Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason11

Miam Miam le lapin !!!

Messages recommandés

Voila une nouvelle petite betise de mon chien : sa copine minette qui chasse beaucoup a ramené un gros lapin à la maison, elle n'a pas fini de le manger et l'a gentiement laissé sur le tapis d'entrée...entre temps le chien a pris ce qu'il restait et à tout dévoré !!!! heureusemnet, il n' a pas été malade car il a avalé les poils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
Voila une nouvelle petite betise de mon chien : sa copine minette qui chasse beaucoup a ramené un gros lapin à la maison, elle n'a pas fini de le manger et l'a gentiement laissé sur le tapis d'entrée...entre temps le chien a pris ce qu'il restait et à tout dévoré !!!! heureusemnet, il n' a pas été malade car il a avalé les poils....



Heureusement, car les os de Lapins (tout comme de poulet) sont trés fins et SUPER dangereux pour les chiens...


Comme ca a du être boooooooooooooon Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat aussi nous laisse des surprises sur le tapis de l'entrée, quand il ne nous les ramène pas vivantes pour les lâcher dans la maison ... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eMiLiE a écrit:
Mon chat aussi nous laisse des surprises sur le tapis de l'entrée, quand il ne nous les ramène pas vivantes pour les lâcher dans la maison ... Tappe

moi aussi c est pareil elle ramène des mulots et puis elle les lache et après c 'est la galère pour les retrouver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, les miennes (je vous dis pas, j'en ai deux) aussi me ramènent les souris ou mulots vivants devant la porte, sur le paillasson.
Pas contentePas contente

J'ai lu un jour que c'était un signe de bien-être et de joie.
Votre chat est heureux de vivre chez lui... :accord: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai droit aux surprises du chat, j'ai eu souris ,grenouilles,serpent(petit mais bon Pas contente )et avant hier une chauve souris Pas contentePas contente
brigitte moi j'avais lu que c'etait des cadeaux Silence qu'ils rapportait a leur maitre juste pour nous faire plaisir Mr. Green tu parles moi le matin j'ai toujours peur d'ouvrir la porte Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais entendu aussi que c'était des cadeaux pour nous nourrir pauvres humains incapables que nous sommes! d'ailleurs c'est logique le chat ne nous appartient pas! nous sommes "ses humains"il faut le savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
oui j'avais entendu aussi que c'était des cadeaux pour nous nourrir pauvres humains incapables que nous sommes! d'ailleurs c'est logique le chat ne nous appartient pas! nous sommes "ses humains"il faut le savoir!


Le chien: "Les hommes, ces êtres à deux pattes, me nourissent, me donnent un endroit où dormir, me font sortir, jouent avec moi et me câlinent....Ce sont sûrement des Dieux!!"

Le chat: "Les hommes, ces êtres à deux pattes, me nourissent, me donnent un endroit où dormir, me font sortir, jouent avec moi et me câlinent....Je suis sûrement un Dieu!!"

Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Goodidee: c'est exactement ça! tu connais mon bouli? tu le décris trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement exellent comme definition !je vais la noté car c'est exactement ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai la différence de distinction des humains enrte chats et chiens. En tout cas, mon chat avait un caractère de chien, je vous le dit ! Il nous suivait en balade (sans laisse), il jouait avec nous à la tag (je ne sais pas si vous connaissais en France). En tout cas, une vraie perle, en plus il était super beau ! Malheureusement, il s'est sauvé avec une petite minette en chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'était un siamois?

Il paraît que les siamois sont beaucoup plus attachés à l'humain que les autres races (ne me demandez pas pourquoi, j'avais juste une copine dont le siamois la suivait en forêt, lui faisait la fête quand elle rentrait etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand j'étais petite ma meilleure amis avait une siamois qu'elle promenait en laisse! c'était trop rigolo! cela dit je préfère les bons vieux chats de gouttière:pas un pour ressembler à l'autre c'est toujours la surprise niveau caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa

euh... et bien moi j ai un lapin a demeure donc je prefere oublier que j ai vu ce topic pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas ça ne veut pas dire qu'elle le mangera ,mais si elle le trouve mort elle en loupera sûrement pas une miette!!!j'avais un lapin dans un enclos et saïa lui faisait bisou tous les jours au grillage sans problème.un renard est venu lui bouffer la tête,j'ai retrouvé le corps plus loin dans le jardin et là saïa en a piqué un morceau.mais vivant elle ne l'aurait jamais touché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
ca fait un peu froid dans le dos quand meme , j espere qu il seront quand meme plus ou moin "potes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si ils sont habitués petits....c'est comme les chats, ca devrait aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
bah le chien sera petit mais mon lapin a deja 2 ans c est aussi un male et avec son petit caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco m'en a fait une belle aussi .... il y a quelques jours j'étais chez mes beaux parents qui ont un golden retriever et Bosco etait dehors avec Vasco (le golden) ... Vasco rentre dans la maison mais pas Bosco bon ....
15minutes aprés toujoursp as de Bosco et aucun bruits ... j'ai eu peur qu'il se soit échapper alors je l'ai appelé et là .... rien :s
Je suis allé voir et Bosco etait entrain de jouer avec un truc et avait l'air très content ... jel 'ai appelé il est venu, je suis allé voir avec quoi il jouait et là ..... une tete de lapin arrachée de son corps !!!! très traumatisant pour moi qui il n'y a pas longtemps avait un lapin toy dans ma maison !!
Je suis rentrée je l'ai di a mon beau pére qui est allé voir... et en fait il y avait tout le lapin coupé en 4 morceaux ... on soupconne Bosco et Vasco de s'etre amusé avec en tirant chacun d'un cote comme ils le font avec des autres jouets ...berk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claclaparis a écrit:
bah le chien sera petit mais mon lapin a deja 2 ans c est aussi un male et avec son petit caractere



Ne t'inquiétes pas mais il faudra que tu sois super vigilante, moi j'ai donné mon lapin parce que d'une j'avais moins de temps pour m'en occuper et de deux je n'osais plus le lacher parce que le lapin avait pri le panier de Bosco pour sa maison et Bosco allait avec lui dans son panier... jusque là rien de grave .. mais Bosco a deja failli l'étouffer en se couchant dessus ....
Maintenant il coule des jours heureux chez une personne qui a bien voulu l'adopter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
Shocked :? hou la la ! le pauvre lapin , j imagine la vision d horreur pour toi pale

on m'a rapporter plusieurs histoires de se genre aussi, sur d autres sites, ducoup je vais etre tres vigilante. je devrai avoir chadow dans une dizaines de jours je serai bientot fixer sur la premiere approche en tous cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a un lapin ,la chienne est trèèèès attirée par lui ,je ne pense pas qu'elle lui ferai du mal (du moins en notre présence Mr. Green ),par contre le lapin pique des crises de nerf chaque fois que la chienne s'approche Pas content donc pas de sorties ensembles je lache le lapinou et le cochon d'inde quand la toutoune est dehors :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
c est peut etre ce que l on sera amené a faire mais ducoup ca fera un changement au lapin ...il est habitué a sortir pas mal .
en tous cas c est bien d avoir vos differents temoignages , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous les "grandes dents" sortent environ 3 fois 1heure par jour(si je les laisse plus longtemps ils bouffent mes portes Pas contente )combien de temps sort ton lapin ?il ne fait pas de dégat?moi j'ai eu plus de dégat avec les "grandes dents" qu'avec la chienne si ca peut te rassuré Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bosco m'en a fait une belle aussi .... il y a quelques jours j'étais chez mes beaux parents qui ont un golden retriever et Bosco etait dehors avec Vasco (le golden) ... Vasco rentre dans la maison mais pas Bosco bon ....
15minutes aprés toujoursp as de Bosco et aucun bruits ... j'ai eu peur qu'il se soit échapper alors je l'ai appelé et là .... rien :s
Je suis allé voir et Bosco etait entrain de jouer avec un truc et avait l'air très content ... jel 'ai appelé il est venu, je suis allé voir avec quoi il jouait et là ..... une tete de lapin arrachée de son corps !!!! très traumatisant pour moi qui il n'y a pas longtemps avait un lapin toy dans ma maison !!
Je suis rentrée je l'ai di a mon beau pére qui est allé voir... et en fait il y avait tout le lapin coupé en 4 morceaux ... on soupconne Bosco et Vasco de s'etre amusé avec en tirant chacun d'un cote comme ils le font avec des autres jouets ...berk !


Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
sev
mon lapin a un peu plus de deux ans,
au debut il ne sortait pas beaucoup et fesait beaucoup de betises,
mais en "vieillissant" il est devenu un peu plus sage (et plus on le sort moin il fait de bétise bizzarement).
en faite a force de lui dire "non ! " il a fini par comprendre on a meme pu lui imposer des "frontieres imaginaires", meme si la porte du salon est ouverte par exemple il n en sort pas il s arrete toujours sur le pas de la porte ,
biensur ca lui arrive de testé une betise mais c est rare, je veille au grains et il redevient vite calme .
il passe donc regulierement tous l apres midi en dehors de sa cage et sans qu on est besoin de le surveillé en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bizare ca!j'ai jamais pensé qu'un lapin pouvait comprendre le "non" Aide moi je suis déja très contente qu'elle retourne dans sa cage faire ses besoins,par contre plus je les laisse dehors plus ils font des bétises,c'est pour ca que je limite a 1 heure(bon sauf quand je les oublie Silence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
ah si ils comprennent le "non" mais ca prend du temps.
quand je vais avoir le chien j aurai aussi surment moin le temps pour faire sortir le lapin et c est dommage car j ai remarqué que quand il sort moin :il est moin alerte, bouge moin , joue moin et est un peu moin calin ....en plus il risque de reperdre l habitude de sortir et peut etre de recommencer les betises ... enfin on vera bien , c est pour bientot de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...