Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amity

Orgui

Messages recommandés

voila ca y est j'ai un nouveau chien qui viens rejoindre ma tribu d'abord petit rappel voici UNIT male de 4 ans

puis AMITY femelle de 2 ans

ET ENFIN ORGUI male noir de 8 ans je sais il est pas jeune mais son histoire me plait et il lui faut une maison

sa maitresse peut pas le garder elle vie en appartement et la il est chez sa maman qui peux pas vraiment le garder car elle a des problèmes.Au départ j'ai appeler parce qu'elle le proposait pour une saillie du coup "je repart avec" il arrive vendredi ou dimanche à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui il a l'habitude des chiens et puis c'est un lab...Mes chiens aussi ont l'habitude avec les expos, l'OB, les marches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ORGUI. Chapeau

C'est vraiment chouette de votre part de lui offir votre foyer et votre amour. Voici une fleur

J'espère que l'intégration se fera sans trop de heurts. Clin d'oeil :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et bien orgui est bien ici tout va bien surtout avec unit car deux males pour une femelle pas toujours simple mais je suis heureuse il est génial 36 kg d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord beau geste Chapeau

Tu pense le faire saillir ou pas car 8 ans c'est un peu vieux non ? Sinon il est beau et bien formé, un peu d'embompoint mais bon on l'excuse il a 8 ans tout de même. :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a eu une visite vétérinaire et elle a fait la total il peu saillir ma chienne sans soucis bien sur il le fera qu'une fois c'est un chien magnifique qui complètera ma chienne et je garde un chiot de ce mariage embonpoint pas vraiment il est limite mais il a de l'os donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orgui me fait penser a mon Zork Beautiful
Unit est superbe,waoooh :accord: :Tchizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super. En tout cas, il a l'air bien beau le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...