Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coralie10

elle mange le mur

Messages recommandés

Ca fait plusieurs fois qu'on la prend en pleine action elle ouvre grand sa gueule et craaaaaaaac un morceau de mur.

Elle a droit a une grosse engueulade mais elle a deja recommencé plusieurs fois.

On pensait qu'elle avait besoin de se faire les dents mais elle a un gros os en peau de buffle par jour alors faut pas pousser !!

surtout que chez nous c des murs en pierre impossible a refaire a l'identique !! merci la galere !! On rigolera moins le jour ou on rendra l'appart' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon chien arrachait la tapisserie et rongeait les murs! contrôle qu'elle n'aie pas des petits boutons qui lui poussent sur le menton, s'il y en a désinfecte.

moi la seule solution je l'ai mis en vary quand je n'étais pas là et quand je dormain (et oui le monstre ne dormait pas, lui!)!

bref que du bonheur! bonne chance et bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Arf: :Arf: :Arf: :Arf: :Arf: :Arf:


Excuses moi Coralie, mais en te lisant je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler Mr. Green
Je vois trop bien la scène de la façon dont tu la décris.... Mr. Green

Et en plus, ca me rappelle des souvenirs... si elle s'acharne de trop => citronnlle, afin qu'elle oublie sa fixation....Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ca m'est arrivé aussi et je sais ce que c'est Sad desespérant !
il a fait plusieurs trous a plusieurs endroit different dans tout le salon, ca en été arrivé jusqu'a la laine de verre alors on a rebouché mais il a recommencé comme avant ... en ce moment il ne fait plus de betises ( jtouche du bois !! )
Nous sommes aussi en location et devrons refaire tout le salon car nous ne pourrons pas ratraper les degats ... géniale .... !! Mais on attend qu'il soit plus grand et en atendant on vie dans un appartement avec un slaon presque detapissé avec des trous c'est pas mal comme déco ...


MERCI BOSCO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Rhalalalala, je vois bien le genre.... nous aussi on était en location... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit etre un peu maso quelque part pour les aimer toujours autant apres qu'ils aient mangé nos murs, bouffé la tapisserie, pisser sur le canapé, manger le poulet roti dans la poubelle et baver sur la belle-mère...

Bon elle a pas fait le quart de ce que je viens d'ennoncer mais même si elle le faisait je l'aimerai quand même... Que nous sommes faibles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben baver sur la belle-mère c'est bien , non??? :-D
tabasco ça marche aussi... faire sentir au chien avant, s'il fait une moue de "beeerk c'est dégueulasse", en mettre sur les endroits qu'ils dévorent devant lui!!!!
Ca a bien marché avec bingo! maintenant, je sais que ya des chiens qui aiment le tabasco!!! donc verification préalable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
ben baver sur la belle-mère c'est bien , non??? :-D
tabasco ça marche aussi... faire sentir au chien avant, s'il fait une moue de "beeerk c'est dégueulasse", en mettre sur les endroits qu'ils dévorent devant lui!!!!
Ca a bien marché avec bingo! maintenant, je sais que ya des chiens qui aiment le tabasco!!! donc verification préalable!!!


Pis c'ets qd meme rouge alors q la citronelle.... SilenceMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mur rouge c tendance non ?!! Ah... Pas dans ce pays... On peut pas tout savoir !!
En tout cas merci pour tous vos conseils !!
vous êtes super calés on voit que vous avez de l'experience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coralie a écrit:
un mur rouge c tendance non ?!! Ah... Pas dans ce pays... On peut pas tout savoir !!
En tout cas merci pour tous vos conseils !!
vous êtes super calés on voit que vous avez de l'experience !!



des conneries? :accord: Mr. Green



J'en ai bavé pendant presque deux ans, et le potentiel est encore intact ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lucki aime le tabasco ça lui donne même pas soif! c'est quand même incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure de voir que Snow n'est pas le seul à arracher la tapisserie et mangé le platre jusqu'à la brique....
jJvais essayer la citronnelle...
Merci des conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi? Je viens de me rendre compte que Babel avait attaqué le papier dans le couloir Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Vous savez quoi? Je viens de me rendre compte que Babel avait attaqué le papier dans le couloir Tappe



mdr seulement maintenant? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, faut dire qu'elle fait de telles prouesses côté bétises que le mur, je n'y avait pas prêté attention mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Vi, faut dire qu'elle fait de telles prouesses côté bétises que le mur, je n'y avait pas prêté attention mdr



mdrmdrmdrmdrmdrmdr

j'adore :Goodidee: rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le souci. Il fait le coin du mur. J'ai mis du vinaigre. Je vais voir... au pire quoi d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
donne lui un os !!!! faut qu'il se fasse les dents !!!!


So am I petite Fiona avit toujours un os en peau de buffle comme ça elle ne mangaiut rien d'autre oui
si il mange le mur quand tu n'es pas là, la meilleure solution c'est le parc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
benybullfrog a écrit:
donne lui un os !!!! faut qu'il se fasse les dents !!!!


So am I petite Fiona avit toujours un os en peau de buffle comme ça elle ne mangaiut rien d'autre oui
si il mange le mur quand tu n'es pas là, la meilleure solution c'est le parc !!!


ouiouioui C'est THE solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Donnez donc assez à manger à vos chiens non mais maitres ingrats !!!!

peurbanane
. miammiammdrmdr Je rigole mais mn tout premier lab noir (Falco), faisait pareil,de toute fason celui la ns as tout fait jusqu'a démontez les prises des murs.Heureusement que mes lab choco sn sages ,bizarre mangez les murs voyonsvoyonsvoyons Bn courage ,a tout les proprio de lab Destructeurs. Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parc !!!!!!!! avant qu'il soit trop tard et que tu retrouves à devoir refaire pas mal de murs dans la maison (c'est ce qui nous attend le jour où on rendra le notre et ça donne pas trop envie entre les murs dans le couloir et la tapisserie dans le salon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une mangeuse de mur à la maison. La maison en pain d'épice mdr elle léche et ça rend le genre de platre tout mou et elle en a de partout et elle nous regarde avec un air de "c'est pas moi" col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah bah c'est pas cool ça ... je ne me plains pas, Calie et Fidji ne m'ont pas fait ça ...

Fidji a "juste " attaqué un tout petit peu les marches de l'escalier en bois de mon logement de fonction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu aussi... tout le placo de la cuisine... heureusement maintenant il a arêté ce genre de prouesse (je touche du bois). nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
J'ai connu aussi... tout le placo de la cuisine... heureusement maintenant il a arêté ce genre de prouesse (je touche du bois). nanana


Fais attention qu'il n'attaque justement pas le bois .... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...