Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurasie1

kyara promenade de la fete des mères

Messages recommandés

grande balade au bord d'un lac ce jour la kyara fetait ses 6 mois déjà !!!
elle a pas résisté à l'eau et a patauger dedans pour la première fois, elle s'est eclaté domage que j'avais pas de grande corde pour la laisser nager un peu, j'ai pas la photo de kyara dans l'eau elle est toujours sur l'appareil photo.







elle grandit vite ma louloute, et elle attire de plus en plus de monde quand on se promène et ça j'aime pas parce que tout le monde s'avance pour la caresser et pour l'instant elle aime toujours pas ça.
sinon le harnais de marche qu'elle porte sur les photos je ne lui met plus depuis 4 jours parce qu'elle tire presque plus en laisse, la laisse reste de plus en plus souvent detendue ça c'est cool merci pour mes bras. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa ta chienne, et elle est déjà grande!!!
Ca pousse vite quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment je trouve que le patou et le lab font bon mélange (il me semble que c'est ce qu'est ta chienne...) Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholalala, que le bébé pousse vite !!!!


C'est une jolie mémére.... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle a grandi ! elle est très jolie, pas étonnant que les gens qui la voient veuille la caresser. j'adore toujours autant sa frimousse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle grandit vite, là elle commence a se calmer en poids, elle grossit plus doucement par contre en taille elle grandit beaucoup, elle a pris 2 cm en 15 jours et elle commence à s'étoffer, le véto m'a dit qu'elle n'avait pas fini de grandir et grossir, il pense qu'elle devrait atteindre un bon 40 kg et 70 cm environ, ça fera un bon gros nounours, les poils commence a pousser aussi aux endroit caractéristique du patou (en haut des pattes arrières, à la queue, au collier comme on voit sur la photo, sur le corps aussi elle avait les poils ras et ils deviennent plus long et surtout elle a le poil beaucoup plus joli et doux). Et au niveau du caractère elle a prend des 2 cotés, mais pas le plus mauvais des 2 cotés et ça c'est top, parce qu'elle nous a jamais fait une seule betise qu'un chiot peut faire, y a que son coté "je défend mes maitres" qui est dérangeant dans certaines situation mais j'apprend à gérer et puis au moins je me sens en sécurité avec ma chienne lol.

gab c'est bien ça labrador coupé patou, c'est vrai que ça fait un joli croisement, elle intrigue tout le monde avec sa couleur blanche, le week end dernier y a un couple qui s'est arreté pour discuter, le monsieur m'a demandé ce que c'etait comme chien, quand je lui ai répondu il m'a dit "elle est magnifique votre chienne elle a la douceur du labrador et la beauté du patou".

franchement je l'adore ma chienne, et dire qu'avec mon mari on avait hésité quand on a vu l'annonce, parce qu'on voulait un labrador pur race et puis quand on la vue on l'a trouvé tres joli mais elle etait deja enorme et on avait peur que les gens nous aient mentit et qu'en faite elle soit plus agé et reste un petit chien, en fait on regrette pas du tout elle est vraiment belle et gentille, pour dire elle nous a meme donné envie d'en prendre un 2ème dans quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...