Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

mon chien ...

Messages recommandés

.... vien de me trouer le fu , je suis partie se matin a pied pour alee voir mon zomme qui est en train de renover notre futur maison Mouth , donc je part avec mon petit bout plus de trois borne a faire avec la poussette:malade: enfin bref , je laisse mon chien a la maison comme dab je ferme les portes des chambre la cuisine toilette etc ... et puis au bout d'une heure deviné qui je trouve dehors tout fou de me voir Aide ........ et ben je vous le donne dans le mille mon gros ,mon yam il a ouvert ma porte fenetre Pas content ne me demander pas comment il a reussi ,meme ma fille a du mal pourtant elle devrait mieux y arriver vu qu'elle a deux main I don't know... ......... je crois que j'ai jamais vu un chien aussi incroyable Tappe enfin du moin chez moi lol et ben j'en ai rigolé parce que franchement il m'a vraiment troué le fu et j('ai pas su quoi dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non , quand il est sorti moi j'etait surement deja loin puisque qu'il doit bien y avoir plus de trois km a faire entre la maison ou je vie actuellement et celle ou nous irons vivre au moi de juillet...Et il a du partir trainé apres car nous avons remarqué tout a l'heure qu'il s'etait blessé a deux endroit , c pa grand chose mais bon ca montre qu'il va vraiment falloirs trouvé un moyen qu'il ne sorte pas pour le moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouilouilouille Aide


Va falloir gamberger sec car si il arrive à ouvrir les portes fenetres... :/

Comme quoi ils sont vraiment pas cons ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair il l'a ouverte une fois ,il recomencera... :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du scotch de déménagement généreusement enroulé face collante à l'extérieur ça peut lui paraitre désagréable.tu en mets bien une tonne pour qu'ilait un peu de mal à s'en dépétrer.à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est épatant, mais bon va falloir trouver une solution maintenant ! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...