Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

Le Beagle

Messages recommandés






J'ai toujours aimé avoir un Beagle.. Par sa taille et son magnifique pelage, il est pour moi l'un de mes chiens préférés...

Avez-vous des informations niveau comportement ou autre pour ce chien?

Merci d'avance.

Ambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tites infos sur le Beagle

HISTORIQUE
Descendant d'anciens chiens courants français introduits en Grande- Bretagne vers le 11ème siècle, le Beagle a été croisé avec le Harrier pour les besoins de la chasse à courre. Réintroduit en France dans la seconde moitié du 19ème siècle, il y est devenu le chien le plus recherché pour la petite vénerie. Très populaire aux Etats Unis, il y chasse le renard et le raton laveur. Rapide et résistant, il est remarquable pour le lièvre et la chasse à tir du chevreuil et du sanglier. Travaille en meute.

CARACTÈRE

Pacifique et très obéissant, ce chien se dresse sans problème. Intelligent et gentil, il se montre un compagnon attachant.


DIVERS
En raison de son caractère et de certaines spécificités physiologiques, ce chien est très recherché comme animal de laboratoire. (et oui les Hommes sont des c..... :evil: )
Durée moyenne de vie :13 ans.



C'est vrai que c'est joli comme chien I love you
Moi aussi j'aime bien !! Ca a une jolie p'tite tête en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il a une belle tête Wink
De toute façon, j'aime beaucoup les chiens à la tête aux formes rectangulaires.. Avec une légère exception avec le Jack Russel tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Zambrine je vois que tu es une passionnée des beagle ^^
J'ai un Beagle mais croisé Razz mè trèè booo je laime hihi
tu devrais nous rejoindre sur le forum des beagles tu pourrais nous faire partager ta passion :http://beagles.forumactif.com/index.forum je tattend Very Happy je suis inscrite sous le pseudo de willy Wink

Alllezz A++++ :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Girl salut, moi aussi j'ai un beagle, et e suis également sur le meme forum, mon toutou s'appelle atchoum et moi c'est isabelle, tu verras c'est un super chien, mais alors il va mettre ta patience a rude épreuve, ce sont de sacrés tetes de mules, notre valco le labrador est un ange a coté de l'autre.a plus peut etre sur le forum d'a cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...