Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi16

Activité(s) pour calmer mes deux chiennes ?

Messages recommandés

salut j'ai deux labradors femelles de 11 mois et je voudrais les initier pour chasser des poissons juste question pour qu'ils s'amusent et ce quelqu'un d'entre vous n'aurrait pas une astuce pour reussir??
merci[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi : trouve un autre jeu ... y'a surement mieux ! Wink lol

Tu peux par exemple profiter des séances de jeux pour apprendre des choses à tes 2 chiennes


Et si tu pouvais aller te présenter dans la section prévu à cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des chiennes de 11 mois qui sont trop etonné par la chasse au chat et qui sont tout le temps sur-excitées entre eux quesque vous pouvez me proposer comme activité qui pourra les clamer un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu est sportif : il y a le canicross ! C'est à dire que tu fait ton footing avec l'une d'entre elle ! La chienne est raccordé à toi par un cable elastique que tu accroche à une ceinture , et elle te tracte + ou - ...

Ou alors les randonnées ,avec ou sans autres chiens

Les jeux de lancer de balles , football etc etc : ça fatigue bien ! Mr. Green

Sinon tu peux aller en club , et là diverses activités te seront proposé tel que l'agility , l'obéissance rythmée (qu'on peut travailler aussi chez sois) et le fly ball



Pour + d'informations sur

> Canicross clique ici
/Le-Labrador-Generalites-c2/Les-activites-f21/Le-Canicross-t159.htm

> Agility clique ici
/Le-Labrador-Generalites-c2/Les-activites-f21/L-agility-t136.htm

> Obéissance Rythmée clique ici
/Le-Labrador-Generalites-c2/Les-activites-f21/L-Obe-rythmee-t137.htm

> Fly Ball clique ici
/Le-Labrador-Generalites-c2/Les-activites-f21/Fly-Ball-t133.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai recréer un post pour ne pas polluer l'autre concernant la peur de l'eau et pour que tu puisse toi aussi mieux t'y retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour des chiennes de 11 mois qui sont trop etonné par la chasse au chat "

Que veux-tu dire par là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipupuce: des que j'essaye de faire sortir mes chiennes elle commencent a denicher des chats patout dans le quartier et les suivre pendant une bonne demi-heure .Roxane:pour le footing avec l'une d'elles c'est quasi impossible et puis elles ne sont pas tres interressé par les jeux de balles et pui je n'ai vraiment pas compris ce que tou voulais dire par " je t'ai recreer un post pour ne pas polluer l'autre concernantla peur de l'eau que tu puisse toi aussi mieux t'y retrouver"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais poster dans un autre sujet de discution : alors j'ai déplacé ta réponse ici!!

Pourquoi n'aiment-elles pas la balle ?? Trouve un autre jouet alors Wink

Pour le footing : si avec l'une c'est pas possible , fait ça au moins avec l'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:accord: ou alors envoie leur juste un jouet dans l'eau,ce sont des chiens d'eau et de rapport...et je peux te l'affirmer: la nage ca use :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau ca use c'est vrai j'ai deja essayé meme si elles ne sont pas vraiment baignés mais elles se sont bien amusées.Elle ne font pas le premier pas mais ca les as bien usées et j'ai du ne pas les voir pendant tout une apres-midi puisqu'ils sont tombés K.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'ai pas l'occasion de faire ca tous les jours, meme pas toutes les semaine, paseke le plus proche lac de nous se trouve à une trentaine de km de nous donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors pourquoi tu parlais pêche au debut? I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...