Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Bébé !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

ce jour est un grand jour pour moi, je viens enfin d'avoir un labrador, depuis que le temps que j'en voulais un, j'ai enfin réussi a convaincre mes parents, et dorénavant je suis le plus heureux !

Alors je vous présente "Mars", deux mois, un jolie Labrador sable !

Donc j'ai été chercher Monsieur en sortant des cours vers 18heures, je ne devais pas le prendre dessuite mais ma mère a craquer.

Je l'ai choisi lui (sur les 6autres chiots) car c'est lui qui est venu me voir en premier et il est ensuite rester tout le temps a mes cotés, comment résisster ?

Voici deux petites photos faite en speed j'en rajouterais d'autre Smile :





Voila, Bonsoir à tous !

Ps : j'ai aussi un chat de 4ans, pour l'instant elle sait pas trop quoi en penser du petit, elle fait un peu le dos rond et a l'air un peu hostile j'espere que cela va passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et Mars il est vraiment mignon! I love you

Comme tu le dis comment résister. geek Profite bien de ces précieux instants :thumright:

A très bientôt flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!
Un nouveau Lab' Super!! Il ressemble beaucoup au mien lorsqu'il était Bébé!
Je te souhaite plein de bonheur avec ce Bébé !

Concernant les chats, j'ai eu un chat après l'achat du chien... Malgré de grande séance Calins, il arrive des jours où le chat est jaloux et n'hésite pas à filer des coups de pattes lorsque Scotch passe... Après, je pense que cela dépend des animaux... Espérons que cela se passe bien...

Comptes-tu le garder à l'intérieur ou à l'extérieur !?

Sur ce, bienvenue à nous deux et bonne route ensemble donc! Wink

PS: N'hésites pas à aller te présenter!

Ambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et a ton joli p'tit bébé I love you !!!
Avec les chats y devrait pas y avoir de soucis et il y sera habitué et lui et le chat deviendrons inséparable au bout d'un p'tit moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous !

Oui le chien sera en interieur mais sorti régulierement (ma mere est la toute la journée), et moi je le sors dès que je peux. J'ai lu vos quelques conseil je vais profiter de ce topic, enfin "son" topic pour parfaire tout ce qui le concerne si vous le voulez bien.

Alors déja il fait bcp pipi en intérieur mais il fait aussi en extérieur quand je le sors. Donc quand il fait en interieur je le gronde sur le champ (comme vous le conseillez) et quand il fait à l'exterieur je le félicite comme il le faut.

Quand je le sors souvent il saute dans tout les sens, et se fait peut etre mal quand il retombe mal, comennt le calmer un peu? Je sais qu'il a besoin de se dépenser mais il est tellement focalisé sur moi qu'il ne veut que me sauter dessus lol (Ps : Promenade en laisse) . Il s'est d'ailleur très bien habitué a celle-ci.

Pour le moment il dort avec moi et sur mon lit car quand il est seul il pleure tout le temps , bien sur cette situation ne durera pas, il dormira au pied du lit, pensez vous que j'ai raison de le faire dormir avec moi pour le moment?

Ensuite pour son alimentation, j'ai lu par si par la le nombre de repas a préscrire, mais je voudrais aussi les doses et le type d'alimentation (croquette, paté) a lui donner?

En ce qui concerne l'éducation , au niveau des "assis" "couché" "debout" à partir de quand pensez-vous que je dois commencer?

Pour le moment c'est tout au niveau question, je vous remerci bien entendu par avance de vos réponses !

Ps : Quelques photos toutes fraiches !



http://img65.imageshack.us/img65/9485/photo00296sz.jpg

http://img479.imageshack.us/img479/7307/photo00309ak.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sa nourriture j'te conseille de lui donné des croquettes . Niveau ration parle en avec ton véto y te conseillera !

Si tu veux qu'il se dépense enmènne un jouet dans ta poche pendant la balade pour éviter qu'il se prenne pour un kangourou !!! LOL

Pour le lit , c'est toi qui voit !! Chacun ses choix en matière de "lieu" pour les nuits du chien !!! Personnellemen j'suis contre : le jour ou il sera sale ton lit va pas trop apprécier et le mieux et de lui offrir un bon panier mouelleux

Education commence dès a présent : juste 5 minute par jour 1 seul ordre !! Va y en douceur et par le jeu . Ne lui apprend jamais un nouvel ordre alors qu'il n'a pas acquis le premier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci quel super forum je suis content de tout trouver pour mon bébé ici Very Happy

Les croquettes je lui en ai donné, il les a vomi, je lui ai donné de la paté il la vomi pas ensuite.

Je lui donne 3fois par jours matin / Midi / Soir comme indiquer sur le forum dans la section alimentation.

Chaque jour je partage vraiement des moment inoubliable avec lui, tout a l'heure j'ai pu jouer pendant un moment avec lui et son jouet, je lui lancai, il allait le cherché et me le rammenait, c'est con c'est vrai, mais tellement beau Very Happy

Une autre petite question : Le soir je dois le sortir a quel heure pour pas avoir de mauvaise surprise dans la nuit?

Merci encore de vos réponses, je suis vraiment heureux que vous soyez a mes cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ce forum t'aide et t'apporte des p'tit conseil Very Happy
Il est vraiment trop beau ce p'tit Mars !!!
Mais il est à papier ?? Ses parents sont LOF ?

Ben le pus tard possible la promenade nocturne !

C'est dommage qu'il aime pas les croquette , enfin tant pis !!

PS :Pour son éducation , n'hésite pas a allé poster des articles dans la rubrique "éducation" !!
Je pense aussi que Sanja (un de nos membre) pourra te donner d'excellent conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'est pas LOF non mais pure race c'est sur. En papier j'ai le carnet de santé et il a été vacciné !

Petite question super bête, a quel age on peut les laisser aller dans l'eau ? (riviere etc...)

Désolé de t'embeter avec mes questions mais j'y tiens tellement a ce bout de chou , je voudrais pas faire quelque chose de travers!

Ps : Je trouve tes deux labradors magnifique aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!

Attend que tout ces vaccins soit à jour et surtout : attend le printemps voir l'été car là il est trop petit et il ne vaut mieux pas l'enmmené a la rivière , on sait jamais !!
Au début il n'ira que sur le bord là ou il a pattes puis petit a petit il s'écartera de la berge , sa viendra tout seul tu veras !
Et surtout enmènne le plutot dans des point d'eau sans trop de courant pour commencer , après avec l'expérience tu pourras sans problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente aussi que ce forum te plait, et que Mars aussi (par la même occasion! :mrgreen: )
Sinon, je pense que Roxane a répondu à tes attentes Wink
J'ai édité ton message pour mettre les plus grosses photos en lien pour faciliter l'accés aux plus petites connections..
Concernant Mars, n'hésites pas à prendre le plein de photos! Je n'ai qu'une seule photo de Scotch qu'en il était Bébé et j'en aurais bien voulu plus!!
Bon courage dans l'apprentissage avec ton chien.
Ambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...