Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kipiot

Oh Le fugeur

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau venu sur ce forum et je souhaite avoir quelques conseils:

Mon labrador à Vécu en appartement jusqu'a ses 9 mois ensuite nous avons déménagé et il diposait d'un jardin de 250 m2, maintenant il à 1200 m2 et s'évade toujours autant!!!!!

Je ne sais plus quoi faire, il n'y a pas de raisons particuliéres en plus, pas de chiennes en chaleurs etc....

Quelqu'un à t-il une solution

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh le vilain toutou qui trouve l'herbe plus verte de l'autre coté de la barriere Silence a part une cloture +un mur+du barbelé+du fil electrique+le collier anti fugue ++++non j'arrete Mr. Green ben quand y ont goutés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement j'ai été hyper étonnée, fascinée et satisfaite de l'efficacité de la cloture anti-fugue Innotek de ma chienne.

Ca a très très bien fonctionné. En gros le plus long et fastidieux c'est l'installation mais après c'est que du bonheur. Il faut bien suivre les conseils de balisage pour apprendre au chien. Sur internet vous trouverez toutes les indications dont vous avez besoin.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'en ai une qui est encore dans son emballage. Je l'avais prise quand Babel passait sous le grillage, mais comme maintenant elle est trop grosse (arf!) finalement je ne l'ai pas installée. Si ça intéresse qulqu'un, je la vend pas chère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est un "innotek";

Je cite:

"Facile à installer et à utiliser (c'est vrai que ça a pas l'air compliqué)
1. Pour jardins jusqu'à 2 hectares
2. 152 m de fil inclus
3. Récepteur du collier à piles jetables
4. Pour chien de toutes tailles ( :Arf: )
5. Vidéo d'installation complète

:Tchizz:




Comme vous voyez, c'est tout neuf, jamais utilisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai installé une cloture electrique, ca marche bien sans bien sur mettre l'intensité trop forte mais depuis plus de soucis, et meme quand elle est coupée elle ne s'en approche plus
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...