Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

coucou....

Messages recommandés

Ja bonjour, en se moment j'ai pas trop le temps de venir car j'ai pas mal de chose a faire visite de notre maison (car on demenage au moisde juillet) de plus les chien me donne pasmal de boulot ,maya est une cracra ,ca fait deja trois bain que je lui donne depuis qu'elle est la ,cette nuit elle a fait caca et elle en avait plein sur elle Pas content de plus il nous ai arrivé une cata avec yam qui a fait tombé la porte fenetre par terre elle a l'iterallement explose ,mon fils de 1 ans etait a meme pas un mettre ,j'etait tres en collere apres lui et mon ami aussi ,il est vraiment trop brute et fonnce sans reflichire ,pourtant des non et des punnition il en a mais malgres tout rien y fait ,bon depuisqu'il y a maya il ne s'enfuis plus c deja ca , par contre elle ,elle a une tendance a allez chez mes voisins j'aime beaucoup mes chiens ,mais parfois c pas facile ,enfin surtout yam car maya est la depuis peu et surtout elle est quand meme plus calme que yam qui lui ne peu pas etre cinq minutes sans bouger........ :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff! ça bouge chez toi dis donc! j'imagine que ça doit pas être une période facile surtout avec un petit bouchon!tiens le cap et dis toi que cen'est qu'un mauvais moment à passer (je sais: facile à dire!) mais dans un moment tu verras quetes efforts nesont pas vains! en cas de coup de calcaire n'hésite pas à nous parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je prend sur moi ar c vrai que je les aime mes chiens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...