Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

elle continue en m'en faire voir

Messages recommandés

coucou et bon dimanche

je suis allée chez des amis dans leur jardin, et samsara mange, la terre Aide (oui sérieux) les cailloux, les branches... bref tout ce qui passe sous son nez...

j'ai téléphoné à l'éleveuse car sérieux on a jamais vu un chien manger de la terre! elle non plus d'ailleurs. elle me dit à chaque fois "vous avez tirer le numéro!"
elle n'a pas été malade. hier elle a remis ça, donc je l'attache je lui laisse 2 métres de liberté et sous surveillance. je n'arrête pas de lui retirer de la terre dans la gueulle.

ha cette chipie me laisse pas une minute de répis au soleil! je sais pas ce qu'elle trouve de bon là dedans mais c'est gueulle ouverte et je gobe la bonne terre fraîche. :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma toutoute est a peu pres pareil
elle s'arrete chaque fois quelle voi une chose interressante par terre, feuille, caillou, baton, la terre aussi ...et jen passe.
c'est assez chiant car il faudrait en gros balayer le sol avant de la sortir mdr
hier pendant la promenade elle a decouvert les papillon ouh que c'est rigolo, mais jarrive pas a l'attrapper donc je prend un caillou ca doit etre meilleur et plus facile a manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais...je crois que t'as tiré "le" numéro! mais aussi ...qu'estce qu'elle est belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais?! moi elle ne mange que les crottes de bosco!les autres doivent être vachement moins bonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
ah ouais?! moi elle ne mange que les crottes de bosco!les autres doivent être vachement moins bonnes!


Mdrrr Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eMiLiE a écrit:
Alors la mienne c'est ses crottes qu'elle mange ... Aide


ben BB si ils mangent leur crottes je crois q c'ets pas grave... q ca a juste un sens pour se rassurer où je me rappelle plus I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Cathy, la mienne aussi mangeait tout ce qui se trouvait par terre: terre, cailloux, branches etc... Ca passe avec le temps.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mon petit labrador de 4 mois mange lui aussi tout ce qu'il peut trouver sous ses pattes il arrive même a casser les cailloux il mange terre, feuille, cailloux, plastique... je lui enlève mais parfois je dois surment en louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention si votre lab adulte mange ses crottes ou celles des autres y'as un problème parlez en au véto vite..
Pour la terre je vois pas mais j'ai une amie qui a le meme soucis avec une berger allemand de 12 ans et elle le fesait jamais avant je me renseigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne n'arrête pas manger les crottes des autres chiens et elle a 14 mois.

Dois-je m'en inquiéter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipupuce a écrit:
La mienne n'arrête pas manger les crottes des autres chiens et elle a 14 mois.

Dois-je m'en inquiéter???


Ben...disons q moi si dans 2 mois elle continue j'en parlerai en véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsara ne doit pas aller en jardin pendant 1 semaine sniffff

car diarrhée à force de tout manger, le véto me l'a dit faut qu'elle arrete le temps de remettre les intestins

snif trop dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto ne t'a pas filer de conseils??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chapeau

j'avais une X Labrador qui mangé le kk de mes autres chiens (oui je sais c'est degeu :accord: Silence )
puis ici j'ai mon X Jack Russell qui me fait les pots de fleurs,il se regale de la terre,mais c'est toujours quand je suis la,donc je le stop de suite!! Tappe
mias j'avoue que il n'a jamis ete malade a cause de ca,mais c'est clair il ne mange pas tout non plus(heureusemnt Malade )
demande conseils au veto lui seul sera a meme de te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez le véto mercredi pour les vaccins, je lui en parlerai.

Je vous tiendrai au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est preferable que ton véto t'aide à resoudre ce petit problème tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanessa
La mienne a deux ans elle mange ses crottes, celles du chat, les cailloux, les mouchoirs en papiers et les chaussettes. Quand elle était petite elle mangeait aussi les mégauts dans la rue, les chewing gum écrasés par terre. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanessa
C'est encore moi, a peine avais je terminé d'écrire le message qui précède que je descends et que je surprends la chienne en train de manger les sachet l'huile pimentées livrés avec la pizza hier soir, je ne sais pas si elle a mangé le sachet mais j'en ai bien peur. Mais elle a l'air d'aller très bien. Je vais surveiller tout ca. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa a écrit:
C'est encore moi, a peine avais je terminé d'écrire le message qui précède que je descends et que je surprends la chienne en train de manger les sachet l'huile pimentées livrés avec la pizza hier soir, je ne sais pas si elle a mangé le sachet mais j'en ai bien peur. Mais elle a l'air d'aller très bien. Je vais surveiller tout ca. Bye


Aïe aïe ca va faire mal.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée ce soir, pas de vomi à signaler ni rien, ni de changement de comportement qui pourrait indiquer une douleur pour ma Ambre. Elle m'en fait voir pas mal cette fripouille mais je me dit que j'ai de la chance, elle ne m'a jamais mangé un canapé ou des meubles (si un pti peu). Et puis c'est un amour, mais il est vrai qu'en deuxième chien je pense que je prendrai un golden, ce sera surement moins galère pour l'éducation et puis j'adore comme chien. Mais ma Ambre quoi qu'elle fasse c'est toujours un amour de chien et je l'aime à la folie ! ! ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mon véto m'a dit que ce n'était pas grave quelque soit l'âge du chien.
En fait, quand on se précipite vers le chien pour ne pas qu'il touche, cela renforce son comportement.
Le chien croit que la crotte nous intéresse et s'installe une sorte de compétition alimentaire!! Il s'empresse alors de l'avaler.

Voili voilou, espérons que ça lui passe car ce n'est pas très ragoutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...