Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hakan13

Chiot Lab

Messages recommandés

Salut a tous , Je vais peut etre bientot avoir un chiot ( un labrador normalement ) , comme je ne suis pas la journé cher moi , je ne suis plus cher moi a partir de 8h puis je rentre a 12h puis je resort de cher moi a 14h puis je rentre a 16h ( en general ) , je voudrai savoir si c'est une bonne idée de prendre un labrador alors que je ne serais pas la journé a la maison , mais il sera dans le jardin qui est cloturé .... , mais a partire de 16h je serais cher moi.

Merci d'avance pour vos conseil :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et bien écoutes, moi je suis en appart et je bosse la journée... Je rentre entre midi et deux, et ca se passe bien...

Ce qu'il faut, pour compenser, c'est BEAUCOUP s'en occuper qd tu es avec...
Et bien le faire se depenser aussi...

Voilà, j'espère t'avoir aidé et je pense que les autres membres auront d'autres bons avis aussi :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu !

Je pense que tes horaires sont assez sympas...tu ne fais pas 7 h 19 h !!

Si tu sors le wek end avec ton chien et que tu le fais bouger en plus, je pense que ça ne posera pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour vos reponses , mais pour le faire depenser comme je suis pas cher moi la journée je dois faire comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maître mot: promenade, promenade, promenade et encore promenade Wink
Tu peux le sortir matin, midi et soir, en le faisant courir un peu, en jouant avec lui et (dans l'idéal) en le laissant jouer avec d'autres chiens.

Et puis profite du week-end pour faire des balades dans les bois avec lui, tu verras il va adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je suis en appart avec une petite cour et je bosse minimum 8h par jour sans pouvoir rentrer... Bingo s'en accommode sans problème! Mais matin promenade, quand je rentre promenade dans les bois et puis encore une ou deux petites promenades après... Et le weekend, quand je ne bosse pas, c'est tres longue promenade dans les bois et éducation!... Sinon quand je bosse plus de 8h, j'aila chance d'avoir ma mère qui habite à deux minutes de chez moi et qui adore Bingo... donc elle vient le promener et le nourrir.... Et quand ma mère ne sait pas, il y a ma meilleure amie qui considère Bingo comme son filleul!!!!
Donc ne te tracasse pas, il me semble que tu es bien souvent chez toi... si je pouvais avoir de tels horaires, ce seraient le pied!
en plus, tu as un jardin cloturé... (wouhou je devrais en avoir un en novembre si tout va bien car je vais dménager!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui, il fera ses besoins dans le jardin...
Mais n'oublie pas que, que ce soit dans ton jardin ou dans la rue, il faut quand même ramasser les crottes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:

Mais n'oublie pas que, que ce soit dans ton jardin ou dans la rue, il faut quand même ramasser les crottes!!


Oui, si tu veux pas marcher dedans.... Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si il peut se depenser dans la jardin je pense que c'est bon!!!! :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Oui , mais un chien lab , il depense combien de fois par jour ? Car si c'est un grand nombre la .... Je vais pas passer tout mon temps a ramasser les crottes Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin c'est mieux dans le jardin que dans la maison, non? de tte façon au début il faudra l'habituer et lui montrer où faire... Mon ancien chien, on l'avait habitué à faire dans le fond du jardin (même dans les parterres!), c'était pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca dépend avec quoi tu nourrit ton chiot et chien après avec certaaines croquettes les chiens font beaucoup de crottes et d'autres moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon ancien chien nous lui avions appris à aller dans le fond du jardin aussi, lol ça nous faisait rire quand il partait en courant on se disait tiens, hugo va aux toilettes. j'avais fabriqué des tites "toilettes" perso a ma chatte juste à côté, de ce fait, il a vite compris que c'était le coin "caca". trop marrant aussi, quand l'envie leur prenait ils faisaient leurs besoins en même temps. bien sûr il faut nettoyer régulièrement, je te raconte pas les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...