Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

Vos Labs et leur Habitudes

Messages recommandés

Salut, alors j'aimerais savoir si comme moi, votre toutou a des habitudes bien particulieres.

Moi, Khéops quand il est fatigué et qu'on n'est pas encore prés a aller au lit, si on a du monde, que l'on fait une partie de JDR, il nous regarde avec des petits yeux, fait des gemissements pour nous dire " au dodo"..

Le truc c'est qu'il ne supporte pas d'aller au lit tout seul....on a deja fait l'experience, quand il fait ce petit oeil et se petit cri, on se leve et il va de suite se coucher devant la porte de la chambre...et on fait mine de ne pas y aller et il reviens demander...c'est assez drole....

Il a aussi une autre habitude rigolote..quand je sors les serviettes seche linge...je les plis et monsieur pose sa tete sur les serviettes toutes chaudes..et hop il en prends une et se roule en boule dessus...alors bon c'est pas toujours simple de s'occuper du linge...:p

Voila...alors vos lab ont ils eux aussi leur mimiques???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MysYsa, Chapeau

Bien sûr que ma Malta a aussi ses habitudes et pas qu'une. Clin d'oeil

Par exemple, lorsque je pars travailler le matin (mon compagnon ne travaille plus), elle part se coucher sur le lit, à ma place et boude mon compagnon pendant environ 1/4 d'heure. Pas content Ensuite, elle vient vers lui et le boudage est terminé. :p+:

Autre "mauvaise" habitude: tous les matins, lorsque je donne à manger (croquettes) à mes 2 chats, elle s'assoit devant sa gamelle et attend que le lui en donne un peu. Elle a toujours droit à quelque croquettes-chat tous les matins, elle les adore. :accord:

Ah oui, il y a aussi l'aspirateur et le repassage:

chaque fois que je passe l'aspirateur, je ne sais pas pourquoi, elle me colle. Aide Elle ne cherche pas à mordre l'aspirateur, elle n'aboie pas après mais elle me suit et me regarde sans arrêt I don't know...

et l'orsque je repasse, elle est couchée sur le lit, juste à côté de la corbeille à linge et de temps en temps pose sa tête sur le linge repassé et me regarde. Beautiful

Vraiment, y-a-pas à dire, c'est vraiment des AMOURS.

Je ne peux pas énumérer toutes ses petites manilles et habitudes car cela prendrait beaucoup trop de lignes.... Mr. Green

Mais si d'autre habitudes insolites ou rigolotes me reviennent à l'esprit, je ne manquerai pas de vous les faire partager. :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une habitude rigolote de cookie : quand on se lève le matin ou quand on revient d'une absence un peu longue pour lui, il baille en poussant un grand cri "ahouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuh" pour nous montrer le plus souvent qu'il veut sortir faire pipi et parfois il le fait aussi qd il veut manger....
c'est assez rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que fait mon gros..quand les enfants sont das le bain, il pose sa tête sur le bord de la baignoire et surveille...c'est assez space, quand il aboit j'y vais et en general c'est que le petit est en train de faire une connerie...mon chien est un cafeteur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Y a un truc que fait mon gros..quand les enfants sont das le bain, il pose sa tête sur le bord de la baignoire et surveille...c'est assez space, quand il aboit j'y vais et en general c'est que le petit est en train de faire une connerie...mon chien est un cafeteur Mr. Green


C'est génial !!! :Goodidee: Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous !!
Bosco a aussi ses petites habitudes :
Le plus flagrant c'est quand je prend mon bain (c'est a dire deux fois par jours), il vient me voir, pose sa tete sur le rebord et si je ne lui donne pas un peu d'eau il tourne en rond, léche les quelques gouttes sur le rebord et me regarde avec ses tout petits yeux !! et si je ne lui donne toujours pas dés que je sors de l'eau il me leche le bras !!!!!! du coup je prend un mini arroseur et là il est le plus heureux lol

Aussi quand je dors et que monsieur veut voir si je suis reveillé il s'approche de ma tete donne un petit coup de museau et renifle bien fort l'air de dire "eh maitresse reveille toi !! " mais ca ne marche pas toujours alors il revient a la charge lol et comme il n'a pas le droit de monter sur le lit quand je suis reveiller il met tout son corps sauf ses pattes arriéres sur le lit l'air de dire "t'as vu maitresse jsuis pas sur le lit" mais bon ... quel coquin

Et une autre, des qu'on le sors il baille dans le hall de l'appartement là ou ca resonne bien avec son "ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hou" c'est trop marrant lol

enfin voila :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup on comme moi droit au "Ahouuuuuuuu" juste au moment de sortir Wink

Une habitude de mon Bounty, c'est de venir léchouiller la personne qui est la plus proche du bord du lit dès qu'on se couche dessus, ou alors le matin au réveil. Il ne met pas les pattes mais pose sa tête le plus loin possible. Et je vous raconte pas la queue qui tappe partout Very Happy

Il adore aussi se rouler sur le dos et me regarder avec ses gros yeux de coquin pour que je vienne lui gratouiller le ventre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont excellents nos labs !!
Bosco a deja cassé une grosse tasse et un verre avec sa queue !! quel bourin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Junior lorsque nous rentrons du travail ou des courses....il à toujours besoin de venir nous faire la fête avec quelque chose dans sa gueule soit une pantoufle, son jouet, un tee shirt à moi qui est dans son panier enfin bref ce qu'il trouve quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben qd je reviens des courses elle farfouille pour voir si y'a pas une surprise pour elle.
Le matin, pour me reveiller et quand j'ai pas envie de me lever, elle m'ote la couverture avec son museau... Apres il fait froid alors je me lève et lui donne à bouffer...
Après, elle va se coucher sur le lit en rond, puis qqs min apres, elle gratte la couverture pour se coucher DANS le lit Pas content

Après avoir bu, souvent, elle me lèche les mains I don't know...

Pour me réclamer à bouffer elle me saute dessus et se retourne sur elle meme en meme temps :p+:

Quand elle veut des gratouilles elle me donne la patte et appuye fort...

Quand elle n'est pas contente, elle me souffle...

etc..etc... j'en passe et des meilleures, en fait elle en a plein :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Mr. Green

Parfois, qd je la sors et qu'elle n'a pass envie de faire, j'insiste lourdement (eh oui :p+: ) et alors elle souffle souvent, et se met en position de pipi, reste qqs secondes (ne fait pas bien sur), me regarde dans les yeux, et après se relève en me disant: "tu vois, ayé c'est fait, t'es contente? On rentre !"

Elle me fait délirer cette chienne c'est une comédienne.... :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le coup du je me baisse pour faire semblant...Khéops le fait, mais juste pour avoir la recompense, alors je vais voir je le regarde et je lui dit " ben vas-y prends moi pour une conne en plus" et la il se mets a courrir....

Y a des mots aussi qui font tilt...Manger..ou croquettes il se met a sauter comme un kangourou et va se coucher devant la porte du cagibi ...
Dodo...bon c'est un gros feinant qui pense qu'a ronfler ce trucs a poil...
par contre quand je dit " sieste", il file droit dans la chambre et se met sur le lit..y a que pour la sieste de sa maitresse qu'il a le droit :accord:

Ah y aussi un truc qui ne fait qu'a mon doudou, des clins doeils...Clin d'oeil

je trouve qu'ils sont quand même super intelligent..y a pas a dire c'est vraiment des coquins nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un truc qui me fait rire a moi c quand blush a pas envie de se faire embeter je vais pour lui faire un bisous sur m=le museau et la si madame a pas envie et detourne le regard elle souffle et elle se tourne tant que j'arrete pas du cou elle tourne sur elle meme avec moi qui lui tourne autour c assez drole !!

et la nuit quand on se leve pour faire pipi si on allume la lumiere madame souffle se leve et va plus loin l'ai de dire "non mais ca va vas-y allume fais comme si j'etais pas la !!"

quels amours ces toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coralie a écrit:
il y a un truc qui me fait rire a moi c quand blush a pas envie de se faire embeter je vais pour lui faire un bisous sur m=le museau et la si madame a pas envie et detourne le regard elle souffle et elle se tourne tant que j'arrete pas du cou elle tourne sur elle meme avec moi qui lui tourne autour c assez drole !!




Moi aussi elle fait çà :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai oublié que Bounty ADOOOOOORE lécher les pieds, et aussi les mains toutes humides qu'on vient de laver lol

Je l'appelle Langausaurus Bountynus, celui qui lèche tout ce qui bouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:etmoiaussi: je connais ça!bosco est toujours à l'affut de ce qu'il pourrait léchouiller et les pieds il adore ça! quand il fait beau je me ballade en claquettes alors je planque les pieds sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'aimerais connaitre les petites manies de vos chiens ,celles qui sont droles et celles qui le sont moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Malko :

Quand je rentre il vient toujours avec tous ces nounours jouets, il y en a partout

Quand il a faim il fait le beau, chouine, tourne en rond jusqu'à me tapper sur les nerfs et je me lève et lui donne

Le matin, dix minutes avant le réveil TOUS les jours de la semaine Mr rapplique et saute sur le lit comme un éléphant

Tous les matins il claque des oreilles, super au réveil !

Il y en a surement d'autres que je rajouterai par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Tania:

Quand nous rentrons du boulot, elle est sur le lit, les oreilles baissés, elle est allongé toute en longueur, en attendant qu'on lui dise aller vient.

Le matin, on se leve, elle dessends, et attends devant la porte, si elle voit quon se bouge pas elle mets la patte a la porte

Dés que jouvre la cage du lapin elle saute dessus ou bien quand il est enférmé elle va a sa cage et pleure

Dés quon lui donne son jouet en forme de poisson elle se roule dessus et elle pleure comme une taré

Elle adore la tele!! je vous jure cest pas des conneries, surtout quand il ya des betes, elle regarde en tournant la tete, et elle abboie de temps en temps!!

Elle aime faire pipi dans leau!!!

je pense que cest tout mais pour le moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Tequila :

-Dès que j'ai fini de mangé, elle saute en tournant sur elle-même car elle sait que c'est bientôt son tour.

-Met sa tête sur le linge quand celui-ci sort su sèche-linge

-Après avoir mangé une crotte du chat...elle vient me lècher ! col , idem lorsqu'elle boit de l'eau

-Me lèche les jambes lorsque je sors de la douche ou lorsque je met de la crème...et ça peut durer longtemps

-Ramène un jouet lorsque quelqu'un vient chez moi ( comme Malko)

-Pour se faire remarquer elle se met sur le dos et roule à terre en nous regardant avec ses yeux de cocker

-soupire quand elle s'ennuit

-me gratte la jambe quand elle veut un calin...m'en fiche elle l'a pas langue à part si elle obéit à un ordre

-Met ses Deux pattes de devant sur le lit quand elle veut monter

...je crois que j'ai à peu près tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en rajoute

- Boit comme un porc, il y a un étang à coté de sa gamelle !

- Soupire quand on le gronde

- Comme Tequila me lèche quand j'ai mis du lait de corps !

- Fouille les sacs je reviens des courses

- Comme Tani, regarde la télé et va aboyer sur les animaux et tourne autour de la télé pour les niaker !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Moi, c'est Bingo, superbe mâle sable de 2 ans, et je:

- me roule dans les merdes (de vache ce sont mes préférées, mais,bon, tout est bon à prendre...)

- reviens toujours archi sale de promenade, donc tous les jours, vers 17H, je suis soit lab choco, soit dalmatien! bah, c'est tellement gai de se rouler dans les flaques de boue, même l'été, j'arrive toujours à en dénicher une! Vous voyez, les toutes petites que vous, humains, voyez à peine! Et puis voir la tête de ma maîtresse à ce moment-là me fait tellement rire! Ah oui! un moment privilégié entre elle et moi! si si!

- pique le panier de ma copine bouvier bernois, et si elle veut venir je grogne un ptit coup et elle me le laisse... Mais, bon, après, y a ma maîtresse qui rapplique et qui me dit d'aller dans mon panier... alors l'autre grosse elle peut aller sur le gros coussin!!! c'est pas juste! m'en fous, pendant la nuit, je le squatte quand même!

- m'essuie les babines sur maîtresse ou les invités (enfin, la personne la plus proche) quand j'ai fini de boire! hihihi c'est pratique les essuies à portée de main... et puis leur tête est si drôle aussi!

- pète un plomb régulièrement... "Bingo viens!" qu'elle crie... hop! je galope, je galope, puis zou je freine, mais dérape après l'avoir dépassée!! alors je recours un peu et j'arrive... puis j'ai peur de rien, moi! enfin ma maîtresse elle dit que je suis un couillon, mais ce n'est pas vrai... à l'agility quand je tombe je remonte et continue, parfois j'essaie même de faire des parcours tout seul... Mais ça ne dure jamais car y a la maîtresse qui râle sinon!

- m'assieds devant la télé et chouine quand ma maîtresse a fini sa gamelle... "ton père était labrador, pas vitrier" qu'elle me dit souvent, mais bon c'est mon tour de gamelle!

-remercie après ma gamelle... j'amène ma balle sur les genoux de ma maîtresse!

-fais des fêtes d'enfer et amènent ma balle aux gens qui viennent, mais toujours priorité à ma maîtresse, car elle fait la machine à caresses (elle met ses mains entre ses deux jambes et j'ai plus qu'à passer et repasser entre ses jambes pour avoir les caresses!!!)

- suis un super réveil matin... ben oui, ma maîtresse, le matin, elle entend pas le bip bip bip, elle l'arrête puis il se remet en route, alors, moi, après deux fois, je viens la réveiller à grand coup de langue et de museau sur sa tête!! "tu pues gros loup" qu'elle dit! ça doit être des super mots d'amour ça vu le rire qui suit!

-m'assieds patiemment quand les casseroles dégagent de bonnes odeurs!

je crois que c'est tout mais je suis sûre que je dois avoir plein d'autres manies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'adore l'expression " tu pues gros loup"

J'avais oublié pour Tequila :

-Quand elle fait une sieste avec moi et qu'elle rêve ( enfin je pense ) elle donne des coups de pattes en couinant...la dernière fois je me suis retrouvée avec une griffe sur le manteau au réveil, on se demande pas comment je l'ai attrapé voyons

-Lorsque je suis assis à terre, elle s'allonge à mes côtés et met sa tête et ses gros pattounes sur moi lover et quand je suis pas bien elle s'assoit et me lèche le visage coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi quand il dort avec moi il ronfle comme une vache !!!

Il pousse et il s'étale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Zico se précipite sur un jouet,essuie....pour vous accueillir quand vous arrivez dans la pièce et il balance son popotin de bonheur.Il adore manger en dégustant et est toujours le dernier à finir mais attention pas touche à ma gamelle Xéna et Nala.
- Nala pousse des cris de loup quand elle voit un familier approcher de la maison.Elle bouge son popotin et balance tellement la queue qu'on entend toujours des boums dans les meubles...Elle pique en douce les jouets de Zico et Xéna qu'elle dépose délicatement dans son panier.Elle broute l'herbe comme une vache et adore la verdure.
- Xéna,la malinoise est beaucoup moins démonstrative mais elle s'entend très bien pour jouer avec Nala et ce sont les courses éffrénées dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Vanille vous devez pas vous ennuyez avec toute la bande !


C'est une question d'organisation pas plus difficile que d'éduquer 4 enfants. bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublié de vous dire:
- quand ma maitresse s'assied à terre, je pousse ma grosse tête entre ses jambes puis je fais un cumulet et hop je suis sur le dos entre ses jambes pour les gratouilles! c'est gaiiiii... alors je me mets à ronfler!! mais si elle arrete hop je lui attrappe les mains... elle n'y resiste pas!

c'est dur d'etre un labrador!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore vos réponses ! je vois qu'ils ont tous des petites manies ...

le truc de billane c'est de coller son nez froid sur les parties du corp découvertes (elle passe a coté et paf je te pose un nez ! Boulet )

elle soupir comme une malheureuse quand elle s'ennuie ou est contrarié

quand je m'assois par terre elle se prend pour le chat et vient s'installé sur moi (elle a pas vraiment la taille ni le poid du chat !!!!!!)

le matin elle fait croire a tous ceux qui se lève qu'elle a pas mangé ,elle va chouiné devant le seau de croquettes (ca a déja marché col )

quand elle se voit dans une glace elle se leche ( enfin elle lèche la glace ca dure des heures ! hum t'es belle ,je t'aime ...)

en balade elle mange les bouses de vache ,après elle a une haleine beurk


devient completement folle si elle entends le mot " promenade"

et encore pleins d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la bouffe cylanne teste toujours aussi, sinon elle adore me gratter les jambes pour que je m'occupe d'ell elle fait ça depuis qu'elle sait donner la pattes, et ça nous fait des ballaffres sur les jambes merci bien...parsqu'elle y va de bon coeur...mdr
mais comme tous...elle est adorable...quoi que ça fait 2 matin de suite qu'elle mange des chaussures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi cali:


elle me léche a chaque fois que je met de la crème sur mes mains c a dire tous les jours,

elle ronfle comme un porc c une horreur,

elle met tjs c patte sur moi quand je suis sur le canapé,

elle péte assez souvent

quand elle se voit dans la glace elle s'aboit dessus (elle est folle)

elle en met tjs partout quand elle boit

le matin elle aboit jusqu'a temps que je me leve,


etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bosco :

- soupir quand il s'ennuie ou qu'il est grondé

- adore rester assis à cote de moi quand je prends mon bain et arrete pas de lecher dans le vide en esperant que l'eau tombe du ciel ddr

- est toujours avec moi quand je vais au toilette (même parfois avec sa balle .. pratique de jouer dans cette position ... jvous laisses imaginer la scene)

- sait toujours comment faire pour obtenir une caresse, a grand coup de museau dans le bras pour que ma main retombe sur sa tete

- acceuille les invités avec ses jouets

- est plus que fou quand on lui dit "promener"

- tappe ds delires à courir partout dans l'appart quand on claque des mains

- viens me lecher le bout du nez quand mon reveil sonne

- est toujours à cote de nous quand on mange un yaourt , bah oui hein s'bon d'lecher le reste

- est toujours pret de moi coucher tranquillement quand je cuisine, parfois y'a des bouts qui tombe c'est d'enfer ! et même si c'est des pates crues jles manges miam

- quand je m'assied par terre se met a cote de moi et pose sa tete sur mes genoux

et encore pleins d'autres ... ddr un vrai amour à sa maman rs


Edit : il baille toujours quand on sort de l'appartement,juste dans le couloir on ca raisonne bien !! et casse souvent des choses avec sa queue bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babel la belle:
- Gratte tous les matins à ma porte dès 6h du mat'...
- Veut absolument entrer avec moi dans les toilettes.
- Me dit bonjour en se tortillant du train arrière avec son kong dnas la gueulle et en poussant des grognements.
- Adore me piquer mon chausson rien que pour le plaisir que je lui dise "Babel vient ici!" et revient toujours en poussant ses drôles de grognements
- Tourne en rond autour de Marcus et lui chique les pattes arrières.
- Adore se fourrer sous la couette sur le canapé le soir quand je regarde la télé, même si elle crève de chaud (mdr)

Marcus le sage
:
- Me dit lui aussi bonjour en tortillant du train arrière avec sa balle dans la gueule et en faisant des bruits aevc sa gorge (tiens, tiens)
- Adore monter sur le canapé dès que j'ai le dos tourné
- Prend un malin plaisir à pousser mon coude avec son nez quand je suis à l'ordinateur d'un air de dire "alors, et ma caresse"
- Se laisse mordiller les pattes arrière par Babel (mais je crois qu'il aime ça)....

Et voilà, mais j'en oublie c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Caline :
- le matin va chercher un jouet et dit bonjour avec des grognements (comme babel)
- tous les matins elle attend toby et pour lui dire bonjour elle se jette sur lui, bagarre de 2 secondes et après ils vont se coucher ensemble
- dès qu'on lui dit "pipisse" elle va dans l'entrée, s'assoit et regarde le tiroir où est rangée sa laisse
- quand on rentre à la maison, caline pique le jouet que toby à dans la gueule et vient nous dire bonjour (avec grognements)
- elle adore lècher les vitres (la bourrique)
- elle donne des coups de museau dans sa gamelle d'eau quand elle vide
- elle sent les fesses de tout le monde (enfin elle te rentre carrément le museau dans les fesses nanana très désagréable)(mauvaise habitude qu'on a du mal à lui faire passer :/ )
- quand on lui dit "non" elle cherche toby et se venge sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super post. J'ai bien ris en vous lisant tous. Je retrouve Vella dans beaucoup de vos toutous. Je rajouterais juste :

- quand on lui donne un os en peau à ronger elle file dans son panier, fait un tour sur elle-même, nous tourne le dos et déguste

- nous lui avons donné la mauvaise habitude d'avoir un petit gateau quand elle rentre d'avoir fait ses besoins. Maintenant elle demande à sortir, fait un petit tour devant la porte, veut rentrer et là attend son gateau. Elle essaie régulièrement, mais on ne se fait plus avoir

- elle ne supporte pas qu'on la fixe. Si on la regarde fixement en rigolant, elle se met sur le côté, agite les pattes et émet des sons qu'elle doit prendre pour des aboiements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Vick lui :

- émet un baillement très bruyant histoire qu'on l'entende quand il s'ennuit.

- remu la tête devant un bout de pain qu'on vient de lui donner pour dire "chouette j'adooorrreee ça !" (faudra que je le filme un jour).

- fait une réverrence et pête en même temps.

- adore venir dans les toilettes avec moi.

- demande à monter sur le canapé en mettant sa tête sur son plaid et en nous regardant. (On l'autorise à monter que si le plaid est mis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, à mon tour!! banane

Les ptites manies de Carbone:

- quand je rentre à la maison et viens vers lui, ou alors le matin quand on se lève, il nous montre son bidon pour qu'on lui fasse des papouilles et pendant ce temps, il s'étire et baille... La belle vie quoi!! rs

- quand on joue, il nous rapporte son jouet et nous met des coups de truffe dans les jambes ou sur les mains pour qu'on lui tire son jouet: son jeu favori!! Pas moyen qu'il le donne!! Il grogne et tire comme un malade!! Mr. Green

- quand il veut boire, il prend deux lapées d'eau et s'asseoit. Il attend qu'on vienne vers lui et qu'on prenne son torchon comme ça, quand il a fini de boire, on lui essuie ses babines dégoulinantes!! (on a fait ça dès le départ et du coup, il a pris le pli!! ddr )

- quand on sort de la douche, c'est plus fort que lui, il faut qu'il nous lèche les jambes... et c'est pas faute de lui râler dessus!! "ahh, Carbone arrête, tu chatouilles!!" Mais lui, ça l'éclate...!!

- dès que je me change pour aller le promener, il me colle sa truffe toute froide sur le moindre bout de peau qui dépasse... c'est froid!!

- quand on rentre de balade et que je lui dis: "il est où le ballon?" il fonce comme un taré me le chercher!!

- à la maison, même principe: "il est où le coin-coin?" --> il nous ramène son kong qui couine; "elle est où la balle?" --> il nous la rapporte tout content!! ; "il est où papa?" --> bon, là il le ramène pas (quand même!) mais il le trouve!! Hihi!! Mr. Green

- quand il est content, on le sait: il fait l'hélico avec sa queue, il n'arrive toujours pas à la remuer correctement de droite à gauche... C'est plus fort que lui, elle se met à vriller...!! Arf

Valà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant car en vous lisant, je vois que j'en ai oublié pleins:
Babel aussi me lèche les jambes quand je sors de la douche, elle aussi remue la queue comme un hélico (d'ailleurs on se demande toujours quand elle va s'envoler mdr ), elle aussi fait la révérence (mais sans péter siffle ), et elle lèche tout: vitres, meubles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Pour Bosco :

- soupir quand il s'ennuie ou qu'il est grondé

- adore rester assis à cote de moi quand je prends mon bain et arrete pas de lecher dans le vide en esperant que l'eau tombe du ciel ddr

- est toujours avec moi quand je vais au toilette (même parfois avec sa balle .. pratique de jouer dans cette position ... jvous laisses imaginer la scene)


- tappe ds delires à courir partout dans l'appart quand on claque des mains

et casse souvent des choses avec sa queue bla



So am Imdr quand je dis qu'ils ont des manies ces loustiques, ils ont quasiment tous les meme... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="AA_Bosco"]Pour Bosco :

- soupir quand il s'ennuie ou qu'il est grondé

- sait toujours comment faire pour obtenir une caresse, a grand coup de museau dans le bras pour que ma main retombe sur sa tete

- tappe ds delires à courir partout dans l'appart quand on claque des mains

- est toujours à cote de nous quand on mange un yaourt , bah oui hein s'bon d'lecher le reste

- est toujours pret de moi coucher tranquillement quand je cuisine, parfois y'a des bouts qui tombe c'est d'enfer ! et même si c'est des pates crues jles manges miam

- quand je m'assied par terre se met a cote de moi et pose sa tete sur mes genoux



j'avais oublier tous ca aussi pour ma calinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les manies du mien : Me fait Choubaka pour que je le sorte en faisant des bond de deux mètres de haut..si je le regarde pas, il court chercher sa laisse accrocher au portemanteau..je suis bonne pour le sortir

Ne peux pas s'empêcher de pisser sur les poubelles

Quand il veut qu'on lui gratte le dos, s'appuie lourdement sur vous jusqu'à ce que lui gratouille le dos

Adore s'assoir sur ma fille...

A besoin qu'on le borde avant d'aller au lit

Ne supporte pas que je prennes mon bain, il se mets a hurler comme un taré...

A tendance a piquer les chaussettes

A tendance a piquer mes bobines de fil...( surtout qu'il sait qu'il n' a pas le droit..Wink

Tente toujours de choper les chaussons aux pieds des enfants...( normale ils sont gros et drole)

Adore piquer les peluches et voiture de Florian pour que celui ci lui court après

Quand il entend un bruit suspect, il aboie et viens me tirer le pull pour que j'aille voir si y a pas de danger ( c'est moi le chien de garde)

En faite y en a tellement que c'est dur de se souvenir de tout ce qu'il fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vraiment ce post c genial , je suis morte de rire a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la mani de tiness c est de toujour embarqué les chausures de mr elminio les miennes non et chanel c'est que depuit q elle conais le assi et donne la pates elle n arete pas alors elle est toujour a donner la pate au bou d un moment c est lourd mais bon elles sont element chouxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco guette par la baie vitrée quand je prends mon blouson pour sortir...et si je passe par les toilettes chercher sa laisse il saute comme un cabri!
quand je suis dans la salle à manger ils sont devant la baie vitrée, je repars dans la cuisine ils partent en courant devant la porte de la cuisine...ils arrêtent pas de la journée!!!
sinon manie un peu moins marrante en hiver et qu'ils me font à donf ces temps ci: quand saïa estime qu'on est trop bruyant ou remuant elle ouvre la porte coulissante et sort! (mais elle sait pas la refermer!) et du coup bosco s'y est mis, s'il est contrarié parce que je le fais retourner à sa place ou que je refuse qu'il vienne avec nous: hop je n'entends plus rien ,je sens un courant d'air...porte grande ouverte et les 2 chiens dehors qui remuent de la queue tant qu'ils peuvent ,bien fiers de leur connerie!
saîa aussi fait l'hélicoptère! trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui une autre :

Bosco se couche toujours sur mes pieds, c'est pratique l'hiver mais l'été un peu moins bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...oui elle se couche aussi sur mes pied et tout particulierement quand je fais la cuisine, c'est super pour se déplacer...Elle est toujours la ou il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...