Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie6411

Fidji et la neige..

Messages recommandés

Je vois bien, il est sur la table de jardin ?!! AideAide

Comment a-t-il atterri là-dessus ??? I don't know...I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la premiere fois qu'elle nous a fait le coup , dès qu'elle a vu la neige , elle est devenue toute fofolle . Et je cours partout , je mange la neige , je me roule ...et pour finir je monte sur la table..mais bon , pour le moment je croise les doigts elle ne s'en preoccupe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malta aussi est complètement fo-folle dans la neige, elle court dans tous les sens et la mange :Super: :Super: .

Une fois la course finie, elle s'allonge de tout son long dans la neige et me regarde d'un air heureuse et comblée. Beautiful

Je pense que Fidji ne s'est même pas rendu compte qu'il a fini sa course sur la table. Enfin je l'espère pour vous car bonjour cet été sinon... I don't know... ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr Cannelle c'est pareil: elle l'a mange et est toute folle Na

Je pense aussi qu'il n'a pas du capter qu'il était sur la table...trop fort :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'espère aussi je dois dire ...Je vois que Malta a l'air d'apprecier aussi la neige . Fidji adore aussi s'allonger après un tel effort , avec son air canaille..hisoire de se reposer avant de se relancer a nouveau dans la course au flocons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie64 a écrit:
oui je l'espère aussi je dois dire ...Je vois que Malta a l'air d'apprecier aussi la neige . Fidji adore aussi s'allonger après un tel effort , avec son air canaille..hisoire de se reposer avant de se relancer a nouveau dans la course au flocons


si le coeur t'en dit, j'ai mis des photos de Malta courant dans la neige sur le poste "aime-t-il la neige".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai cru à un effet optique au début, la chienne sur la table mdr!!!!

lulu est folle quand elle est dans la neige à m'en faire tomber et me tirer au sol sur plusieurs métres... c'est les gens qui rigolent moi aussi mais c'est nerveux!

le mieux comme j'ai pas de jardin je vais en forêt histoire de pas tomber... elle est trop fofolle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...