Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choukie

Quel poids faisait votre labrador a son arrivée?

Messages recommandés

Bonjour,
Chapeau
Voilà ca matin la tite Lùna a était chez le véto pour la première fois !!Tout c'est bien passé
:accord: (elle a fait sa boss avec les autres chiens dans la salle d'attente (chiens qui entre guillemets faisaient le double de son poid Clin d'oeil !!!))

Aprés son vaccin ,prise de poid
verdict 9kilo200 pour deux mois !!!
Le véto nous a rassurait ,c'est une chienne en excelente santé son poid et dut au faite quelle soit croisé rotwveiller et que son papa en pesé 60 !!!!
:Super:
Alors voilà juste pour voir le votre quelle poid fesait-il ? I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Khéops faisait 15 kg , on la eu a 4 mois...aujourd'hui..il a 7 mois bien passé et pèse ....30 kg....il est grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros a deux il devait faire 7kilo 500 beau bébé aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te dire mon boxer on l'a eu a 2mois et il pesé 4 kilos alors ca fait bizarre d'avoir cette grosse boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookie, à 2 mois, faisait 7 kg 5

Aujourd'hui, à 5 mois et une semaine, il pèse 24 kg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choukie a écrit:
verdict 9kilo200 pour deux mois !!!
Le véto nous a rassurait ,c'est une chienne en excelente santé son poid et dut au faite quelle soit croisé rotwveiller et que son papa en pesé 60 !!!!


Ben, belle bête ! Chapeau

T'as intérêt à lui apprendre la marche au pied le +rapidement possible si tu ne veux pas que ce soit elle plus tard qui te promène.. NaNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billane a 2 mois faisait 6 kilos,aujourd'hui a 11 mois elle pèse 25 kilos pour 56 cm,dis donc effectivement t'as un beau bébé Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tappé dans le format "mini-chien" Wink
Bounty faisait 5 kgs à 9 semaines (quand je l'ai eu), et là, à 9 mois, il pèse 22 kgs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Arf: babou aussi serait un peu "mini chien". A 3 mois, quand je l'ai eu, elle faisait 8.5 kils, et aujourd'hui à 6 mois 1/2 elle fait 17 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est un peu spécial ... j'ai eu Bosco a trois mois et il etait sous nourri (gamelle avec la mére dans le boxe la mére devait tout manger) il pesait tout juste 5kgs !!
Mais maintenant il s'est bien ratrappé il a 8mois et pése 27,800kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choukie ton titi me rapelle kyara quand je l'ai eu a 2 mois et demi elle pesait 10kg et des brouettes (j'ai oublié) et elle aussi c'est un croisé mais avec un montagne des pyrénées, aujourd'hui a 6 mois et demi elle fait 25 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous quand on a eu lucky a deux mois et demi il faisait 12 kg et là à 8 mois il en fait 25, et fripouille a 3 mois il faisait il faisait aussi un peu plus de 12 Kg et a 4mois il en faisait plus de 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 Juin à son arrivé à un mois et demi Sam pesait 5.200 kg et aujourd'hui 6.300kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 23 mars quand cylanne est arrivée elle pesait 7kg200 à 2 mois, maintenant elle a 8 mois1/2 et elle pese 37kg!!!c est un tres beau chien bien proportionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
le 23 mars quand cylanne est arrivée elle pesait 7kg200 à 2 mois, maintenant elle a 8 mois1/2 et elle pese 37kg!!!c est un tres beau chien bien proportionné.


Hé bah,elle doit etre haute sur patte pour avoir ce poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peurpeurpeur serais je en train d'affamé ma loute ??? elle pèse 25 kg a 15 mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je l'ai eu à ses 4 mois il pesait 16 kgs et là à 7 mois il pèse 26 kgs 500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
peurpeurpeur serais je en train d'affamé ma loute ??? elle pèse 25 kg a 15 mois !!!!


Non c'est seulement un petit gabarit. Babel pèse 21 kg à presque 11 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptyeye
salut rainette a 2 mois 6 kg maintanant a 8 ans 35 kg,c est variable suivant son activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsy à 9 semaine pesait ~5.500kg maintent à 9 mois ~25kg
(pour info le petit terre neuve que ma soeur va avoir pèse maintenant à 6 semaine deja 8kg...il devrait faire de les 75kg adulte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
sev a écrit:
peurpeurpeur serais je en train d'affamé ma loute ??? elle pèse 25 kg a 15 mois !!!!


Non c'est seulement un petit gabarit. Babel pèse 21 kg à presque 11 mois....


merci maco ,ca me rassure . comme elle est stérilisée je fais gaffe a son poid ,mais quand je la compare aux autres je me dis que peu etre je lui donne pas assez . c'est compliqué voyons la véto m'a dit qu'il vallait mieux qu'ils soit trop minces que trop gros ,de près dans la maison je la trouve bien assez grosse ,mais en balade de loin c'est vrai qu'elle est plutot fine Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement ma cylanne a toujours été ronde, je ne dirais pas qu'elle est grosse mais elle est large, j'en parlais justement avec cashann lors de notre rencontre, cylanne pese 37kg, mais elle ne mange que 200g de croquettes le matin et 150g le soir avec une gellule de petfos, si j'avais suivi les recommandations de l'eleveur, ...il faudrait dans ce cas que j'augmente les doses, mais vu qu'elle est loin d'être maigre...elle a toujours été plus costau que les autres labs du meme age au dressage, pourtant rien entre ces repas. voyons ..et du proplan en croquettes...donc...je pense que ça morphologie n'est pas a etre mince ....bon il ne faudrait pas qu'elle devienne trop grosse, mais je me dis qu'avec les doses qu'elle à si elle est comme ça c'est qu'elle doit etre comme ça, d'autant plus que son pere est un labrador tres costaud et sa mere n'est pas toute petite, donc on verra...je surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo pesait 9kg a son arivé a la maison et maintenant a 6 mois il fait 27kg !!! c'est un costaud pourtant je lui donne se qu'il faut a mangé mais on a tous de suite vu qu'il serait pas mince.c'était déja un gros bébé a sa naissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu brutus a 2 mois il pesait 9kg,maintenant a 6 mois il pese 27.500kg.c'est assé pesant car ma bulldog a le meme poids a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Copain pesait a 3 mois 13KG et aujourd hui a 8 mois il en fait 27!! beaucoup plus d exercices qu a ses 3 mois lol Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula on dirait que mon petit pére est trop gros pourtant on sent bien ses cotes et il est bien proportionné, a 2 mois et une semaine il pesait 9.5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen cylanne en fesait 7.5kg au meme age proman, aujourd'hui elle en fait 36...mais aujourdhui elle est toujours tres costaud...apres on se rend compte sur le forum que comme chez les hommes, il y a des inégalité dans la morphologie de nos toutous...donc ne stresse pas trop ce n'est encore qu'un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi Aika est née le 27 juin 2007 , ont la peser la première fois le 11 septembre et elle fesait 9,150 kg , 1 mois plus tard elle pesait 11,350 kg et maintenant le 11 décembre elle pesait 18,050 kg ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2mois et une semaine Tequila pesait 8,3Kg et à 3mois 11,9 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Caramel à 2 mois pesé 7,5 kg le véto le trouvait trop maigre pour son âge aujourd'hui Caramel va avoir 1 an dans quelques jours et il pèse 30kg tout rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A deux mois Indy faisait 4kg, maintenant il est à 12 ! et dire qu'il faut encore le porter dans les escaliers !!!!!! roll ppppfffff ! dur !! (même si le véto me dit que ce n'est plus la peine, mais j'ai des doutes !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu cali a 8 semaines elle faisait 4kg, 500

maintenant elle a 5mois et elle pese 16 ou17KG je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@mille06 a écrit:
A deux mois Indy faisait 4kg, maintenant il est à 12 ! et dire qu'il faut encore le porter dans les escaliers !!!!!! roll ppppfffff ! dur !! (même si le véto me dit que ce n'est plus la peine, mais j'ai des doutes !! )



il a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
F@mille06 a écrit:
A deux mois Indy faisait 4kg, maintenant il est à 12 ! et dire qu'il faut encore le porter dans les escaliers !!!!!! ppppfffff ! dur !! (même si le véto me dit que ce n'est plus la peine, mais j'ai des doutes !! )


AA_Bosco dit :
il a quel age ?


3 mois à présent mon pépére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guimauve a 9 semaines et pèse environ 8,5 kg, sa mère est de gros gabarit !


edit : maintenant (déc 2012) à bientôt 14 mois et stérilisée, elle pèse 28 kg, le véto a dit que c'est très bien et qu'il faudrait éviter qu'elle dépasse 30 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 6 semaines Gus pesait 3.5 kg.
A 2 mois il était à 8.00 kg.
Depuis il prend régulièrement 1.5 kg par semaine environ.
Hier, à une semaine de ses 2 mois, il pesait 18.8 kg.
On s'achemine doucement vers les 40 kg à l'âge adulte !
Son père était costaud aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gus 2011 a écrit:
A 6 semaines Gus pesait 3.5 kg.
A 2 mois il était à 8.00 kg.
Depuis il prend régulièrement 1.5 kg par semaine environ.
Hier, à une semaine de ses 2 mois, il pesait 18.8 kg.
On s'achemine doucement vers les 40 kg à l'âge adulte !
Son père était costaud aussi.


A une semaine de ses 2 mois ?? tas du te tromper ^^

Moi Gaïa pesait 5,1kilos quand on l'a eu elle avait deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf

Il fallait bien sûr lire "à une semaine de ses 4 mois" et non 2 mois. Bravo à notre fidèle lectrice qui a su détecter cette coquille de notre rédaction Bonne idée Toutes nos excuses. Merci
D'ailleurs, à la ligne précédente il était mentionné qu'il pesait 8 kg à 2 mois Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guss à son arrivée à 9 semaines pesait 7Kg, à 3 mois 13,100Kg maintenant à 3 mois prèsque 1/2 il a du prendre facilement 3Kg et le pouce d'après le vétérinaire au vu sa taille et son ossature je dois m'attendre à avoir un costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, Goliath faisait autour des 20kg à 4 mois et demi (presque 5) quand je l'ai eu... Aujourd'hui, il doit faire autour des 35kg, je pense et il mesure 63 cm !!! A fin mars, on l'a pesé et il faisait 31.5kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...