Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa41

J'adore les fils d'antenne

Messages recommandés

La dernière bêtise de Bulle, j'ai cru que mon mari tombait raide mort quand il a vu les dégâts...
Nous avons passé toute notre journée de samedi à changer la disposition des meubles de la salle à manger et surtout la télé et son fil d'antenne. pour cela on est allé sur le toit, on a détuillé, on a percé et enfin camoufler ce fameux fil dans une goulotte elle même cachée derrière des coussins. Après le long week end de l'ascencion où Bulle ne nous a pas lâché 1 seconde, trop contente d'être avec nous, nous avons repris le travail et après 4 heures d'absence quelle joie de revenir à la maison voir notre petit amour et démon à la fois car mademoiselle avait trouvé la goulotte l'avit détruite et machouillé le fil d'antenne. Conclusion pas de télé ce soir et de quoi piquer une crise mais nous ne l'avons pas fait car le mal était fait.... Vivement quelle grandisse un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas folle la guêpe, elle vous a vu tout le week-end:bricoler, changer les meubles de place et surtout installer votre fil d'antenne. Cela a du bien l'intriguer et une fois seule, hop on va voir ce satané fil planqué derrière les coussins..... I don't know...I don't know...

Dites-vous que vous avez, malgré tout, de la chance, car imaginé qu'à la place du fil d'antenne, vous aurriez planqué une ralonge électrique... :accord: .......

Allez, bon courage pour la réparation et n'oubliez pas : vous êtes observés.... Tire la LangueNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhhh bosco m'a fait pareil avec le fil du cable tout neuf fraichement posé .... vraiment hein !!! comme di brigitte heureusement que ce n'était pas éléctrique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...