Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

je vais faire un massacre !

Messages recommandés

quand je passe l'aspirateur samsara l'attaque hurle après... tout ça en jouant, j'ai du mal a le passer Triste elle m'énerfffffffffff

maintenant la miss s'amuse a piquer les tapis les torchons les vetements et tout ça pour me les apporter Pas contente bien sûr elle me cherche car elle part en courant d'un air Na

elle commence les bêtises !!!! à son âge elle a pas honte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'ets normal c'est un bébé de rien Mr. Green


Calin

Moi elle m'ôtait les pinces à linge pour ramener le petit linge Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billane aussi adooore l'aspirateur Mr. Green pour ce qui est des torchons ca lui a passé ,mais quand elle etait bébé elle prenait un torchon et allait se couchée devant la plus petite de mes filles pour qu'elle la tire avec...maintenant elle fait deux fois le poid de ma fille alors c'est dur Mr. Green rhalala tous pareil ces bébé!mais c'est des petites bétises ,ca fait pas de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Na y'a pas que moi qui ai du mal avec l'aspi alors....je passe autant de temps à pousser Babel et à lui dire d'aller ce coucher qu'à passer tranquillement l'aspi.....

Elle, elle a une grande affection pour les chaussettes: elle va les voler dans le bac à linge sale, puis elle revient comme une folle dans son panier avec son trophée dans la gueule et se met à tourner pour ne pas que je puisse lui prendre. C'est vraiment très comique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'ai été étonnée car Bounty s'en fout de l'aspirateur. Il s'y intéresse vite fait au début, puis il se couche bien sagement et me regarde faire avec un air las, du genre "Qu'il est doux de ne rien faire quand on s'agite autour de soi..."

Bon allez, j'avoue que quand je vais le titiller avec le tuyau de l'aspi, il se laisse pas faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que nous sommes tous dans le même bateau. :accord:

Pas de problème avec l'aspi par contre elle pique les torchons, les chaussettes, les papiers froissés etc etc . Et évidement elle se barre pour que je ne puisse pas l'attrapper et machouiller ses proies tranquillement.

Je dois user de stratagèmes pour récuperer tout ça dans sa gueule. :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipupuce a écrit:
Je vois que nous sommes tous dans le même bateau. :accord:

Pas de problème avec l'aspi par contre elle pique les torchons, les chaussettes, les papiers froissés etc etc . Et évidement elle se barre pour que je ne puisse pas l'attrapper et machouiller ses proies tranquillement.

Je dois user de stratagèmes pour récuperer tout ça dans sa gueule. :p+:


égal : Donner une surprise/bricole ou autre? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, moi je passe pas l'aspi, il a rendu l'ame, mais idem Khéops l'aimait pas trop le truc qui faisait trop de bruit...

son jeu favori, aller piquer les petites voitures de mon petit derniers et le narguer..il aime aussi prendre les poupée de la petite, mais il vois qu'avec elle ca marche pas, elle lui reprends toujours fermement " main de fer dans un gant de velour" alors du coup il se venge avec Flo et lui pique toutes ses voitures, mais dés que je me leve il me pose la tuture tout penaud genre " mais je veux jouer avec ca roule c'est drole et lui il me court apres"....

mais ca va il ne pique plus trop le linge propre, il s'attause aux chaussettes sales de mon plus grand....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Ah, moi je passe pas l'aspi, il a rendu l'ame, mais idem Khéops l'aimait pas trop le truc qui faisait trop de bruit...

son jeu favori, aller piquer les petites voitures de mon petit derniers et le narguer..il aime aussi prendre les poupée de la petite, mais il vois qu'avec elle ca marche pas, elle lui reprends toujours fermement " main de fer dans un gant de velour" alors du coup il se venge avec Flo et lui pique toutes ses voitures, mais dés que je me leve il me pose la tuture tout penaud genre " mais je veux jouer avec ca roule c'est drole et lui il me court apres"....

mais ca va il ne pique plus trop le linge propre, il s'attause aux chaussettes sales de mon plus grand....^^



LOL Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
égal : Donner une surprise/bricole ou autre?

Je ne donne pas de récompense car elle va croire que c'est bien de chipper les trucs. Genre :" oh! elle me félicite parce que j ai volé le torchon, chouette je vais recommencer" lol

Par contre je fais des trucs complètement inhabituels: une fois je me suis mise à danser comme cloclo en chantant, une autre je me suis allongée par terre, ou sinon je fais semblant de partir de la maison.

Elle reste tellement étonné I don't know... de me voir faire l'andouille qu'elle en lâche sa proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai bientôt l'aspirateur pour vous donner des nouvelles, parce que je ne sais plus comment Ambre réagit, quand elle était bébé elle courait après comme une folle, les serpillère c'était pareil mais c'était encore pire car elle partait avec, il fallait que je la course dans l'appart' (à l'époque on était en appart') mais maintenant je ne le passe que dans les chambres où c'est de la moquette alors je ne sais pas. Je teste demain ou après demain et je vous dirais. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, l'aspirateur, quel beau jouet pour Bulle, impossible de le passer et pour le balai c'est idem.....Quant aux torchons ou aux vêtements, elle ne supporte pas d'en voir un sur un dossier de chaise car dès qu'elle passe à côté, elle met tout ça par terre!!!Ils se ressemblent tous ces labs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ja hey ben dis donc!!! moi j'ai aucun Probleme avec mon chien!!!! looooool l'aspirateur elle s'en fout royal!!! mdr!!! elle ronfle ds son panier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Ambre aussi ronfle de temps en temps, j'adore ça, je sais normalement d'entendre ronfler c'est désagréable mais moi j'adore parce que je me dis qu'elle est complètement détendue quand elle ronfle et que je peux aller me coucher tranquille.

Quand j'étais encore chez mon père il y a quelques mois, Ambre dormait à quelques mètres de sa chambre et à chaque fois il me disait "qu'est-ce qu'elle ronfle Ambre", il s'est pas entendu lui, sa porte fermé au rez de chaussée et moi en haut dans ma chambre avec la porte fermée je l'entends. C'est facile de rejeter la faute sur ma pounette parce qu'elle ne le contredira pas, lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa a écrit:
j'adore ça, je sais normalement d'entendre ronfler c'est désagréable mais moi j'adore parce que je me dis qu'elle est complètement détendue quand elle ronfle et que je peux aller me coucher tranquille.

Smile


moi j'adore aussi, comme je le dis quand on me fait la reflexion, ma lulu a un ronflement romantique Mr. Green
quand je l'entends je peux dormir tranquille c'est ma berceuse
samsâra commence aussi à 6 mois Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy tu me rassures je ne suis pas complètement folle, toi aussi tu aime quand LULU le fait ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, biniou, mon épagneul de 8 mois s'en fiche de l'aspi mais par contre mon lab Sam (8 ans) a peur et se colle contre les jambes : alors il faut passer l'aspi d'une main et le caresser de l'autre. C'est d'un pratique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa a écrit:
Cathy tu me rassures je ne suis pas complètement folle, ! !


si lulu ronfle pas je flippe je lui mets la main sur le ventre pour voir si elle respire toujours donc oui j'adore les ronflements de MA LULU Beautiful

maintenant c'est samsâra qui démarre...

ha oui scuzez mais cochise mon chat ronfle aussi, et je peux vous dire qu'il y va fort lui aussi

en fait je suis la seule à pas ronfler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
vanessa a écrit:
Cathy tu me rassures je ne suis pas complètement folle, ! !


si lulu ronfle pas je flippe je lui mets la main sur le ventre pour voir si elle respire toujours donc oui j'adore les ronflements de MA LULU Beautiful

maintenant c'est samsâra qui démarre...

ha oui scuzez mais cochise mon chat ronfle aussi, et je peux vous dire qu'il y va fort lui aussi

en fait je suis la seule à pas ronfler mdr


cyp que tu crois cypMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa a écrit:
Ma Ambre aussi ronfle de temps en temps, j'adore ça, je sais normalement d'entendre ronfler c'est désagréable mais moi j'adore parce que je me dis qu'elle est complètement détendue quand elle ronfle et que je peux aller me coucher tranquille.



oui et c'est pareil pour ma chienne !!!!ddr mais elle en fait un bruit ! on dirais une locomotive!!!rsmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est souvent que le soir devant le film j'ai un concert de ronflements entre Mr Cashann, le chat et le chien. Et biensure y a que moi qui suit le film...mdr


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Moi c'est souvent que le soir devant le film j'ai un concert de ronflements entre Mr Cashann, le chat et le chien. Et biensure y a que moi qui suit le film...mdr


mdrmdrmdrmdr


A tiens ??? C'est comme chez moi! voyons :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...