Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

30 millions d'amis

Messages recommandés

Voilà un article traumatisant, un de plus, que je viens de recevoir par 30 millions d'amis.
Je me pose une seule question : quand est ce que la bêtise humaine s'arrêtera ?
Parce que là, au secours !!
C'est pas un monde dans lequel je veux vivre !!

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/3482-un-chiot-survit-a-de-graves-brulures.html?utm_source=news1011&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newsletteroct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Voilà un article traumatisant, un de plus, que je viens de recevoir par 30 millions d'amis.
Je me pose une seule question : quand est ce que la bêtise humaine s'arrêtera ?
Parce que là, au secours !!
C'est pas un monde dans lequel je veux vivre !!

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/3482-un-chiot-survit-a-de-graves-brulures.html?utm_source=news1011&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newsletteroct


Moi je supporte plus de lire ce genre de chose, ça me déprime pour trop longtemps... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'ai pris ma dose moi pour aujourd'hui, entre les gens inconscient qui font des portées juste pour l'argent de la vente des chiots alors qu'ils ne sont pas pucé ou tatoué, pas vacciné, donc probablement pas vermifugés non plus, et les autres qui maltraitent des chiots innocents de quelques semaines, et tout ce qu'on ne sait pas et heureusement pour nous mais malheureusement pour les animaux ...

Merci pour ce forum, un exutoire, un endroit où on peut voir qu'il n'y a pas que des personnes comme ça autour de nous !! Qu'il existe des familles où les animaux sont heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ! j'avais pas vu la date Boulet !!!

Oui moi aussi ça me fait du bien ce forum ou on prend soin des animaux ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais vont ils trouvés une bonne famille ? Allez, assez de désillusions pour aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...