Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa18

Elle a mangé mes papiers de sécurité sociale...

Messages recommandés

Ambre a 4 mois a mangé ma carte vitale et mon attestation que j'avais recue le jour même, sachant que j'avais appelé la sécu à plusieurs reprises pour me plaindre du retard de l'arrivée des papiers.

Je me suis sentie nouille quand j'ai appelé pour leur demandé s'il pouvait me les renvoyé car ma chienne les avait mangé!

mais c'est surement pas sa plus grosse bétise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roolala! pistache m'avait bouffé une fiche de paye une fois! après j'ai fait très attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Arf: :Arf: Excuse moi, c'est pas drôle pourtant, mais je t'imagine en train de les rappeler non pas pour te plaindre cette fois, mais pour leur redemander tes papiers.... :Arf: :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougat a mangé, lui, la toute première fiche de paye du papa de mon copain Wink il était dans une colère noire après Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala je suis morte de rire ils nous en font voir de toutes les couleurs !!

Moi angel avait mordillais tout les cd d'installation de windows je vous raconte pas la galère....

il a même machouiller les telecommande y compris celle de TPS le jour ou on doit la rendre je vais rigoler je crois !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme tous nous on a plus de telecommande sortable elle est toute machouillée mais le pire c quand tu rentre chez toi et que tu vois tout tes papiers par terre dechirés et que brooklyn te fait la fete en meme temps ... :s
sinon pareil le beau pere de mon amie elle lui as manger un livre tout neuf qui etait a un de ses amis ... :/
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas rigolo quand ça nous arrive leurs bétises, mais ça me fait bien rire de lire tout ça sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Arf:

Je crois qu'on ets tous dans le même galère niveau bétise, çà soulage de savoir qu'on est pas les seuls Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez quoi? Je viens de récupérer ma chaussette qui avait "disparu" dans l'estomac de Babel il y a 2 jours......

Elle vient de me faire une jolie crotte "emballée" dans u du collant....il a fallu que je tire dessus pour tout sortir, car ça pendouillait lamentablement...

Pas contentePas contente Elle m'aura tout fait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis-donc, tu parles d'une découverte. boudeIt's me !

Heureusement que la chaussette ne lui a pas provoqué une occlusion intestinale et heureusement que tu étais là pour l'aider à l'évacuer. Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babel, c'est toi qui a le premier prix de la meilleure bétise, ah ba bravo, on ne doit pas s'ennuyer avec toi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas un que ca arrange bien, c'est mon grand..qui limite donnerais ces controles a signé a manger aux chiens...

bon recement il a manger un 33 tur a mon doudou, vinyle avec lesquel il animait ses soirées..il en a bouffer qu'un et heureusement, apres il semblait tout penaud de l'avoir fait...et il a pas retoucher aux 300 autres qui sont rester a la meme place...

apres il a manger deux livres a mon grand...

et recement, c'est a dire avant hier, a exploser la fermeture a glissière de mes bottes..du coup j'ai plus de chaussures :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas une mauvaise idée de donné les controles avec des mauvaises notes au chien, je comprends maintenant pourquoi je pense qu'un chien m'aurait été précieux quand j'étais plus jeune.

J'en avais pas pour manger mes controles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr faudra que j'y pense avec un de ces estomac sur pattes à la maison!lol dans la pâtée et hop ça passe tout seul!!!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila, ca n'a pas loupé, on a laisser Khéops au grand pendant a peine une heure, et vu que monsieur preferes rester le nez a son pc, il n'a pas vu que le toutou lui prenais son cahier de correspondance du college et le mangeais..ben non trop occupé a jouer...mais il devras s'expliquer au college, d'autant que lmonsieur avait un mot..je crois que ca l'arrange bien...m'enfin pour le coup le chien a ete dispueter et puni, il fait pas le fier, il desteste que mon homme le dispute, et la consigne des enfants a ete de l'ignorer toute le soirée...

ah ces chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bravo Khéops, Applaudissement tu voulais préserver ton petit maître en mangeant le mot ou as-tu, en cachette, surfé sur le forum et décider de manger du papier comme tes copains ? I don't know...

MysYsa t'as puni le chien, c'est bien. Et le grand, il y a aussi eu droit ? Clin d'oeil

Ignorer et repousser un chien pour le punir est, par expérience, la plus efficace des punitions et ceci sans aucune violence. :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin , c'est pas les papiers de sécu c'est le papier du muffin de chez Mc Do, elle l'a englouti en deux secondes, planquée sous la table, même pas le temps de lui enlevé, qu'est ce que je vais faire de cette sale bébète.

En plus je lui ai déjà dit :"Ambre attention, si tu continues, je vais t'échanger contre un caniche ! ! !" Smile mais ça ne l'impressionne même pas.

Et puis aussi le chat est malade, je lui ai donné son médicament ce matin mais je ne sais pas si c'est lui qui l'a mangé ou s'il est tombé et que c'est elle qui l'a mangé car elle est passé juste en dessous (en fait le chat mange en hauteur pour pas que la chienne mange ses croquettes, donc je lui ai donné à l'endroit où il mange) mais juste après la chienne à lécher par terre. Donc mystère.

Là, elle fait des bisous à son chat et elle m'a fait des bisous juste avant donc je vais pas l'échanger tout de suite contre un caniche, je vais attendre un peu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est pas mal ca...ils ont du te prendre pour une taré a la secu non?
moi j'ai retourvé dans une crottes a saya (ya 2mois quand on avait pas encore le vari) un bout de notre couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement quand j'ai appelé la sécu j'me suis sentie conne mais en même temps j'avais envie de rire, la dame restait sérieuse elle n'a rien dit de spéciale, je ne crois pas, c'est vieux.

A part ca, j'ai déja retrouvé des mouchoirs en papier entier dans les crottes de la chienne, allez hop, pourquoi s'embéter à macher. Au début je me suis dit c'est bizarre, y a un truc au milieu de la pelouse tout blanc de la forme d'une crotte et oui c'était ça!

Ah ba bravo Ambre, quand est-ce que tu vas t'arréter? Franchement ok elle fait des conneries mais ce qui m'embète le plus c'est quand je rentre et qu'elle a été puni avant que je rentre et du coup je dois l'ignorer, ca, ca me rend malheureuse; et là elle fait ses p'tits yeux, j'en ai les larmes aux yeux, donc je ne lui montre pas et j'vais ailleurs.

Mais sinon je préfère qu'elle reste en forme comme elle est, plutot qu'elle devienne trop calme comme les vieux labradors qui sont fatigués. Mais à la maison, je crois qu'ils préfèreraient (mon copain mais surtout le collocataire) qu'elle soit comme ça, qu'elle bouge plus, qu'elle fasse rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...