Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loucate

j'en ai marre!

Messages recommandés

bon...lucki bientôt 3 ans, je lui fais de l'obé depuis qu'il a 5 mois et ensuite de l'agility en début de concours, et là, il en fout plus une!!!

exemple: quand je le promène dès que je le lâche il se tire manger une cochonnerie qu'il dégueule sur ma moquette à 4 heures du mat' (merci lucki!) et si je le rapelle il m'ignore, alors je vais vers lui, il part en courant, je lui dis STOP (il connait) et il continue à s'éloigner de moi alors j'essaie de lui lancer la laisse dans sa direction (généralement ça marche), résultat: il aboie ou part encore plus loin... bon une dernière fois après tout ce manège je suis partie continuer ma promenade en le laissant où il était et il est revenu vers moi me toucher la main jusqu'à que je le caresse et je l'ai renvoyé jouer pour qu'il associe pas retour et laisse. Mais c'est rare qu'il revienne!

Je le prenais à cheval avec moi, je dis bien prenais car dimanche il y a 2 semaines il m'a tellement em****** que je le prend plus, il est rentré dans des maisons finir la gamelle du chien de la famille, manger une carcasse de lapin etc... et surtout dès que je l'apelle il fait la sourde oreille...

Je vous dis, MARRE MARRE MARRE! je sais plus quoi faire! vous auriez pas une tite idée??? GirlboudeSilence

mici d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il te fait sa crise d'ado sur le tard!!!!je trouve que ce que tu fais n'est pas mal ,mais si il continue a ne pas revenir tu devrais peut etre essayer avec une longe pour le rappel?est ce que tu continues les cours d'obé?sinon tu pourrais en refaire 1ou2 heures histoire de lui rappeler des souvenirs... :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une fois en pique nique elle a bouffé les gateaux d'une famille par terre.... Silence JE vous dis pas la honte Pas contentboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr emocion jimagine très bien...

sev, sa crise d'ado il me la fait depuis que je l'ai mdrrr et pour la longe bin tant que je le tiens en longe, il revient impec et dès que j'enlève la longe il s'en fout l'air de dire je me marre! obé je continue...2 heures tous les samedis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben qu'est ce qu'il te dise a ton club????ils n'auraient pas une bonne solution les proffessionels???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toby
Na voila un probleme que j'ai rencontre aussi il n'enfaisait qu'a sa tete mangait toute les cochonneries qu'il trouvait dehors et il se barrait des que je l'appelait maintenant c'est du gateau!! c'est le cas de le dire des que mon chien file maintenant je l'appelle et il se dirige vers ma poche une gaterie et repars et ainsi de suite maintenant il reste près de moi essaie résultat garantie les tenir avec le ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toby je sais que ça marche mais le problème c'est que tête-en-l'air comme je suis j'oublie au moins 2 fois sur 3 de prendre des croquettes donc...hem

sev non ils ont pas de bonne solution mon chien est vraiment énervant... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut travailler le rappel a deux dans un espace non cloturer essaie de travailler avec une balle ou un jouet qu'il aime pour qu'il aime revenir te voir c'estpas facile mon male le fait aussi et il a 3 ans mais c'estma faute j'ai fait de l'agility et depuis il désobéit et je fat de nouveau de l'ob depuis un an et ca va mieux mais parfois je dois le rappeler plusieurs fois mais il se sauve plus des kilomètres devant c'est un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amity je comprends pas pourquoi tu te reproches d'avoir fait de l'agility j'en fait aussi avec mon chien en C et je trouve que c'est encore mieux que de l'ob car il apprend à obéir tout en s'amusant! Pour moi l'agility c'est presque obligatoire pour lucki...

mais maintenant il va beaucoup mieux j'ai été 2 semaines en vacs et depuis je suis mieux avec je pense qu'il remettait mon autorité en compte alors là je laisse vraiment plus rien passer! Et il m'obéit beaucoup mieux et on voit qu'il y prend du plaisir!

Espérons que ça continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je critique pas l'agility au contraire mais pour mon chien ca n'as pas marcher alors bon mais j'adore ca au club nous avons deux dames qui participe au selectif du championnat de france et puis je suis secrétaire au club je me permettrais pas de critiquer une discipline peu importe laquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...