Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

Solidarité pour Cathy, Lulu et la fripouille de Samsara

Messages recommandés

avis à l'admin pour déplacement je sais pas où poster
j'ai la tête en vrac en faites

je viens d'apprendre que lundi je suis réhospitalisée à 3h de chez moi
examens avec possibilité d'opération

je m'attendais pas à ça, mon chirurgien vient de me téléphoner
au vu de mes douleurs je pars en vsl lundi, j'ai refusé pour partir aujourd'hui, je viens de me prendre une bombe dans la figure
je suis sans voix car je me sens pas de repartir j'ai peur pour lulu et je ne peux plus la mettre au chenil hors de question, elle y resterait cette fois çi

les personnes qui veulent me les garder j'ai pas confiance

j'ai une amie mais je peux pas lui laisser les 2, samsara ferait des dégats elle a une cuisine américaine donc pas de séparation, et elle est absente la journée

j'ai peur pour lulu alors je sais meme pas si je vais partir lundi

j'ai meme pas peur d'une opération mais de ma puce qu'elle reface une attaque

là c'est chaud Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AideAideAide


:Sorry: :Sorry: :Sorry:

Rholalalalala ma pauvre Cathy... Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Il FAUT que tu prennes soin de toi tout d'abord.
Tu vas à cet exam lundi et fais garder un chienne par un ami et une autre par qq'un d'autre si possible, non?
Ou alors juste la petite au chenil... ca sera moins traumatisant pour Samsara q pour la grande... !!!

Noon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pars pour plusieurs jours c'est sûr
je sais que j'ai un examen sous anesthésie générale avec biopsie et je pense que si je dois etre opérer ils feront ça en meme temps, si je suis opérée à mon avis on me gardera 1 semaine ou 10j je sais pas la dernière fois je suis restée 3 semaines, j'ai eu 2 op coup sur coup et j'ai pas pu sortir lulu pendant 2 mois, j'avais encore des sous donc je payais quelqu'un pour la sortir plusieurs fois par jour
j'ai pas demandé car au vu de l'annonce j'étais sur une autre planéte j'ai pensé à lulu de suite, faut que j'essaie de me reprendre là, car elle me voit mal et elle est pas bien
j'ai trop peur pour lulu, samsara est petite ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'habitais pres de chez toi, je te les aurait prise toute les deux sans aucunes hésitation...

sur le forum y aurait personne qui vivrait a nancy et qui pourrais te les prendre??? a voir avec tous et toutes si y a pas cette posibilité , une communauté c'est aussi pour aider en cas de coups durs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emocion tu devrais envoyer un mail de groupe avec en lien le post de cathy, on peux pas ne rien faire pour l'aider , et vu que bon nombre ici aimons nos animaux, on peux aussi aimer ceux des autres, ne serais ce que pour donner un coup de patte a une amie de forum dans le besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE ne pense malheureusement pas avoir la main pour ce genre de manip.... Je vais voir ce que je peux faire... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Nancy --> chez moi c'est bien trop loin ! Sad
Sinon j'aurai pu prendre la p'tite terreur de Goldinette (parce que Lulu et ma noire ça aurait pas passer)
Mais là c'est pas possible ... Sad

Pour ce qui est d'un e-mail de masse il faut faire appel à Zambrine car les modérateurs ne peuvent pas le faire Wink

Bonne chance à toi cathy Calin ! COURAGE !!! Calin
Et tiens nous au courant pour la suite Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Ben Nancy --> chez moi c'est bien trop loin ! Sad
Sinon j'aurai pu prendre la p'tite terreur de Goldinette (parce que Lulu et ma noire ça aurait pas passer)
Mais là c'est pas possible ... Sad

Pour ce qui est d'un e-mail de masse il faut faire appel à Zambrine car les modérateurs ne peuvent pas le faire Wink

Bonne chance à toi cathy Calin ! COURAGE !!! Calin
Et tiens nous au courant pour la suite Calin


c'ets ce que j'ai fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis navrée,je pense très fort à toi et je t'aurais également dépanné de bon coeur mais nancy bergerac c'est 8 h de route!l'idée du mail de masse c'est pas mal!
d'accord avec mysisa on doit aussi être là en cas de coup dur ,pas que pour la rigolade
disons que ça laisse quelques jours pour se retourner,ne t'inquiète pas à nous tous on va trouver une solution,en plus tu as besoin d'avoir l'esprit tranquille pour te rétablir correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là, Cathy, ça me désole....Il faut qu'on réussisse à faire marcher la solidarité....Moi même, je suis tellement loin...

Et le chenil où tu as pris samsâra?

Je croise très fort les doigts pour que tu trouves une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends soin de toi Cathy, tes chiens sentiront que tu es en forme quand tu reviendras les voir ! Bon courage! Désolée je ne sais pas quoi dire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage cathy, mais sache que tu dois penser à ta santé avant tout...pour tes deux puces notamment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir le message privé.
J'ai un forum d'entraide spécial pour la lorraine... je connais des membres qui pourait te dépaner et prendre ton chien en accueil quelque temps...

Pourais-je avoir ton num de tel et/ou ton adresse mail afin que je leur transmette d'urgence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois cathy, entre nous on va pouvoir s'entraider...merci Mirtille d'avoir repondu si rapidement a cet appel a l'aide, maintenant Cathy tu vas essayer d'une , de ne pas te faire de mourron pour tes deux puces et deux, tenter de guerrir trés vite pour que tu puisses passer des moments plus agreable avec des petites chiennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu te fasses soigner avant tout, Cathy...
Mirtille a peut etre trouvé la solution (je croise les doigts pour ça !!)...
A part t'apporter un soutien moral (malheureusement je suis trop loin !!), je souhaite de tout coeur que tu te rétablisses vite...

Caresses aux deux fifilles !!!
Bon courage à toi..Voici une fleur
Tiens nous au courant pour la suite... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi et j'espere que quelqu'unva se devouer pas loin de chez oi car moi je suis a coter de reims si ca peut t'aider

A bientot
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai vu ce post et je ne peux pas m'empêcher de dire un petit mot, tout d'abord pour Cathy, à qui je souhaite du courage (ta santé c'est primordial, prend bien soin de toi) et pour tes 2 compagnons (s'lis pouvaient parler je suis persuadée qu'ils te diraient de bien te remettre sur pieds). Je suis sûre que tout va s'arranger. Je voulais aussi vous dire à tous combien ça me touche de voir une si grande solidarité, et une aussi grande preuve d'amitié... Vraiment ce forum est génial et les personnes qui en font partie sont tout aussi extraordinaires Smile Malheureusement j'habite un peu trop loin de toi mais je suis de tous coeur avec toi Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cathy,

Je viens également de recevoir ce courriel et c'est une situation qui me touche. Elle me touche car d'une part c’est ta santé dont il s’agit et d'autre part à celle de tes chiens. Je suis de tout coeur avec toi.

Petite question; Que prévois-tu pour Cochise?

Personnellement, je serais près à t'aider mais il est vrai que la situation pour moi est délicate. J'habite près de Paris (La distance ne m'est pas un souci) à proximité d'un grand bois, un fleuve, des points d’eau, etc. Pour résumer, le paradis en région parisienne donc pour le moment pas d’inconvénient. Le problème est que j'ai récemment eu un incendie chez moi qui a réduit l'espace de mon appartement. Et oui, en plus de ça, c'est un appartement. Malgré ça, je serais très heureux de t’aider surtout qu’actuellement je suis à temps plein chez moi à m’occuper de ma petite Vanille. Si tu ne trouves pas de solution à ton problème, sache que je suis là et que t’aider serait la moindre des choses vis-à-vis de ta délicate situation. Vanille aussi serait très heureuse d’avoir de la compagnie pour quelques jours.

Cathy, je souhaite que ton opération, si elle a lieu, se passe pour le mieux et que tu te rétablisses au plus vite.

Sache que quand on le veut, on le peut. On trouve toujours une solution à nos problèmes.

Bon courage à toi!

Valentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté une personne de nancy que je connais pour lui demandé si il connait du monde pour garder tes amours, malheureusement il ne connait que des étudiants en appart'. Je vais appeler ma soeur qui connait du monde sur Nancy même si elle n'y vit plus. Et je te tiens au courant très vite! il faut qu'on trouve une solution. Gros bisou à toi et tes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien reçu le message
désolé je suis trop loin (Var)
sinon ça aurait ete avec joie de les accueillir ici.

prompt retablissement pour toi

amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cathy,

Malheureusement, je ne peux pas te venir en aide. Je suis vraiment trop éloignée de toi et en plus je bosse toute la journée. :Sorry:

Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi, et que je suis vraiment touchée par l'élan de solidarité qu'il y a sur ce fantastique forum. Voici une fleur Je pense que la solution sera trouvée....

C'est bien la preuve que les amoureux des bêtes sont des gens vraiment supers...... :Goodidee: :Goodidee:

COURAGE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Valentin et toi pourrez envisager cette solution si tu ne trouves personne plus près de chez toi. Ca me fait extêmement plaisir de voir que des solutions semblent se présenter! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir comme beaucoup je viens de recevoir le message, moi je suis de strasbourg je pourrait tant garder une, c'est pas que je ne veux pas te prendre les deux mais je suis en appart avec un enfant de 16 mois et je me vois mal sortir trois chien et poussez la poussette sinon pour ce qui est d'espace, j'ai les chants et un lac juste en face de chez moi de quoi bien ce defouler.
Ma belle mere habite sarrebourg on pourrait ce retrouver la bas. Si ca peux t'aider fait moi signe mais dans tous les cas fait toi soigner bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien prendre un toutou... je suis de strasbourg....on s'echange nos tel pour voir ce qu'on peut faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! vraiment ça me fait plaisir de voir la solidarité! je suis désolée d'être si loin mais j'espère que vos propositions pourront l'aider!merci beaucoup à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !!! Ja

Merci à tous..continuons, on va trouver, j'en suis sure !!!! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui envoyer mon tel par mail.... pas de soucis je peux aller chercher un toutou a nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis hospitalisé sur strasbourg mais je pars en ambulance, je suis pas sûr que je puisse mettre une chienne dedans

je vous laisse mon msn cathy054@hotmail.com

j'ai pas vraiment dormie cette nuit, je viens de lire tous vos messages, ça me fait chaud au coeur vraiment, je sais pas trop quoi dire

moi qui tiens un site-forum sur ma maladie je peux vous dire que je ne vois pas autant de solidarité

pour cochise je peux trouver une personne qui viendra le nourrire à domicile

lulu c'est elle qui a besoin de plus d'attention elle ne tient que par des câlins, elle ne fait aucune bêtise on peut la prendre n'importe ou sauf avec un autre chien dominant

samsâra c'est la fripouille pas encore propre elle va sur son alése c'est un pot colle, elle par contre on peut la mettre avec des chiens même dominant maintenant elle est très sociable

merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans le sud de la france a 9h de Nancy j'aurais bien aimer te garder tes deux loulouttes mais sa fait vraiment trop loin

J'espere que tu va trouvé une personne de confience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cathy et ben ca c pas coo ce qui t'arrive , d'apresse que je lisais tu a des personne qui veulent garder tes deux loulourte mais tu n'a pas confiance en elles , et ton amie elle pourrai peu etre vivre chez toi quelque temps vie t'elle a cote de chez toi? parfois il est plus facile d'etre sur place plutot que de se deplacer tout les jours , mais bon cela depend de plein de chose apres , il faut qu'elle puisse etre dispot c pareil , moi j'habite en sarthesinon je t'aurai rendu seservice car si il y a bien quelque chose qui me fait peur c de devoir laisser mesdeux chien si il devait m'arriver quelque chose d'aussi important , maisil faut que tu te soigne ca c vraiment important ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement comme beaucoup je suis trop loin mais toute mes penses vont faire toi pour que premierement tu te retablisse tres vite

et que tu trouve une solution pour tes deux petites puces

gros bisous et bon courage Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout

déjà lulu est placé,
elle va voir un copain "Tyzen" là j'ai un énorme poid en moins... elle me quittera pour quelques jours dimanche, ils viennent la chercher "vous êtes super car en plus c'est pas à côté non plus",
mais je suis sûr que si lulu pouvait me comprendre elle se dirait "chouette un mâââle et jeune en +" Mr. Green
je sais qu'elle sera bien donc je me fais pas de soucis

sincérement je vous remercie pour tout, votre solidarité est touchante

savoir déjà que lulu aura des caresses et un beau copain je pars sereine

manque plus que la fripouille de samsâra, mais là je dirais qu'il faut une personne qui soit là constamment car elle est jeune et pourrait faire des grosses bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la solidarité on trouvera ...je suis vraiment contente de voir que cela fonctionne...

en meme temps, il ne pouvait pas en etre autrement, les gens qui aiment les animaux ne peuvent pas rester indifferent face a ce petit soucis...

ensuite tu va nous revenir plus forte que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le tunnel s'éclaircie pour toi Cathy vraiment bravo aux personnes du forum Applaudissement

Il te reste donc Samsara à placer. Je peux malheureusement pas te la prendre travaillant toute la journée et étant assez loin je pense pas que cela soit évident.

Sais-tu quand tu seras hospitalisés et pour combien de temps ?

Car si ily a besoin d'un moyen de locomotion pour déposer la miss chez quelqu'un nous on va faire le trajet Caen(14) -- >Thionville(57) le 18 mai et le retour Thionville--> Caen le 24 mai. En plus elle aurai Vick comme compagnon de route il serait ravie d'avoir une petit copine pour le trajet :p+:

Allez bon courage Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais bien pris ta petite samsara seulement je suis de l'autre coté de la france (ille et vilaine)...j'avais l'avantage d'etre là car je ne bosse pas en ce moment...j'espère que tu finiras par trouver quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh, Cathy j'en ai les larmes aux yeux de savoir que Lulu va être entre de bonnes mains!

Merci ehmcie-tyzen pour ton geste. Un grand bravo à toi!!!!

Keukeur, j'espère que ton appel sur rescue va fonctionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les solutions arrivent peu à peu, je suis très contente pour toi. Une fois que tu seras soulagée pour tes chiens, pense à toi, à ta santé et très vite tu les retrouveras. Je connais ce forum depuis un peu plus d'une semaine et je suis extrêmement touchée par la solidarité qu'on y trouve, moi qui des fois doute de l'être humain. Merci à tous de me redonner confiance sur ce forum. Cathy, gros bisou et à très bientôt ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis contenten que Lulu va etre pris en charge part une personne génial et qu'elle sera bien!!!

Bisous a toi Cathy et bon courage et a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis egalement de strasbourg si ehmcie-tyzen aurai la possibilite de prendre samsara dans son vehicule je veux bien te la garder sachant qu'elle ne sera jamais seul mon benji a 9 mois et le maximum qu'il est rester tout seul c'est 1h30 sinon quant nous travaillons il va chez ma mere avec mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JaJaJaJaJaJaJa



FiestaFiesta :Goodidee:

ApplaudissementApplaudissement

Voici une fleur






SUPER !!!

Continuons... !!!!!


Je suis sure qu'on peut trouver pour Cochise ici aussi, non? :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est ce que j'appelle une belle chaine d'amour et de solidarité...

bravo a tous, meme a ceux qui habitent dans le sud ou a l'autre bout de la france...y a pas a dire, je suis super emue de voir les mains se tendrent san rien attendre en retour, si ce n'est une femme qui retrouve la santé et deux chiennes qui n'aurons pas a sentir l'absence...allez Cathy vois avec jojo, la petite auras un compagnon de jeu....

et pour Cochise tu as trouver la solution???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a l'air de s'organisé,cathy tu pourras te faire soignée l'esprit tranquille,je te souhaite beaucoup de courage et bravo aux membres de ce forum Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réfléchi et je pourrai aussi te prendre Samsâra.

J'ai eu Vanille à 3 mois d'un ancien propriétaire et c'était un vrai petit monstre. Donc par rapport à ça, sa ne me pose pas de problème. Et je suis là à plein temps. Il est rare que je sois absent et quand je suis absent se n'est pas pour longtemps. Je pourrai me déplacer dimanche si sa te dit et si la solution que propose jojo67 ne fonctionne pas. Mais il n’y a pas de raison qu’elle ne marche pas. Clin d'oeil

Je tiens à dire que tu as beaucoup de courage Cathy pour d'une, cette opération et de deux confier tes chiens à des inconnus. :accord:

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flyingboy a écrit:
J'ai bien réfléchi et je pourrai aussi te prendre Samsâra.

J'ai eu Vanille à 3 mois d'un ancien propriétaire et c'était un vrai petit monstre. Donc par rapport à ça, sa ne me pose pas de problème. Et je suis là à plein temps. Il est rare que je sois absent et quand je suis absent se n'est pas pour longtemps. Je pourrai me déplacer dimanche si sa te dit et si la solution que propose jojo67 ne fonctionne pas. Mais il n’y a pas de raison qu’elle ne marche pas. Clin d'oeil

Je tiens à dire que tu as beaucoup de courage Cathy pour d'une, cette opération et de deux confier tes chiens à des inconnus. :accord:

Bonne soirée.



bah... ce n'est pas vraiment des inconnus.... Wink et puis vu comme ils sont gentils :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire tous vos messages...

Ma pauvre Cathy, j'espère que tout ça va s'arranger très vite! C'est vraiment génial que tout le monde se soit mobilisé sur le forum, je vous tire mon chapeau à tous Wink

Pour ma part, je pourrais te prendre Samasâra également, mais ça m'étonnerait que je puisse me déplacer sur Nancy. Peut-être que si Flying boy a besoin de "partager la garde" lol, je peux te rendre ce service, moi aussi j'ai eu un petit démon dans l'appart et en plus elle aurait un pote Razz

En tout cas, j'espère qu'on va bien te soigner, ne t'en fais pas tes loulouttes vont être entre de bonnes mains, tu pourras penser à ta guérison et nous on s'occupe du reste Wink

Grosgros bisous à toi Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Maco14 et Audrey02 pour vos appréciations!
C'est normal de s'entre-aider ... si tout le monde faisait ainsi quelle belle vie nous aurions!!!!

"si chaque homme jetait une fleur chaque jour sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient vraiment plus agréables" proverbe chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...