Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

Scratch.

Messages recommandés

Scratch est mon chat et un très bon ami de Scotch...

Voici quelques photos:









Voili, voilou...

Ambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau. Il a beaucoup de chance d'avoir un bon copain I love you

Bravo pour les photos. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...

Monsieur est cependant très raleur et parfois jaloux de Monsieur Scotch...

Il vit sa petite vie à l'extérieur, mais, en ce moment, il préfère se dorer au coin du feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chapeau Zambrine

je vien juste de trouver ce forum, et en regardant la photo de Scratch et du chat, je suis en admiration. J'ai une petite lab Betsy de 2.5 mois et 2 chats de 2 ans Nutella et Tartine. Et pour le momment la cohabitation à du mal a ce faire...
Si tu as des conseils et ou des astuces pour que tous se passe bien fais moi signe STP. Merci d'avance

M@rie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Scotch n'a jamais eu de problèmes avec Scratch... ange
Le minou est venu après le chien et monsieur là pris sous sa "patte"!! Voici une fleur
Ce que je te conseille, c'est de ne pas essayer de rendre jaloux les animaux... Eviter de faire des caresses au chat devant le chien ou inversement! A la limite, tu le fais à trois en même temps! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Quand tu parles de cohabitation difficile? Comment cela-ce manifeste-t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Je trouve la situation difficile, parce que depuis que Betsy ( la chienne ) est arrivée, Nutella (le chat) se cache toute la journée et je ne le vois que quand non loulou sort avec ma Betsy. Quand à Tartine ( la minette ) elle, elle reste perché sur le canap et observe Betsy et lui souffle quand elle s'approche...

Besty elle, s'est addapter à la suituation. Et laisse les chats tranquilles.
Pour permettre à tous ce petit monde de vivre en paix Calin .
J'ai interdit à Betsy l'entrée dans le bureau (pièce favorite des chats) ou je suis actuellement avec mes deux chats sur les genoux.

C'est vrai que Nutella à bouder les premièrs jours il ne manger plus. Et en signe de son Pas content il ne me suit plus lors de mes déplacements chez moi. Chose qui surprend tous le monde car mon chat été toujours dans la même pièce que moi. Comme un toutou

Mais aujourd'hui j'en est un VRAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas , avec le temps les chats voudrons s'approcher de la chienne de + en + près ... ils feront connaissance ensemble et tu verra ils formeront bientot un trio inséparables Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...