Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

coucou de maya et yam

Messages recommandés

Ja coucou a vous comment allez vous nous ca va bien mais ma maitraisse n'est pas tres contente de moi car je suis une petite chienne tres sale et oui j'aime me rouler de la terre quand il a plu et je ne saispas toujours faire pipi dehors et oui le carrelage est tellement mieux :accord: ,il y a aussi le faite que je me reeil de bonheur (6h30 tout les matin) Mr. Green ,le plus grave pour elle c que maintenant je fait des fugues heureusement pour le moment il ne m'est rien arrivée car il faut dire qu'il y a beaucoup de vehicule qui passe surtout des poid lourd, bon il ni y a pas que ca ,mais ma maitresse m'aime quand meme

:accord:

ps: ma maitresse vousdis qu'elle pense a vous et au fofo mais elle n'a pas beaucoup de temps pour vousdonner de nos nouvelle :Arf: , maiselle y pense ca c sur Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou vous!alors odicéaa ont dirait que tu as déja oublié ce qu'etait un chiot ??pourtant yam est encore tout jeune Mr. Green ca a l'air d'etre une vrai chipette cette maya :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois pas t'ennuyer! je comprends qu'il te reste(hélas!) peu de temps pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça alors ! Toute une coquine cette Maya.
Je suis certain que tu nous reviendras dès qu'elle ce sera calmée :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...