Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo67

mon benji ne s'elargie pas

Messages recommandés

Voila mon souci benji ne s'elargie pas depuis petit il est reste comme il est la hauteur est bonne 56 cm au garo il mange correctement fait ces besoin normalement je lui donne du royal canin speciale labrador 2x300 grs par jour est ce que c'est assez ou pas que puis je faire pour qu'il devienne plus large (complement alimentaire) voici une photo de lui qui date de la semaine derniere il va sur c'est 9 mois

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10079845

Il a aussi une tumeur dans la bouge apparament benine il doit ce la faire enlever la semaine prochaine etant petit il jouer avec des batons et il c'est planter dans la terre alors qu'il ete en pleine course c'est qui je pense lui a infecter la bouche d'ou cette boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne s'élargit pas parce qu'il n'est pas de nature a être large, il est fin et svelte.. c'est comme les hommes je pense, certains seront plus épais que d'autre ...

perso, moi c'est l'inverse, Khéops fais 23 kg pour ses presque 6 mois, et ce n'est pas du gras..quoiqu'il en a un peu, mais il est tout en muscle, il a grandi c'est vrai...mais c'est une masse de muscle...et il a une force incroyable.

je serais toi, je demanderais au veto, mais je ne pense pas que tu dois t'en inquiéter, d'apres la photo il semble bien en forme et en chair... c'est une jeune chien fin... et dire que je suis au régime pour retrouver ma taille fine moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être fait-il comme les humains. I don't know...
Il ne peut pas tout faire en même temps, il a d'abord grandi en hauteur et va, je pense, maintenant s'épaissir. Clin d'oeil :accord:

Mes deux derniers chiens ont grandi ainsi.
D'abord tout en hauteur et ensuite en largeur.

Mais bon ce n'est que mon avis. Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a le meme age que benji ,elle pese 25kg pour 54cm au garot et franchement je suis pas pressée qu'elle s'elargisse!!!ton toutou m'a l'air très bien quel est son poid??en plus je crois qu'il grandissent jusqu'a 12 ou15 mois et APRES ils s'elargissent. :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le peser il fait 26.3 kg
J'etait chez le veto il y a un mois environ il fesais 25 kg et il m'a dit que ca aller mais je voulais quant meme avoir vos avis.

Donc la boule qu'il a dans la bouche ne l'affecte pas phisiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si le véto attend encore une semaine pour l'opérer et qu'il a pris 1.5kg en 1 mois c'est que ca doit pas le gener . :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne montre aucun signe, il joue comme un fou (balle, baton,bouteille plastique ....etc) et mange normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'il est de nature fine et puis 9 mois c'est encore jeune!il va certainement s'étoffer ensuite.en tout cas l'a pas l'air malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NAWIS
Sun BONJOUR,

alors moi j'ai un labador sable boomer de 5mois comme le tien il est fin alors le veterinaire ma conseillé d'augmenter ses dose et de passé 200 gr 3 fois par jours.
voila j'espre ke ca pourra t'aider....!!

mai fo pa s'inquieter vo mieu kil soi svelte a cet age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...