Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

cela vous est il deja arrivé?????

Messages recommandés

hier je suis allée voir pour une tondeuse d'occase et vue que je savais que je n'en avais pas pour longtemps et ayant fait lameme chose pour yam avec qui je n'ai paseu se probleme j'ai donc decidé d'emmener maya et yam , a un moment en rentrant alors qu'on passait a coté d'une station d'epuration une odeur fort desagreable a envahi la voiture ,alors ma mere qui etait avec moi me dis ben c normal on passe a cote de la station de'epuration ,moi ok maisun doute quand meme( odeur que j'avaisdeja senti avant???) puis quelque seconde plustard je dis a ma mere t sur que c bien la station et la toute deux on jete un coup d'oeil derière et la toutes deux on a poussé un cri de degout, ma memere avait fait partout sur labanquette arriere y'en avait sur le siege auto de ma fille (la pauve louloute n'apas pu se retenir)et juste apres on a eu le droit a du vomi ,je vous explique pas l'odeur ,une horreurrrr!!!!!! mais bon on c tapez un bon fou rire quand meme car honnetement je ne m'attendai vraiment pas a ca......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pipi on a jamais eu avec Vick. Mais vomi avec oh ça oui surtout après les balldes à la plage et que monsieur à manger des moules à notre insu. boude

Le tapis du coffre à eu droit au karcher et Vick du riz cuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk,beurk!a mon avis ta chienne est malade en voiture si c'est arrivé une fois mefies toi...il va falloir l'habitué progressivement.heureusement pour moi ca ne m'est jamais arrivé Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum! sympa la ballade! pistache a été malade 2 ou 3 fois en voiture mais jamais à ce point là! et mes 2 gros aucun souci.je compatis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon non pas du tout il est tres propre des qu'il doit faire il demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaipp , ben je suis repartie en voiture mais je vous avoue que pour le moment je l'ai pas remenner........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...