais pas vu, et je viens de m'apercevoir qu'il a bouffé la table basse aussi ! ah mon copain me l'avait pas racontée celle là ! bon ben à la bêtise suivante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...