Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdl05

Grosse betise

Messages recommandés

La plus grosse betise qu'a fait Tara c'est k'elle a manger le téléphone portable de mon pére mé celui du travaille,mon pére est devenue fou de rage mé bon comme on dit quand c'est fait c'est fait on ne peut pa retourner en arriére Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, j'éspère qu'elle l'avait pas manger entièrement, y'a plus qu'a appeler et y'a Tara qui sonne de l'intérieure. :lol!:

C'est vrai que si elle l'éclate ça doit faire plein de petit bout non !
Enfin je suppose, que ce n'est pas ce qui s'est vraiment passé !
Quand je vois ce qui se passe avec vos Labs, je suis pas près de refaire de nouveau papier peint de mon futur appart !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara t'es bien une fripouille de chien ! ! ! T'as du faire tes yeux malheureux juste après pour qu'on te pardonne, je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dromhord a écrit:
Quand je vois ce qui se passe avec vos Labs, je suis pas près de refaire de nouveau papier peint de mon futur appart !!


Si ça peut te rassurer, mon Bounty ne m'a jamais rien détruit...Bon si, il a pissé sur les cours d'espagnol de mon copain quand il était bébé, mais bon on lui pardonne lol. Il adore mes éponges de cuisines et les rouleau de PQ, ainsi que les mouchoirs (usagés bien sûr, c'est tellement plus sympa...) et les chewing-gums qu'il décole consciencieusement du sol...Et il joue au jardinier dans le jardin (hmmm, je suis doué pour dépoter les fleurs, surtout celle qu'on voudrait laisser en pot...)

Mais à part ça, aucun destruction, chaussures, mur et téléphone portable sont intactes et Monsieur va sur ses 9 mois Wink Chui fière de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billane non plus ,aucune destruction ni betise,chez moi tout est intact et ont a tous nos deux chaussures Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...