Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine-vicky-5

une grosse betise

Messages recommandés

vicky quand elle etai petite elle avai une piece dans la cave carlé avec un garnd panier et pleind e jouer. un jour on est parti avec ma mere on revien 2heures plus tard elle avai fait 2 gros trou dans le mure et avai transpercer la porte :Arf:
hereusemen maintnan elle est toute gentille elle dort sur le canaper kan on est pas la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, encore une maîtresse qui laisse son chien adoré dormir sur le canapé. ApplaudissementLime ses ongles.

Y-a-pas à dire, nos chiens sont vraiment malheureux, lol. :Arf: :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ! Ça a pas dû être drôle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf bosco n'a pas encore transpercer le mur encore et j'espere que ca n'arrivera jamais parce que bosco fait un très bon macon sisi!! meme un tres bon detapisseur, depuis qu'on lui a di qu'on referai toute la salle il trouve un vilain plaisir a arracher le papier avec ses queunottes et ses pattes (ca va plus vite ...) mais les maitres sont pas toujours contents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulalalalala le muuuuuuuuuur et la pooooooorte!!!! moi j'aurais pete un cable!!!
moi si j'oublie de fermer la porte de la chambre elle va dormir surmon lit!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
et le canapé...je pense que le canapé et un passage obligé mais un passage qui dur qui duuuuuuuuuuuuuuuuuur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...